“Le matin : Je commence par me nettoyer le visage avec la Créaline Bioderma. Sous la douche, je me lave les cheveux avec les produits Davines. Mes préférés sont le shampooing et l’après-shampoing MOMO, des produits qui sentent hyper bon et sont de très bonne qualité, on voit vraiment qu’ils font du bien aux cheveux.

Pour le corps, j’utilise un savon à la rose bio que j’ai trouvé à Marrakech, d’un rose fluorescent transparent. Ensuite, j’applique le Meros Hair Foundation Jell. C’est fabriqué au Japon et c’est difficile à trouver, mais en général, ça dure longtemps. C’est un peu comme un gel épais qu’on fait pénétrer dans les cheveux quand ils sont encore un peu humides. Ça les adoucit, ça les protège en surface et ça les fait briller. Sinon, j’applique de la crème pour le corps Blue Bell Body Joe Malone sur le corps et le visage. J’adore son odeur et sa texture, à la fois légère et suffisamment épaisse pour être très hydratante.

Pendant la journée : Je me sens nue si je n’ai pas sur moi le blush Prism Blush de M.A.C. et le parfum Silver Mountain Water de Creed. J’ai toujours du lipstick sur moi, et j’alterne entre un rose mat, le Snob de chez M.A.C., et Obey, une nuance pêche de chez Illamasqua. Si je suis d’humeur à porter du rouge, je choisis le Heatwave de NARS. Mon autre lipstick chouchou, Fire, est issu de ma collaboration avec MAKE, et c’est un rouge-orangé très vif.

Le soir : En général, je me maquille plutôt les yeux que le bouche. J’utilise le mascara volumateur Yves Saint Laurent Effet Faux et l’eyeliner liquide de chez Lancôme en noir, et parfois, il m’arrive de sortir mon eye-liner bleu de chez NARS. Sinon, je me démaquille avec le Lancôme Bi-Facil et je me re-nettoie le visage avec la Créaline Bioderma. Je termine par un pschitt d’eau de rose Santa Maria Novella sur le visage et mes draps.”

- Maryam Nassir Zadeh