Style

k8

Ca y est ça commence. Kate Moss est lentement mais sûrement en perte de vitesse. Les dents grincent déjà, ça et sur le web.
Je pense que ça s’est passé en trois temps.

1/ Le plaisir : Son style, son rock’n roll, son mutisme nous ont fait fondre. Éternellement belle, même son Pete lui apportait une forme moderne d’exotisme. Et puis les voir toujours ensemble malgré tout, c’était touchant. Enfin, et quoi qu’on en pense, Kate sait créer le scandale. Et elle n’est pas du genre à “s’excuser auprès des enfants”*. Elle s’est même fait chasser de la fashion, oh, au moins pendant trois heures après la découverte de la vidéo volée.

2/ l’accoutumance : Depuis un an ou deux à peu près, Kate prépare sa sortie. Ou bien elle ne prépare rien du tout et alors je ne comprends pas. On la voit trop. Ouvrez un magazine et vous la retrouverez vendre plusieurs parfums différents (une première quand même), 350 sacs et même du Rimmel. Si ce n’est pas pour l’argent je ne vois pas l’idée.
Sauf que c’est Kate. On l’aime, on veut lui ressembler et c’est la prêtresse des tendances, même en pyjama. Oui, parce que ne me dites pas que le Elle ne s’est pas fait avoir sur ce coup là. La jupe longue reviens ok, mais sous cette forme là c’est moins sûr.

3/ l’overdose : Pour moi, elle avait commencé il y a quelques temps, mais Kate avait un capital confiance tellement haut que je lui aurais tout pardonné. Puis, très récemment, ce petit film m’a mise dans un drôle d’état : quoi, pourquoi? C’est romantique ou c’est pathétique? Bref, j’oublie. Puis arrive la collec’ TopShop. Et là, franchement, je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais hormis ça et ça, et encore, je vois pas l’intérêt qu’avait Kate à faire ce que nous faisons depuis des années maintenant, reproduire sa garde robe à bas prix. Ou encore l’argent peut-être…

Ce qui est bien, c’est que je dis tout ça, mais en même temps je ne sais pas.
Va-t-elle disparaître et emporter avec elle le slim, le rock et toute une génération de baby bands? Sera-t-elle remplacée? Je ne pense pas, du moins pas tout de suite.
Ou bien va-t-elle nous faire une énième pirouette, et revenir, aussi fraîche que la rosée, nous regarder avec cet air si vide qu’on peut y mettre toute notre époque?

————–

* Oui, rien à voir, mais c’est du Zidane. Désolée, mais dans le genre diva, Zidane m’a énervée ce jour là.


You may also like

  • Career / Alison Loehnis
    Stories
    Career / Alison...
  • Closet Detox
    Contributors
    Closet Detox
  • Where did you get that?!
    Contributors
    Where did you get...
  • At Rachel Comey
    Lifestyle
    At Rachel Comey

64 comments

Add yours
  • Mademoiselle April, 18 2007, 8:28 / Reply

    Hehe… tu n’as pas tort mais, on le sentait venir nan?

  • garance April, 18 2007, 8:32 / Reply

    Mademoiselle : oui, c’est clair!!!
    On va dire que ben… C’est arrivé!
    J’aime bien poster tôt, je me dis : tiens, peut-être que Mademoiselle sera là :-)

  • Natural Born Blonde April, 18 2007, 8:46 / Reply

    Cette pleine page dans ELLE m’a particulièrement agacée. Ce côté des médias “Kate fait un truc, c’est forcément génial et je renie tout ce en quoi je fashion croyais jusqu’à aujourd’hui” me laisse perplexe. Kate met un short? Quelle visionnaire, elle le portait déjà en 2006. Regardez ses bottes, les mêmes depuis 2 ans! Quelle audace! Une jupe longue? Incroyâââble, mais comment fait-elle? Comme tout le monde, et au bout d’un moment, franchement, on s’en fout.

