Bon, c’est pas la première fois qu’on se penche sur les stars qui sont tout à coup propulsées fashion icons (je pense notamment au post de Garance sur Kim Kardashian qui avait fait couler pas mal d’encre ici…) bref, aujourd’hui, on va parler de Rihanna.

Elle nous a sorti une création Stella McCartney assez wahou au Met Ball (je me demande ce que Charles James pensait des crop tops…), la semaine dernière, elle était au défilé Croisière Dior en total-look de la marque, les CFDA s’apprêtent à la désigner Icône Mode de l’année, et, last but not least, ça ne vous aura pas échappé, elle est le nouveau visage de la dernière campagne Balmain.

Bon, je ne peux pas trop vous parler de la garde-robe de Rihanna quand elle est en mode off-duty, si ce n’est qu’elle est certainement casual et un peu flashy (son compte Instagram vient d’être supprimé, donc impossible de retrouver ses #OOTD [Outfit Of The Day]), mais est-ce qu’elle est en train de devenir une personnalité influente du monde de la mode ?

Quand Stella et Raf se précipitent pour vous habiller, qu’on est le visage d’une grosse campagne de pub et qu’on s’apprête à recevoir un Prix, forcément, ça booste la crédibilité mode. Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce que Rihanna a vraiment un sens du style aiguisé ou est-ce que tout ça, c’est surtout lié à son statut de people ?