gloves_garance-dore_

4 months ago by

Il gèle ENFIN à NY… et on dirait que tout le monde attendait ça avec impatience.  En ce moment, impossible de porter son sac comme une dame sans une paire de gants digne de ce nom ! C’est pile le moment de l’année où on en a besoin même si c’est juste pour sortir dehors quelques secondes…

C’est la reine Elizabeth qui en a fait un objet de désir en portant des gants brodés et embijoutés, et en passant son temps à les remettre et à les enlever pour attirer l’attention sur ses mains sublimes (le premier modèle main de l’histoire ? Peut-être !). Je crois que plus personne ne ferait ça aujourd’hui, ça paraîtrait un peu bizarre, les gens pourraient penser qu’on a un TOC. Enfin bon bref, les gants restent importants, puisqu’ils permettent à nos mains de se protéger du frimas.

Et puis ils ont fait du chemin : ils ne sont plus réservés aux soirées mondaines ou aux cours de récré de notre enfance – souvenez-vous des moufles ou mitaines accrochés à nos anoraks. Non, les gants d’aujourd’hui sont faits avec du cachemire ultra-doux, du cuir extra-souple. Et sont surtout hyper à la page question nouvelles-technologies : même plus la peine de retirer ses gants pour utiliser son iPhone. ET PUIS QUOI ENCORE ?

Voici quelques-uns de nos modèles préférés pour affronter les tempêtes de neige à venir…

Gants bleus zippés, Echo et manteau, APC; Gants à pois, Agnes B et manteau, Ganni; Gants noirs frangés, Diane Von Furstenburg et manteau, Uniqlo; Mitaines à motifs, Brora et manteau, Zara; Gants noir et rose, & Other Stories et manteau, Reformation.

Vous devriez également aimer

Fashion News #70

Fashion News #70

Smooth Operators

Smooth Operators

Eco-Chic!

Eco-Chic!

Spring Whites!

Spring Whites!

Suede

Suede

Where is the Glove?

Where is the Glove?

Ready, Set, Coach!

Ready, Set, Coach!

The Edit No. 4, Part 2: Florals

The Edit No. 4, Part 2: Florals

Chiara

Chiara

Morning Routines

Morning Routines

12 comments

Ajouter le votre