Enfin !!! Je suis vraiment super heureuse de vous annoncer le lancement de mon Podcast, que j’ai appelé Pardon My French (eheh). J’écoute des podcast absolument tout le temps.

Quand je dessine, quand je marche, en avion, en train, quand je cuisine, quand je glande… Enfin vous voyez le truc. Ça m’a donné envie de ressusciter l’esprit de Pardon My French – c’est à dire des conversations détendues, vraies… Et souvent hilarantes avec des gens que j’admire, connus ou pas – l’important c’est qu’à la fin on meurt d’envie d’être leur meilleur ami (c’est ce qui m’est arrivé à la fin de chaque enregistrement).

J’en ai déjà enregistré quelques-uns et vraiment, j’adore.

Bon, c’est en anglais, et on n’a pas encore trouvé comment y mettre des sous-titres, donc je suis vraiment désolée pour celles et ceux qui ne parlent pas anglais. On aura un résumé de nos conversations, écrit et traduit en anglais, à chaque sortie. La première saison commence la semaine prochaine et je publierais un nouveau podcast tous les jeudis. On commence la semaine prochaine avec mes invitées Emily Mortimer et Dolly Wells, de la série génialissime Doll & Em.

Voilà, vous pouvez vous inscrire ici… J’espère que ça vous plaira !

podcast cover
Welcome to Pardon My French
Garance Doré’s Pardon My French
Welcome to Pardon My French
00:00 00:00

____________________________

Pardon My French est sponsorisé par The Outnet, l’un de mes endroits préférés pour shopper mes designers favoris à une fraction de leur prix. Super contente qu’ils nous soutiennent, et qu’ils rendent ce podcast possible. Pour lancer les réjouissances,  THEOUTNET.COM offre 20 % sur tout le site si vous téléchargez l’appli The Outnet App avec le code Garance20. Profitez-en !!