Constaaaaance ! Ma top frenchie préférée. Tellement belle, tellement cool, tellement classe qu’on avait fait une interview carrière avec elle – vous vous souvenez ?

Cette semaine, c’est le lancement du nouveau site Estée Lauder, The Estée Edit, auquel je vais contribuer régulièrement sur des produits que j’ai choisis. Je suis super heureuse de ce projet, je vais non seulement pouvoir découvrir les dessous d’une marque hyper culte mais aussi travailler avec leurs tops, Constance, Liu Wen, Joan Smalls, Carolyn Murphy… Un casting pas trop mal dans le genre, quoi.

Ça m’a semblé naturel de commencer avec Constance, et avec le rouge à lèvres

J’ai choisi de parler de Pure Color Envy. Bon, il est hallucinant de technologie, ce lipstick, vraiment très bon – j’ai eu droit à une demi-heure avec la chef du make up (métier de rêve) de chez Estée Lauder qui m’a montré pourquoi il est révolutionnaire – mais je serais incapable de vous l’expliquer : j’ai tout oublié…

C’est surtout que le rouge, c’est un truc que j’adore. Quand j’ai commencé ce blog, c’était un peu la signature de toutes mes illustrations, et aussi un peu la mienne – j’en portais tout le temps. Puis petit à petit, je l’avais un petit peu abandonné pour me concentrer sur les yeux – et au moment où j’ai coupé mes cheveux, le rouge est revenu en force.
J’aime le porter surtout en journée, à la cool, comme un accessoire pour relever mes tenues parfois un peu trop minimalistes – ça booste et c’est tellement féminin… C’est pour ça que j’ai choisi de le shooter en mode relax sur Constance.

J’ai toujours voulu travailler dans la beauté, parce que je pense qu’il est possible d’en faire quelque chose de plus intime et accessible.. C’est pour ça que je suis ravie de ce projet, et pourquoi j’avais envie de vous en parler. Bisou !