“Le matin : Je me lave le visage avec un nettoyant à base d’huile d’argan avant d’appliquer de l’huile d’églantine en quantité généreuse. J’utilise aussi une crème hydratante à base d”huile d’argan. Mon seul produit un peu haut de gamme, c’est ma crème contour des yeux Valmont, une marque suisse. Ensuite, je mets un sérum hydratant Tu’el et un écran total non-toxique à base de minéraux de chez Tizo.

J’essaie de ne pas me maquiller tous les jours. Je fais un effort si j’ai une occasion spéciale. Le fait de bien m’occuper de ma peau m’évite d’avoir à me préoccuper du fond de teint.

Pendant la journée : J’aime avoir un tube de rouge à lèvres bien rouge sur moi, juste au cas où. J’aime le Ruby Woo mat de MAC, il tient très longtemps et ne s’efface pas. J’ai aussi ma poudre compact Laura Mercier, et un petit stick d’écran total parce que j’ai le teint pâle. Et comme j’habite à Marfa [au Texas], en plein désert, même avec une protection solaire élevée, quand on passe la journée dehors, ça ne tient pas plus de quelques heures.

Le soir : Je me lave le visage avec le même nettoyant à l’huile d’aragn. Ensuite, j’applique un exfoliant aux acides de fruits de chez Tu’el. C’est le seul truc que je fais en plus, sinon, c’est exactement le même rituel que le matin !”

- Ryann Bosetti