Oui, j’ai réussi à voyager léger, mais j’ai quand même emmené avec moi tous mes produits préférés ! Un peu de make-up, des produits pour protéger ma peau (crèmes solaires ! chapeaux ! dixit la sun freak), une eau nettoyante NARS (j’adore Bioderma, mais question packaging, comment dire…), l’huile pour les cheveux dont je vous ai déjà parlé (dans un petit tube de voyage pour éviter les catastrophes), ma collection de pinceaux… et voilà, c’est tout.

Pour les trucs dont je n’ai pas besoin de “renouveler généreusement l’application toutes les deux heures” (les crèmes solaires, quelle galère) vive les flacons format voyage !!

Et vous, c’est quoi vos incontournables ? Les produits que vous emmenez toujours en vacances avec vous ?

—–

Une bougie à la rose Diptyque : Parce que ça me donne l’impression d’être chez moi partout, du coup, je suis plus détendue et donc plus belle (la logique de nana).
Mon blush Chanel : Parce qu’impossible de vivre sans Chanel et sans blush.
Le kit pinceaux Chantecaille : Maintenant j’applique tout au pinceau, même le correcteur.
Le Chubby Stick de Clinique en Richer Raisin : Ma couleur préféréeeee !
L’écran total visage Beauty Counter : Oui bon, il est un peu épais, et alors ? Il est sans parabens, ce qui est hyper rare pour une bonne crème solaire !
Le lipstick NARS en Jungle Red : si je sors !
La brume pour le visage Elizabeth Dehn x One Love Organics Face Mist : Pas indispensable mais mon petit luxe. Je l’adore.
Le nectar aux 8 fleurs de Darphin : Parce que qui dit été dit forcément huile.
L’ombre à paupières Kjaer Weis : Si je sors le soir.
Le bronzer Dolce & Gabbana : Oui, j’ai peur du soleil, mais il faut bien que je bronze, non ? ;)
Mon eau démaquillante NARS : Une alternative chic au Bioderma.
Dans un tube de voyage, le gommage au sucre roux Beauty Counter : à faire régulièrement pour un bronzage plus uniforme et donc plus beau (c’est pas moi qui le dis).
Dans un tube de voyage, la lotion hydratante pour le visage Darphin Vitalskin : Que j’utilise l’été légère, confortable, simple comme un t-shirt blanc.