rashida-jones_beauty-minute_garance-dore

« Le matin : J’ai une super dermato, Mila Moursi, dont j’utilise les produits : le nettoyant visage, une lotion tonique équilibrante et un sérum rajeunissant. Ensuite, j’applique une crème solaire non-grasse Elta MD. Je continue avec un peu de soin illuminateur à l’huile d’argan Josie Maran sous les yeux. J’utilise mon fond de teint Tom Ford comme correcteur et je mets un peu de mascara MAC : c’est tout simple et ça me fait des cils super longs.

Ensuite, je mets un peu de poudre bronzante Tom Ford, et sinon, j’aime beaucoup la marque Three Custom Color, une boîte sympa où on peut se refaire faire sur mesure des produits qu’on aimait mais qui propose aussi des encres qu’on peut utiliser sur les pommettes et les lèvres. Moi, j’en ai une qui s’appelle Ski Bunny : je l’adore, la couleur n’est pas trop concentrée et ça donne un côté légèrement brillant. J’en mets sur les joues et un peu sur les lèvres. Sinon, j’ai aussi commencé à utiliser le compact Matte/Dewy dont vous aviez parlé sur le blog.

Pendant la journée : J’ai toujours un correcteur (Laura Mercier) et mon encre Three Custom Color sur moi. Et bien sûr, cinquante mille gloss différents dans mon sac. J’aime beaucoup ceux de chez Chantecaille et sinon, en ce moment, je suis dingue de l’encre à lèvres Tarte Fiery. Si je sors et que je n’ai pas envie de repasser chez moi pour me changer ou de me remaquiller, j’applique juste un peu de ce super rouge bleuté et tout de suite, ça change tout.

Le soir : Je commence par utiliser les lingettes démaquillantes Josie Maran si je suis très maquillée. Ensuite, je m’enveloppe le visage dans une serviette chaude. Parfois, si ma peau n’est pas en super forme, je fais un soin. Un masque à l’argile ou un masque à la boue, comme celui de Whole Foods ou le soin Polish de Lancer Dermatology. Ensuite, je me lave le visage avec le nettoyant Mila Moursi, la lotion anti-âge et pour finir, j’alterne entre l’huile ou le baume pour le visage, toujours Mila Moursi. Si ta peau est propre, elle ne te fera pas de mauvaises surprises, c’est ce que je me dis. »

- Rashida Jones, New York

Mousse Nettoyante, Mila Moursi; Lotion Normalissante, Mila Moursi; Concentré Rajeunissant, Mila Moursi; SPF, Elta MD; Argan Illuminzer, Josie Maran; Fond de Teint, Tom Ford; Mascara, MAC; Bronzer, Tom Ford; Lip & Cheek Stain, Three Custom Color; Concealer, a href=”http://rstyle.me/n/dw7sup7q6″ target=”_blank”>Laura Mercier; Matte Lip Tint in Fiery, Tarte; Makeup Remover Wipes, Josie Maran; Face Polish, Dr. Lancer; Lotion Aux Acides De Fruits, Mila Moursi; Aromapure Serum, Mila Moursi; Baum Nourrissant, Mila Moursi.


Vous devriez également aimer

  • Tan Lines
    Beauté
    Tan Lines
  • Travel Beauty
    Beauté
    Travel Beauty
  • Le Bain
    Beauté
    Le Bain
  • Fourth of July
    Style
    Fourth of July

34 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight