Le nom de code de ce post était “Complètement Bourrée au Bar” mais j’ai préféré l’appeler “Le Rêve”, parce que ce bar est instantanément devenu mon endroit préféré pour boire des verres au monde.

On y est allées avec mes amies Carole et Marilena, le soir d’avant notre départ. Le Caprice est sur les bords de Little Venice, à Mykonos. La déco est sublime, très minimaliste et joyeuse, à la Grecque. La musique est parfaite. Pour vous planter l’ambiance, on passe de Billie Holiday à Pharrell et on se retrouve à danser sur les tables sans même s’en rendre compte. Enfin, surtout si juste avant on a commandé des cocktails immenses et délicieux, quoi.

Le Caprice est situé juste en face du soleil couchant. L’idée, c’est d’arriver un peu avant le coucher de soleil et de prendre son temps. Au moment où les couleurs deviennent chaudes et douces, tout le monde se retrouve dehors, sur le micro trottoir qui sépare le bar de la mer, à prendre des photos et à partager des verres. C’est vraiment un régal.

Et après, on est un peu bourrées et on danse sur les tables.

———
Le Caprice, Little Venice, Mykonos.
Marilena et Carole portent la marque Wildwood, la marque de notre amie Melissa dont je vous reparlerai bientôt. Je porte une robe Ten Over Six.