Let's Talk About...

What Happens in Vegas

What Happens in Vegas

Je suis rentrée saine et sauve !

Et couverte de strass et de paillettes ! Enfin, pas vraiment. Pas autant que j’aurais voulu…

Si vous prévoyez un trip à Sin City, voici quelques petits conseils !

Cultivez-vous un peu. En allant au musée du Néon, par exemple. Vous apprendrez plein de choses sur l’histoire de Las Vegas à travers les plus mythiques des néons du Strip. Vous pouvez réserver une visite de jour ou de nuit (certains panneaux lumineux sont encore allumés !). A ne surtout pas rater. Un des trucs les plus cools que j’aie faits sur place.

Faites chauffer la CB. L’endroit idéal pour une vraie séance de shopping (ou de lèche-vitrines, dans mon cas). Tom Ford, Prada, Marc Jacobs, Céline… ils sont tous là. Moi, j’aurais adoré acheter les tenues de Liberace (exposées au Cosmopolitan) mais malheureusement, elles ne sont pas à vendre…

Faites plaisir à vos papilles. Ce qui m’a le plus fascinée, ce ne sont pas les lumières omniprésentes ou les robes ultra-moulantes à tous les coins de rue, c’est le choix de restos hallucinant. PARCE QU’A VEGAS, ON TROUVE ABSOLUMENT DE TOUT, C’EST TROP INJUSTE. J’ai adoré mon dîner au China Poblano le premier soir (goûtez le ceviche de thon et les choux de Bruxelles). Et surtout, mangez un burger. J’ai l’impression qu’il y a genre des milliers de restos de burgers hyper bons.

Allez au spectacle. Bon, je ne suis pas hyper objective parce que moi, j’ai juste vu Britney… mais franchement, c’était plutôt assez génial… même si elle ne chantait pas vraiment (je vous laisserai juger par vous-même). Est-ce qu’on peut dire que c’est un come-back ? (Ah, et puis évidemment, les fontaines du Bellagio… c’est aussi un spectacle en soi… Et gratuit, en plus ! Toutes les 15 minutes !)

Faites-vous du bien. Allez au spa. Presque tous les hôtels en ont un, et vous aurez au moins accès au sauna/hammam/Jacuzzi pour pas trop cher… franchement, ne sous-estimez pas le pouvoir du hammam. J’ai testé le spa du Cosmopolitan, c’était le bonheur absolu. Je me suis offert le soin Red Flower Hammam et maintenant, je rêve d’avoir un hammam dans mon appart…
Emily et Garance, elles, adorent le spa du Mandarin Oriental.

Lâchez-vous sur le dance-floor. Bon, c’est sûr, c’est un peu bizarre d’envoyer un texto à un inconnu pour qu’il vous mette sur la guest-list dans LE club, mais finalement, donner son numéro à un « promoter » (les types qui rabattent les filles à coups de flyers et de promesses de ne pas faire la queue) est certainement le meilleur moyen de réussir à sortir (quand on n’a pas prévu de prendre des bouteilles ou qu’on n’est pas Beyoncé). Le premier soir, c’était un mercredi donc il n’y avait pas une affluence de dingue mais c’était quand même bien le délire. Lasers, danseurs déguisés (j’en ai vu un en lapin, qui sautait partout), Dom Pérignon à gogo avec bougies pétillantes, plein de FSV (ficelles de string visibles), musique électro et gobelets en plastique remplis de Svedka et de jus d’ananas. Le rêve, non ?

Bref, avec ma sœur on a essayé de retenter le coup vendredi, mais après avoir vu que la queue s’étendait sur près d’un kilomètre même pour celles qui étaient sur la guest-list, on a décidé de passer notre chemin. A la place, on est allées au 1923, un nouveau club ambiance bar clandestin avec revue déshabillée de Mandalay Bay. Il y avait un numéro sur Beyoncé. Inutile d’en dire plus.


Vous devriez également aimer

  • A New Normal
    Contributeurs
    A New Normal
  • White Out
    Contributeurs
    White Out
  • The To-Do List
    Contributeurs
    The To-Do List
  • Where’s Gisele?
    Contributeurs
    Where’s...

18 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight