Évidemment, dès que le mois d’août arrive, je ne peux m’empêcher de jeter un oeil aux collections de la rentrée.

Je me fais des plans de garde-robe, j’imagine mon nouveau moi de septembre, et puis finalement septembre arrive et on étouffe et je suis obligée de continuer à porter mes fringues d’été qui me sortent par les yeux… Je ne vais pas vous expliquer, on fait toutes ça.

Bon, là, on est le 4 août, donc c’est un peu prématuré, mais ce que je sais, c’est que j’ai une immense envie de combis.

Ça m’a rappelé ce shoot que j’ai fait au printemps dernier pour Ç Façonnable, la marque que dessine ma copine Mira. On a fait les photos avec Candela, que vous connaissez aussi pour l’avoir vue ici.

Candela-Novembre-Faconnable-2_garance-dore
Faconnable_Candela-novembre-3_garance-dore

J’aime beaucoup le côté hyper confortable de tout ce qu’elle dessine et aussi l’esprit fun qu’elle apporte aux collections, avec ces imprimés et ces broderies (cette veste géniale sur la première photo!). Elle est évidemment dingue de combis, le truc le plus confortable qui existe (sauf dans ces moments-là). Je ne sais pas si j’oserais porter la bleue à fleurs, mais je la trouve parfaitement cool (et parfaitement assez légère) pour une après-midi de septembre.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Je me lance dans l’aventure combi fleurie ?