Le matin :  Je me fais faire un brushing une fois par semaine, et à part ça, je ne fais pas grand-chose d’autre. Je préfère mes cheveux quand il n’ont pas été lavés depuis deux jours. Comme je ne fais pas de sport, il ne graissent pas. Mais si ça arrive, j’utilise un peu de talc.
 
Sinon, je me lave le visage avec le nettoyant Cetaphil et j’utilise la crème pour le visage de La Roche-Posay avec indice de protection SPF 15, et un contour des yeux avec SPF de chez Clarins.
 
Question maquillage, je suis pour un look naturel, à l’exception d’un peu de khôl autour des yeux, ma signature depuis que je suis ado. Je ne vais jamais nulle part sans eye-liner. Mon préféré, c’est le L’Oréal Infaillible couleur ardoise. Un peu plus doux que le noir, et ça tient toute la journée (ça dit 16 heures sur l’emballage et c’est vrai), et sinon, on en trouve dans tous les drugstores. J’aime bien le mascara Dior Iconic Overcurl. J’ai les sourcils plutôt clairs donc je les accentue avec un crayon de chez Sania’s Brow Bar. C’est fou comme les sourcils définissent un visage. Je mets un peu d’anticernes Lancôme sous les yeux. Et le soir, j’utilise le fond de teint Armani Lasting Silk Compact Foundation. Très léger.
 
Pendant la journée, j’applique du baume Rosebud Salve sur mes lèvres, et pour la couleur, je vais vers des tons nude un peu chauds. J’adore le Chanel Rouge Coco Shine en Boy, le crayon à lèvres Nars Velvet Matte Lip Pencil en Sex Machine (un gros crayon qui s’applique comme du rouge à lèvres), et le Bobbi Brown Luxe Lip Color en Pink Cloud.
 
Pendant la journée: Dans mon sac, j’ai toujours le baume à lèvres Rosebud Salve, des lingettes matifiantes Boscia au thé vert, le stick belle mine Chanel Healthy Glow Sheer Color N°10, du fil dentaire et un rouge à lèvres.
 
Le soir : Je me démaquille les yeux avec des disques démaquillants Eye Scrub. Ensuite je me lave le visage avec Cetaphil, et je parfais le démaquillage avec la Créaline Bioderma. Je termine en appliquant la crème Nutritic de La Roche Posay. »
 
Jane Keltner de Valle