  • Natural Born Blonde April, 18 2007, 8:46 / Reply

    Désolée mais ELLE a le don de me mettre en boule depuis quelques temps. Ou alors ce n’est que moi… Woups…

  • garance April, 18 2007, 8:53 / Reply

    nbb : Non, tu n’es pas la seule!! Moi j’adore détester Elle de temps en temps, mais, rien à faire, j’y reviens toujours! Ce qui est marrant, en ce moment, c’est ce ton un peu “blog” qu’ils tentent d’adopter. J’aime bien, mais des fois, ça donne des désastres, comme ce dont tu viens de parler par exemple :-)

  • Fyfe April, 18 2007, 8:54 / Reply

    On peut lui accorder qu’à ce stade, elle est devenue un pub pour la lutte contre la drogue….
    Une belle action ?!

  • Bauréale April, 18 2007, 8:58 / Reply

    Kate Moss, je ne la connaissais pas vraiment avant d’en entendre parler parce que Madame se faisait des lignes de coke.
    Je n’ai pas compris tout le batage que l’on faisait autour de cette histoire, somme toute assez sordide et navrante. Je n’ai pas vraiment apprécié que des marques (Longchamp par exemple) se tournent vers elle sous prétexte qu’elle était une pauvre victime et qu’il fallait l’aider …

    Kate Moss, je ne l’ai jamais vraiment aimé. Je ne l’ai jamais vraiment trouvé jolie. Je n’ai jamais été particulièrement fan de son style.
    Alors si on pouvait arrêter de nous bassiner avec elle, ce ne serait pas plus mal !

  • Camille April, 18 2007, 9:10 / Reply

    Je suis complètement ok avec Bauréale !! Ras la casquette de la Kate et puis, si vraiment, vraiment c’est une prêtresse de la mode, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain elle arrêterait de bien s’habiller?!! Dans ce cas, elle serait toujours “factrice” de tendance…. Même (SURTOUT) sans toutes ses pubs !! Les pubs c’est pour le fric (ça coûte la drogue….) la mode c’est en elle, ou pas !!

  • Ludiparis April, 18 2007, 9:12 / Reply

    Ben moi, je l’aime bien la petite Kate. Même si je ne suis pas fan de son physique, je l’aime bien. Allez savoir pourquoi !

  • Bauréale April, 18 2007, 9:21 / Reply

    Après relecture de mon commentaire, je voudrais juste préciser : je ne déteste pas Kate Moss … elle m’est plutôt totalement indifférente.

  • Géraldine April, 18 2007, 9:25 / Reply

    Moi ça fait des années que je pense qu’elle va décliner et à chaque fois je me plante donc je dis plus rien. Enfin si, je redis ce que je dis depuis longtemps : elle ferait mieux de claquer là maintenant d’une overdose, ça la propulserait au rang de mythe. Sinon, c’est la BB voie qu’elle risque de suivre (physiquement hein, parce que les animaux, on peut être sûres qu’elle continuera à les porter sur le dos :)).
    Sinon merci Garance, je m’étonnais que personne n’y aille de son commentaire sur la page de Elle qui m’a fait bondir. Je ne suis pas si sûre qu’elle soit à côté de la plaque, mais quelque chose me dit qu’on va en reparler…

  • Vendredi 13 April, 18 2007, 9:34 / Reply

    vraiment ? et on ne m’aurait rien dit ? J’avoue que sa collec pour topshop me laisse de marbre. Et son jean large tee-shirt beige qu’on voit partout aussi… elle nous a habitue a mieux.
    sinon j’ai mis 5 minutes a comprendre ton titre, je ne suis vraiment pas du matin… (meme pas honte)

  • drenka April, 18 2007, 9:45 / Reply

    Je sais jamais laquelle est lauqelle entre Kate Moss Karen Mulder et Carla Bruni mais sauf que j’ai bien Carla Bruni.

  • mzelle-fraise April, 18 2007, 9:55 / Reply

    Rien à voir à proprement dit sur le sujet, mais elle est très bien ta petite signature.

  • garance April, 18 2007, 9:57 / Reply

    Fyfe : Oui, c’est clair! et contre la clope aussi?

    Bauréale : Moi, il y a des moments (enfin des moments, des séries photos surtout) ou elle m’a transcendée. Je trouve que bien que le mot soit vraiment galvaudé, elle est une icône et a marqué son époque!
    Pour le reste, je te l’accorde, ces histoires people sont assez pathétique, c’est ce qui m’a frappée dans le petit film que je linke!
    Et t’inquiète, j’avais su voir les nuances dans ton com’, aucun souci :-)

    Camille : Hihi! Moi j’ai toujours trouvé qu’il y avait des hauts et des bas dans sa garde-robe, comme chez tout le monde, et j’ai souvent été énervée de voir les mags reprendre des trucs moches juste parce que c’était kate. En fait, c’est la faute des mags, pas la sienne :-))

    Ludiparis : Ben tu sais quoi, moi aussi je l’aime bien. Si elle pouvait juste prendre quelques vacances et se faire un peu plus rare, j’aimerais autant ;-)

    Géraldine : hahaha l’overdose t’abuse! moi j’aime pas BB mais j’adore Jane! Et je suis contente qu’elle se soit laissée vieillir! Je l’ai vue la dernière fois cette femme est vraiment sublime… Mais je m’égare… Bon c’est sur que si kate continue à se défoncer elle va plus finir par ressembler à Courtney love mais on va dire qu’elle a encore de la marge…
    Bah, qu’elle soit ou pas à côté de la plaque, cette tenue est moche.
    Bon ok, rv dans 6 mois pour voir si je suis habillée comme ça ;-D

    Vendredi 13 : hihi, parce ce que tu ne faisais pas de sk8 quand t’étais ado c’est tout!
    Comment ça moi non plus?
    Pour kate, oui, elle baisse là.

    drenka : t’éxagère, je sais que tu es très people à tes heures!
    Carla c’est un autre morceau, mais je compte bien m’y attaquer un de ces jours.

    mzelle-fraise : Merci! Ouaip, des fois, ça me prend, je me la pète :-)

  • lynda April, 18 2007, 10:01 / Reply

    kate moss icone glamour qd on me disé sa gt pété de rire car pour moi elle né vraimt pa sa.certe,elle a un gout incontesté pour les fringue mais en smomt pour elle c la banal attitude dommage jespere ne +la voir dans lé magasine glam.Qqun pouré me dire comt on fé pour se crée un blog s’il vous plait merci d’avance enfin si qqun ve bien me repondre:)

  • Thierry April, 18 2007, 10:08 / Reply

    Pourquoi une telle suractivité ? C’est que ça coûte cher la dope ma p’tite dame ! Et en plus ça rend fébrile, tout excité et donc suractif, donc la boucle est bouclée… CQFD
    ;-)
    Ceci dit, je la trouve vraiment belle, sur papier glacé.

  • minisushi April, 18 2007, 10:16 / Reply

    Garance la visionnaire… je ne sais pas moi je l’aime depuis toujours Kate, depuis les photos de corinne Day, elle etait toute jeune et deja rock n’ roll… mais dis donc, tu es super à la page sur l’actu-K8!! je la connaissais pas cette video avec pete, et en fait je le trouve mievre et elle apporte la touche rock n’ roll (et ok elle pose pas mal, deformation professionnelle??), mais comme Geraldine je le vois bien finir façon BB…

  • Cha April, 18 2007, 10:19 / Reply

    Je ne fais pas l’avocat du diable mais une carrière ne peut pas durer éternellement, et donc elle doit penser à sa reconversion. Et puis les marques en profitent aussi, le nom “Kate Moss” est devenu une marque qui se vend bien pour le moment.
    N’empêche que ça m’énerve de la voir partout, sur plein de pub, c’est trop.
    Heureusement, Irina arrive ..

  • Caroline April, 18 2007, 10:22 / Reply

    Avec la drogue on vieillit mal, elle est bien obligée de se faire une petite réserve de sous pour quand elle aura trop de rides… la semaine prochaine ?

  • lynda April, 18 2007, 10:23 / Reply

    a oui irina lazareanu une fille sublime avc bocoup de style ctte fille a qque choses de mysterieux elle arrive a tte vitesse la miss.

  • ariane April, 18 2007, 11:00 / Reply

    je crois qu’elle va revenir. le regard vide , fraîche comme la rosée, c’est exactement ça.
    il lui suffit d’un pirouette , un sourire et toute l’Europe est à ses pieds. . Kate est indétrônable. elle s’en va, elle revient, elle fait une overdose, tout le monde la dit finit mais 2 mois plus tard, la revoilà.
    I love K8.

