laetitia-beverragi_garance-dore_good

Ma soeur est venue me rendre visite à New York la semaine dernière.

Pour vous donner une petite idée du bonheur que je m’en faisais, juste avant son arrivée, j’ai passé à peu près deux heures immobile dans mon canapé à regarder son avion avancer sur la carte des avions de JFK avant de sauter dans un taxi pour aller l’attendre à l’aéroport.
Ouais, j’étais VRAIMENT impatiente.

Ma soeur, c’est comme la meilleure des meilleures des meilleures amies, un genre de suprême d’amie. On a presque le même âge, on se connaît par coeur et on se comprend (et explose de rire) en un clin d’oeil.

On n’a pas du tout les mêmes vies (elle en Corse, moi à New York), mais on se comprend et enfin, j’arrête, je vais pleurer tellement elle me manque depuis qu’elle est partie. ;)

Niveau style, on est parties de deux goûts très, très différents.

Elle a toujours eu un côté très chic, féminine et assez classique dans ses goûts – elle aime les beaux bijoux, a été la première à porter un Kelly et elle porte des Tods depuis la nuit des temps.
Moi au contraire, j’étais du genre boyfriend jeans et Vans et je n’ai commencé à me maquiller qu’il y a quelques années.

Complètement différentes, mais on a toujours beaucoup parlé de nos styles, échangé nos fringues (parfois au bout de longues négociations) et petit à petit, nos styles se sont rejoints – elle s’est coolifiée, je me suis sophistiquée.

Voici quelques photos de ma touriste préférée au monde. Je pourrais vous parler d’elle pendant des heures, mais je vais m’arrêter là, parce que vous avez compris : je l’aime, je la trouve sublime, et j’adore son style.

In This Post


Vous devriez également aimer

  • Boys Side
    Contributeurs
    Boys Side
  • Tie Dye
    Style
    Tie Dye
  • Jessica on Washington St.
    Style
    Jessica on...
  • Summer Style / Ryann
    Style
    Summer Style / Ryann

89 comments

Ajouter le votre

In The Spotlight