Melissa vit entre Athènes et Mykonos où elle tient des boutiques et s’occupe de sa marque, Wildwood. J’étais en vacances mais j’ai été tellement inspirée par la Grèce et par son style que je n’ai pas pu m’empêcher de faire une série photo avec elle.

J’adore ces soies lourdes aux couleurs franches, ces vêtements inspirés par les vacances, et surtout son exigence au niveau de la qualité (excellente) et des prix (accessibles) – du coup, je me suis un peu lâchée… Malheureusement, pour le moment, on ne peut pas encore encore acheter online (mais on peut jeter un oeil aux collections !) mais j’espère que ce post va la motiver !!!

Tous les vêtements en photo viennent de chez Wildwood, excepté la blouse grecque traditionnelle (trop cool, j’en ai ramené trois!), le panier (Balenciaga), les lunettes (The Row), ses bracelets viennent de chez Aurélie Bidermann et l’oeil bleu est un porte bonheur grec traditionnel. Les boucles d’oreilles sont de chez Maria Black (la aussi, j’ai tout copié et acheté les mêmes)… Oh, et ses chaussures, c’est son autre marque, Isapera. Très très chouette. Oui – elle n’a pas le temps de s’ennuyer ;)

Cliquez sur les flèches pour voir toutes les images…