  • caroline April, 18 2007, 11:03 / Reply

    Le coup de la photo du Elle, ça m’a fait bondir. Tu verras qu’un jour on la photographiera avec de la merde sous les chaussures et et qu’on nous dira que c’est hype. J’ai failli faire un billet là-dessue, dingue !!! A part ça, très beau dessin, et toujours délicieux à lire, as usual, rien ne change ! ;-))

  • g. April, 18 2007, 11:03 / Reply

    Bah sans vouloir faire ma marginale, perso j’ai d’autres criteres fashion…
    g.

  • annabelle April, 18 2007, 11:06 / Reply

    perso j’adore Kate Moss Physiquement je ne me lasserai jamais des pubs en trench burberry.Par contre, son image m’agace vraiment ce coté tout le monde à les yeux braqués sur moi et je fais semblant de rien comprendre…J’avais été aussi particulièrement abassourdie par la pleine page dans Elle, mais par contre ça fait bien longtemps que j’ai laissé tomber ce torchon rédigé par des quadragénaire divorcée ( oui je deteste ELLE dsl mais je tombe dessus chez mes cops forcément).

  • garance April, 18 2007, 11:18 / Reply

    lynda : Pour se créer un blog, tu eux aller sur Hautetfort.com (c’est là ou j’étais avant) c’est très facile tu verras!

    Thierry : Ben alors j’aurais jamais imaginé que la drogue puisse être aussi chère!!! Tu as vu les contrats de dingue qu’elle a? Par contre c’est clair qu’avec les doses de coke qu’elle prend, elle doit plus y voir très clair. Elle a pas un bon agent pour s’occuper de tout ça? Mince!
    Moi aussi, je la trouve très, très belle avec ses yeux de chat.

    minisushi : Ahhhh Corinne Day…. Mon coeur s’emballe… J’adore. Bizarre cette vidéo hein? Plus pathétique qu’autre chose, et en plus t’as comme l’impression que cet air hagard, c’est voulu…

    Cha : Très vrai! Mais comme sa carrière a déjà dépassé et de loin la longueur de celles de toutes ces consoeurs (pauvre Naomi Campbell et ses happemnings foireux), tu te demandes quand ça va s’arrêter!!!
    Moi aussi, j’aime beaucoup Irina et son accent adorable! Elle est marrante en plus, j’adore!

    Caroline : Hihi, c’est donc ça! Elle prépare sa sortie!! :-))

    lynda : Oui, super Irina, Et Iekelienne, t’en penses quoi? Elle est géniale!!!

    ariane : Hello! Oui, elle est incroyable. J’espère quand même qu’elle va arrêter un peu la drogue. C’est trop dommage!

    caroline : hihihi!! Mince alors, on a échappé à un grand cri de peu!!!
    dommage :-) Et merci encore, t’es un coeur!

    g. : Si si, je le vois bien, depuis quelques jours, tu fais ta marginale. Tu ne peux rien me cacher ;-))

  • garance April, 18 2007, 11:21 / Reply

    annabelle : C’est marrant moi j’ai commencé à l’acheter régulièrement il n’y a pas longtemps le Elle. Il est malgré tout moins niais que la plupart des mags français…
    Tu sais qui j’adorais moi dans les pubs Burberry? Stella Tennant. Je m’en remets pas tellement je l’y ai trouvée parfaite!

  • Thomas April, 18 2007, 11:39 / Reply

    Hey, on en avait déjà parlé de KM. Et j’avais déjà dit à l’époque que je la trouvais bien vulgos, malgré sa belle petite gueule… Ce qui n’a rien à voir avec la coke, la pauvre elle n’est pas seule à en prendre (hum hum ;) Sinon pour Zidane on est bien d’accord, c’était n’importe quoi ses pseudos explications – mais j’arrête là parce que je pourrais écrire une thèse sur cette histoire incroyable ;)

  • Lorca April, 18 2007, 12:06 / Reply

    Garance : “j’adore détester”
    phrase sublime qui me convient parfaitement. Mon grand-père insultait Tino Rossi quand il l’entendait à la radio et ma mère lui disait, “mais Papa, éteins-donc la radio” et il disait “non, j’adore engueuler ce crestat”. (crestat = châtré car Tino avait une voix de ténor léger).
    Garance, grande philosophe !!!!!

  • Brume April, 18 2007, 12:10 / Reply

    Elle est complètement toxico et ce n’est pas nouveau…le fait de trainer avec ce pauvre Doherty ne l’aide pas non plus…mais bon. Elle arrive en fin de carrière et doit penser à l’avenir, alors elle dit oui à tout! et au final, je pense que ce sont les magazines qui nous ont saoulé avec elle…

  • solenne April, 18 2007, 12:12 / Reply

    je me demande ce qu’elle va pouvoir inventer pour se soustraire à l’inéluctable déclin qui la guette…
    mais rien à faire je ne la déteste pas !
    pourtant la vidéo est agaçante, je crois que c’est pete qui les fait pour son blog, et je suis sûre que leur attitude est super étudiée c’est naze.

    enfin… elle reste très belle…

  • lynda April, 18 2007, 12:20 / Reply

    lekelienne stange tu parle bin de se mannequin elle é just sublime un pur style bien à elle genial c bien sa le mot kil fallé pour la decrire pour moi elle reste dans mon panthéon des models o top:) avc les eugenia volodina et lé hana soukupova…….;MERCI pour la rep du blog jvé essayé de men faire un.A oui lé dessins st SUBLIMISSIME c mintenant kjvien dcapter ktu dessiné moi ossi jdessine mé pa kom toi maleuresemt g encor bocoup dboulot devt moi allé courage.

  • ha van April, 18 2007, 12:27 / Reply

    très bien écrit et pensé moi aussi je suis en overdose de Moss et depuis un moment , son truc cocaïne un énorme coup de pub pour relancer sa carrière ………maline la Brindille

  • sooishi April, 18 2007, 12:33 / Reply

    Et cory Kennedy?
    ;)

  • pixelités April, 18 2007, 12:50 / Reply

    je suis tombé sur une photo d’elle lorsqu’elle était encore trés jeune dans le calandrier Pirelli…y’a quelque chose… :))… pauvre petite déja à la retraite ?… qu’est-ce qu’elle vas bien pouvoir faire ?… du tricot ?…

  • Camille April, 18 2007, 1:04 / Reply

    Il y a 2 Camille sur ce blog… je suis la dernière arrivée donc c’est moi qui change: Camiiille comme pour j’adooore la mode.
    Je l’ai toujours trouvé laide Kate (peut-être parceque mes copains bavaient sur ses pubs pour CK quand j’étais au lycée, va savoir…)
    Côté look, c’est vrai que la “référence” a de nbx fashion faux-pas à son actif…. J’aime bcp le look de Daria Werbowy

  • alexia April, 18 2007, 1:36 / Reply

    who cares?
    j’aime son style, je n’aime pas ses relations avec les media et sa méthode de com en général mais je trouve que malgré tout elle a du goût, et surtout elle a un visage intéressant.
    y’a des ratés parfois, c’est vrai.

    mais c’est là qu’intervient l’esprit critique, chose qui effectivement avait été abandonnée dès que le sujet touchait à Kate Moss…

  • Eva April, 18 2007, 2:29 / Reply

    Il fallait bien que ce soit dit…Merci Garance de t’être dévouée…La messe est dite. A mon tour de trouver la page de Elle consacrée à Kate complètement délirante…Sa tenue est absurde…non vraiment… A-B-S-U-R-D-E. J’en suis restée sans voix. C’est marrant mais pour moi aussi ça été la goutte de trop…Elle ne me donne plus le frisson…elle est redescendue sur terre…et ça me rend un peu triste…

  • annabelle April, 18 2007, 3:09 / Reply

    garance: En fait j’ai plutot laissé tomber la presse pour le net je me suis mal fait comprendre, j’ai du mal avec les mag français en général…pour ce qui est de Stella Tennant je partage ton avis a 100%!

  • Julie April, 18 2007, 3:21 / Reply

    Je n’ai jamais vraiment compris le phénomène Kate Moss; pour moi c’est une brindille à qui je donnerais volontiers 4euros pour qu’elle se paye un Big Mac! Et côté style, ça va certainement vous surprendre, mais moi aussi je portais un short en 96, et rassurez-vous, je n’étais pas plus visionnaire que ça…

  • mode&co April, 18 2007, 3:24 / Reply

    merci pour le renseignement jy suis arrivé ouffff

  • roroli April, 18 2007, 3:27 / Reply

    zinedine a juste voulu être un bon grand frêre : un modèle pour des enfants qui pour beaucoup ne connaissent que la violence…on ne peux pas lui reprocher ça non ? enfin…je penssais que s’étais du bon sens…de chercher à reparer ses erreurs.

  • delphine April, 18 2007, 3:41 / Reply

    Je m’ennuie avec kate.
    delphine

  • Moon Palace April, 18 2007, 6:13 / Reply

    N’empêche ça me fait tout triste, la fin d’une grande époque.
    Mais bon y’a pas à dire, cette page de ELLE nous a TUER notre Kate pour de bon.
    En même temps, je veux encore y croire, Pâques, tout ça, la résurrection…
    Peut-être que si elle tombait raide dingue d’un autre mec super charismatique, chais pas moi, heu ..Christophe Willem ?

  • La Maitresse April, 18 2007, 6:19 / Reply

    OMAR MA TUER

  • raph April, 18 2007, 8:48 / Reply

    comment ça? y a des gens qui veulent ressembler à Kate Moss?

  • céleste April, 18 2007, 10:26 / Reply

    Moi aussi j’ai une robe James Perse même si j’me fout de ce que porte Kate, c’est tout de même flatteur ! NA !

  • 003 April, 18 2007, 11:20 / Reply

    moi k8, je l’aime depuis pas lgtps, depuis que ma gde soeur ne l’aime plus je crois.
    depuis le coup de la drogue je crois aussi : je me suis attendrie sur le battage mediatique dont elle a fais les frais (c’est le cas de le dire!!) comme on s’attendrie sur un chien abandonné…
    pathétique? oui!

  • April, 18 2007, 11:54 / Reply

    Hé les filles,dites,quesqu’elle a,Kate,pour que tant de filles la trouvent…belle,jolie,charmante,parfaite?

  • garance April, 19 2007, 9:51 / Reply

    Thomas : hey, moi aussi, l’histoire de Zidane je pourrais faire une thèse dessus, j’en ai fait une d’ailleurs au bar un soir j’ai saoulé tout le monde :-))
    Je me dis quand même qu’à ce niveau là de coke, Kate (tu as vu la video? Ne me dis pas que c’est rien quand même!) dois quand même prendre cher dans sa gueule… D’ailleurs je sais pas si tu as déjà vu des photos d’elle au naturel? Et ben, promis, elle fait peur!!! (oui, j’exagère, on va dire que pour un top-model international, elle est bien ravagée!)

    Lorca : Mon dieu j’adore la phrase de ton grand-père! En plus, déformation originelle, je l’imagine avec un petit accent corse qu’il lui donne encore plus de charme :-))

    Brume : Moi je pense un peu comme toi, et les magazines perdent un peu la raison mais on les comprends! Des qu’il s’agit de KM; ça vend, ça vend, ça vend… :-)

    solenne : Hihi! moi non plus je ne la déteste pas, au contraire, c’est touchant les gens qui font des erreurs. La vidéo est trop énervante, c’est clair que ça sent l’étudié à fond. Par contre je savais pas que Pete avait un blog tiens…

    lynda : merci beaucoup pour les dessins!! bienvenue à ton blog et bon boulot!
    Iekelenne est trop marrante, j’adore sa façon de s’habiller aussi. elle me fait délirer :-)

    ha van : ha tu penses que même le truc de la coke c’était fait exprès? C’est carrément possible en même temps. Mais dans quel monde on vit!!! :-))

    sooishi : ouaisss, trop mimi! :-)

    pixelités : C’est clair la pauvre elle va s’ennuyer maintenant. 1,2,3, plaignons làààà :-)

    Camille : Ah oui et d’ailleurs j’adore ce prénom! :-)
    Carrément d’accord avec toi! C’est vrai que daria s’en sort très bien avec son look rebelle, carrément moins formaté que Kate, mais moins glamour aussi, et donc, on en parle moins….

    alexia : Ah oui? Moi j’aimais bien sa com “never complain, never explain!”, bon ok la s’est vrai qu’elle s’emballe un peu mais pendant des années personne n’avait jamais entendu sa voix je trouvais cette idée sympa!
    C’est clair que par contre depuis quelque mois tout esprit critique la concernant (et surtout ses tenues) s’est envolé!!!

    Eva : Ouais cool, Eva! C’est fou, hier on a parlé de cette tenue avec une amie. Il paraît que tout le monde en parle une vraie déferlante. Certains disent qu’elle est ultra visionnaire, d’autres que c’est n’importe quoi..
    Comme toi, j’ai choisi mon camp : Pour moi, l’empereur est nu :-)
    Mais ça me fait un petit pincement aussi, parce que comme Kate, il n’y en a pas beaucoup!

    annabelle : Tout comme moi! Le net m’a attrapée et ne me lâche plus! Et parfois je descends m’acheter quelques mags étrangers… Mais à 10€ le mag, j’y vais moyen souvent quoi! :-))

    Julie : hihi, morte de rire! Non mais vraiment en fait j’ai l’impression que tout le monde s’est fait avoir avec cette Kate Moss et ses looks!

    mode&co : tu as ouvert un skyblog finalement?

    roroli : ouh, tu me lances sur un sujet touchy là :-)))
    Non moi je pense qu’il aurait du s’excuser ET regretter son acte.
    Car son acte était nul, et les enfants se rappeleront bien plus de l’image et du fait qu’il ne regrette rien que de ce qu’il se soit “excusé auprès des enfants” :-)
    En plus, en les ‘infantilisant” il casse tout l’impact qu’aurait éventuellement pu avoir son message. Mais j’arrête, j’ai trop à dire :-))

    delphine : Et bien espérons qu’elle soit bientôt remplacée!! :-)

    Moon Palace : hihi, la resurrection! Moi je suis pour le renouveau! Le printemps tout ça… Serait p’têt temps de cueillir de nouvelles fleurs… Comment ça avec le réchauffement climatique y en a pas et on va se fader KM pendant encore 30 ans? Noooooon :-DDD

    La maîtresse : Mais non finalement, t’étais pas au courant? ;-))

    raph : Arrête de te cacher sous tes grands airs. Tu t’es désigné de toi-même!

    celeste : hihi, oui, d’ailleurs la plus jolie chose dans sa tenue était son sac de shopping James Perse :-))

    003 : Mais non! En même temps, si comme c’est dit plus haut, c’était manigancé d’avance, c’est grave, non?

    gé : Elle est différente je pense…

  • mode&co April, 19 2007, 11:00 / Reply

    sa yé lynda a un blog :) é comme tu las dit ct plutot facile passe faire 1 tour qd ta ltps.lekelienne nous fait ttes deliré J’ADORE;

  • rose-a-petits-pois April, 19 2007, 1:58 / Reply

    C’est par un heureux hasard qu’aujourd’hui j’ai decouvert ton blog. C’est vrai, c’est frais, c’est feminin… bref, ca rend addict et on en redemande! J’ai passe ma pause dejeuner a devorer avec appetit tes derniers “articles”… je me suis pouffe de rire, ca fait du bien de lire un truc tellement fille!
    Tes illustrations sont aussi tres jolies et delicates.

    C’est avec joie que je reviendrai! :-)

  • fredoel April, 19 2007, 2:10 / Reply

    Et bien perso ,elles m’ennuient toutes , ces filles , qui devraient vendre du rève,et qui suent l’ennui à mourir,avec leur maigritude et leurs pieds “en dedans”!

  • alexia April, 19 2007, 4:25 / Reply

    je parlais surtout de la manière dont elle manipule les média (cette vidéo complètement mise-en-scène est mignonne, mais mise en scène quand même…)

    (j’ai du mal à parler français c’est derniers temps je m’excuse)

  • Louise*A April, 19 2007, 5:23 / Reply

    Ca fait un moment que je te lis, je me decide a mettre un commentaire!
    Bon, je vais peut-etre me faire lyncher, ms kate, je l’aime toujours autant! J’aime bien son physique particulier, le fait qu’elle soit un peu différente des autres mannequins (elle est plus petite que la moyenne, elle a un visage typé), et je trouve ca bien qu’elle vive sa vie sans s’occuper des médias, sans passer son temps à s’excuser… Moi, la photo d’elle que je trouve la plus jolie, c’est Coco Mademoiselle…c’est déjà une vieille pub, mais je lui trouve plein de caractère dans cette photo!

    Il est super sympa ton blog, et tes dessins sont adorables!
    Bonne continuation

  • Cicci April, 19 2007, 6:13 / Reply

    C´est la première fois que je te lis et je te trouve beaucoup plus interessant que K Moss. J´adore tes dessins!! / Salut de Göteborg, Suède

  • laure April, 19 2007, 6:19 / Reply

    magnifique article et portrait superbement réussi en dessin !! Quand je te demandais des conseils, c’est pour aussi bien dessiner les corps et habits, pour le plaisir ! Il faut avoir l’oeil j’imagine !

  • Erika April, 19 2007, 7:00 / Reply

    Je sais pas mais A mon avis, on a pas fini d’entendre parler d’elle… ! Elle a plus d’un tour dans son sac de luxe of course :)

  • garance April, 20 2007, 9:21 / Reply

    mode&co : c’est bizarre je n’arrive pas à acceder à ton site…

    rose-a-petits-pois : Wouhaou merci! Ca me fait d’autant plus plaisir que je suis allée voir ton blog et que je m’y suis régalée!
    Merci merci, et à bientôt :-)

    fredoel : hihi, les pieds en dedans, la pose “sexy” de notre époque!
    J’aime bien!

    alexia : Non non tout va bien avec ton français pas de souci :-)
    oui, c’est clair, d’après ce que j’ai compris cette video était destinée au blog de Pete Doherty. savais même pas qu’il avait un blog moi… :-)

    Louise*A : Je suis super fan aussi de la photo de Coco Mademoiselle. Quelle fraîcheur sexy, j’adore! Mais justement, ce serait chouette qu’elle continue à faire de la qualité… Et c’est ce que je n’aime pas trop dans l’événement TopShop…
    Merci pour ton premier com’, et pour tes compliments aussi. C’est adorable à toi!

    Cicci : Hihi, merci beaucoup! Bisou, c’est chouette d’avoir des lecteurs qui viennent de si loin :-)

    laure : je m’inspire souvent de photos, et c’est vrai que je suis fan des détails (un peu comme toi j’imagine) et puis aussi, j’ai toujours dessiné, je suis passée par tous les styles… Ca s’est fait petit à petit. D’ailleurs, ça n’arrête jamais d’évoluer je trouve!
    C’est pour ça que c’est chouette d’avoir un blog, ça oblige un peu à s’y mettre :-))

    Erika : Hihi, oui, moi aussi je pense, elle est trop maligne la petite :-)

  • Counet April, 20 2007, 11:10 / Reply

    Quelle femme horrible. Tellement vide qu’on peut y projeter ce qu’on veut.

  • Cha April, 20 2007, 12:26 / Reply

    Et cette vidéo là: http://www.youtube.com/watch?v=zS5fkPFUskQ; t’en pensais quoi ??

  • laure April, 20 2007, 6:19 / Reply

    Bravo en tout cas pour la vitesse de te progression ces derniers temps et la perfection du trait !

  • sokitch April, 23 2007, 9:56 / Reply

    Apparemment la collection de Kate Moss a trouvé grâce auprès de Colette. http://madame.lefigaro.fr/mode/tentations/261-kate-loves-colette

  • gweltaz April, 29 2007, 11:51 / Reply

    Salut les filles,
    Cette pauvre Fille tout comme beaucoup d’autres, + ou moins célèbre à subie une mise en esclavage par le biais d’hypnose et de produits psychotropes et ce depuis sa tendre enfance. Adulte elle est total perdue, normal. Si vous êtes jolie, méfiez vous comme du diable des proposition que l’on vous fait, combien même celle ci viendraient elles de grandes agences comme élite.

In The Spotlight