editors-letter-garance-dore
Histoires

Hello!!!

Hello !!! So, what’s up dans la vie !!!?

À part mon anglais et mon français qui n’en finissent plus de se mélanger et de me donner des maux de têtes et des mots bizarres, le vie est cool depuis mon retour de Paris.

Depuis qu’on a le Studio, notre manière de travailler a changé, et c’est super intéressant pour moi d’arriver à trouver le bon équilibre entre garder un oeil sut tout et laisser une vraie liberté créative à l’équipe. Les voir travailler ensemble et s’éclater, c’est un vrai bonheur – bon, des fois, on part dans des délires légèrement expérimentaux, mais c’est à ça que sert un blog, non ?

Tiens d’ailleurs, je me demande comment on appellera les blogs dans 10 ans. Avec toutes les formes différentes que les blogs ont pris, collaboratifs, blogazine, Instagram, Tumblr, et tous les types de modes d’expression et de publications qui existent – ce mot disparaîtra-t-il un jour ?

On parlera certainement de tout ça et de plein d’autres choses avec Scott lors de ma conférence à la FIAF cette semaine…

La conférence était sold out donc elle a été transférée dans une salle plus grande (fierté) donc il reste quelques places si vous voulez venir nous rencontrer !
Je pense que ce sera intéressant d’être interviewée par Scott lui-même. C’est une première…

Première aussi cette semaine… On lance notre newsletter !

Je l’ai imaginée comme une lettre du Studio, ou plutôt comme un club.
Elle sera là pour vous tenir au courant de ce que l’on fait, des choses que l’on aime, vous parler un peu plus des membres du studio, mais aussi pour faciliter l’accès à des événements spéciaux, à des rencontres (dites-nous où vous habitez qu’on vous envoie un mot quand je passe près de chez vous !) et plein d’autres choses qu’on est en train d’imaginer.
Si vous avez envie de vous y inscrire, vous pouvez vous abonner à l’encadré à droite !!!

… Tiens d’ailleurs, on prépare un événement à New York le 28 et 29 mars qui va être super cool – notez-le dans vos agenda si vous êtes dans le coin, je vous en dis plus très très très vite.

Enfin bref, assez parlé – depuis que je suis partie de Paris, Paris me manque, et que je ne vous ait pas assez parlé de Paris quand j’étais à Paris. Donc cette semaine, on fait un thème Paris.

Parce que comme le disent les américains : Paris is always a good idea !

PS : Si vous vous demandez ce qui se passe dans la photo ci-dessus, et bien ce sont des choses que j’ai ramenées de Paris – quelques photos de mes tenues prises par Sandra Semburg et Athens Streetstyle, un bonbon qui est la seule chose que j’ai réussi à sauver du défilé Chanel, un porte-clé offert avec l’invitation au défilé Stella Mc Cartney, et une sublime paire de (même si perso je porte toujours mes boucles d’oreille dépareillées) boucles d’oreilles de la surdouée Aurélie Bidermann.


Vous devriez également aimer

  • Watch Out!
    Contributeurs
    Watch Out!
  • Valise d’été
    Lifestyle
    Valise d’été
  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty
  • After Hours
    Contributeurs
    After Hours

52 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight