Stories

Forever Hyères (à défaut d’être forever young)

Hyères, c’était tellement bien que je ça m’a rendue un peu shizo. D’autant plus qu’être entourée de deux Géraldine (Café Mode et Punky b), si délicieuses soient elles, ne m’a pas aidé à avoir les idées claires. Voici comme promis le compte-rendu, mon dieu c’est long oui je sais, mais après, juré, plus un mot sur Hyères. Comment ça croiser les doigts ne compte pas?

Vendredi :

- Mon dressing : Je dois être la dernière fille sur terre à ne pas avoir de valise à roulettes. Ce qui ne m’a pas empêché de partir, pour ces trois jours à Hyères, avec 3 jeans, 2 larges 1 slim, 4 tee-shirts loose en coton blanc et 1 noir, 3 robes, 4 blouses, 4 paires de ballerines, 3 paires de nus-pieds et 2 de talons, 2 jupes, 3 shorts et aucune stratégie, la preuve : ce soir, je suis en jean et marinière tout simple, et croyez-moi, ceci n’est que le début de mon fashion crash.

- Le festival : Il fait beau. La Villa Noailles est toujours aussi cubique, et son gazon, toujours aussi vert fluo, j’adore. La fashionista afflue, complètement détendue en ces terres éloignées de tout tribunal fashion, et va et vient un verre à la main. Ses talons s’enfoncent dans le gazon mais elle rit avec ostentation du bonheur de se retrouver entre soi. Je retrouve mon équipe de choc, et on file tous au défilés.

- La fête : La fêtarde que je suis va avoir droit ce soir à sa leçon n°1 : Si tu veux sortir faire la fête, ne suis pas les Géraldine et leurs charmants compagnons aux restaurant. Leur compagnie si agréable et leur appétit de la frite vie débordant auront raison de toute vélleité d’aller montrer aux locaux qui est la chef sur le dance floor. A défaut, nous entonnons avec passion des hits 80′s dans ma Yaris qui n’en demandait pas tant.

Samedi :

- Mon dressing : Je sors enfin ma robe-combinaison Cacharel rose pale. Une paire de talons, un coup de blush, je me noie dans ma vanité. C’est là que Raisonna, l’une des facettes de ma personnalité qui fait toujours surface au mauvais moment, fait affleurer à mon cerveau des images choc : le chemin accidenté du parking de la villa Noailles à la Villa noailles, les positions smurfisantes que sous-entend mon reflex en action, le gazon… je descends de mes talons et reviens à du plat. Super. Ma robe-combinaison mérite mieux. Je la mettrais ce soir.

- Le festival : Gros coup de coeur au défilé d’hier soir : Peter Berstch, dont les silhouettes étranges et organiques le mettent direct en orbite sur mon palmares perso. Il faut que je le rencontre, mais c’est l’irrésistible Sandra Backlund qui nous tombe dans les bras. Ses variations en volume sur la maille ont conquis tout le festival, et son charme finit de me convaincre qu’elle a définitivement une carte à jouer ici. A la villa, le people commence à arriver, et notamment Julie Gayet, l’une de mes idoles de style, avec sa beauté et ses sabots, des Dansko, qui sont en passe de devenir le fashion frisson de ce festival.

- La fête : Ce coup ci j’ai compris, je laisse ma fine équipe à ses ambitions fritesques et je file à la fête. En chemin, j’ai une pensée émue pour ma petite robe-combinaison rose que je n’ai pas eu le temps d’enfiler ce soir. Arrivée là-bas, c’est plutôt calme. On met un verre de vodka pomme entre mes mains et on me demande où est le dealer. Je file aux toilettes voir quelle tête j’ai pour être accostée comme ça, mais rien de spécial. Aux toilettes, rebelotte “tu sais pas ou je pourrais trouver de la c?” oui ben non mais qu’est ce que j’ai moi oh?
“Rien”, me dit le dealer. “Tout le monde en cherche et j’étais en retard. Si on te repose la question, tu dis que je suis là”. Une petite demi-heure plus tard, curieusement, la fête bat son plein.

Dimanche

- Mon dressing : Suite à la soirée d’hier, j’ai disons-le franchement, un teint aux coloris changeants entre la teinte n°12 : “Sojasun à la pistache” et n°31 “Riz au lait Bonne Maman”. Mes boucles ont décidé de rentrer à Paris avant moi, j’ai le cheveu déprimé. Je pars en quête d’un expresso. Seule dans les jolies rues de Hyères au petit matin, je me sens aussi déplacée qu’on Pete Doherty dans un goûter Sweets, et pourtant j’ai été d’une sobriété exemplaire hier soir. Tous mes efforts pour faire honneur à ce festival de mode sont tombés à plat, j’ai finalement sorti mon 3è tee-shirt loose Gap, et en avant.

- Le Festival : Je rencontre Peter Bertsch, enfin. Il est sublime. Je tombe follement amoureuse de lui. Nous tournons le dos à la mode et courons main dans la main vers notre avenir. Mais en chemin, je tombe sur Julie (Gayet). Finalement, je préfère bavasser dix minutes avec elle que passer le restant de ma vie avec un designer qui va bientôt faire le tour de la planète en jet pour honorer les commandes de marques prestigieuses. C’est que c’est l’heure du palmares. Et il vient de recevoir le prix 1.2.3, ce qui est un début très prometteur. Sandra remporte tous les suffrages. Elle est la grande gagnante. Amour, Gloire et Beauté, la fashion industrie sait reconnaître les siens.

- La fête : Après un drink on the beach à côté de Sophie Fontanel et de son irrepressible jean bleu délavé Chloé, je suis stratifiée de fatigue. La mode La mode La mode me court après* pour avoir mon avis de pro sur Kate Moss. J’ai un peu peur de m’être survendue en leur disant que j’avais un point de vue fascinant sur la question. Mais bon. J’entraîne mes Géraldine dans l’aventure. Je ne coulerais pas toute seule sur Paris Première. Ce soir, dîner à la Villa. Je serai chic ou je ne serai pas. Le dieu de la mode rit tout seul en entendant ça et il me joue encore un de ses tours. J’arrive donc à la Villa en tee-shirt blanc loose Gap et irrémédiablement à plat, au sens propre comme au figuré. Pour me rassurer, je me dis que je suis la Sophie Fontanel du tee shirt blanc loose Gap. Quelques verres de champagne plus tard, je me souviens que j’ai un train à neuf heures le lendemain matin, et toujours pas de valise à roulettes. Tant pis pour La mode La mode La mode, pourtant notre avis sur Kate valait son pesant de talonettes.

————–

*Cette note est un véritable festival international de je me la pète, je m’en rends bien compte rassurez vous. Si, malgré toutes mes excuses, ce name dropping poussif vous énerve, laissez moi vous dire que Christian Lacroix, après qui j’ai couru pendant trois jours, m’a ouvertement ignorée, que Maïda, la DA du festival, m’a officiellement dit que je la soûlais, et que le JRI de La mode Lamode la Mode m’a publiquement communiqué son mail poubelle, que j’ai failli vous livrer ici par vengeance, mais non, je ne suis pas une fille comme ça (retenez moi).


You may also like

  • Summer Recap
    Stories
    Summer Recap
  • Air Dry
    Beauty
    Air Dry
  • My Summer Bag
    Style
    My Summer Bag
  • Justify My Love
    Stories
    Justify My Love

50 comments

Add yours
  • gnagna May, 2 2007, 10:28 / Reply

    Oh la la… quel recit epique!

    Si tu veux etre rassuree, sache qu’a mon prochain sejour a Paris, c’est moi qui te courrerai apres!

    Au risque que tu me dises que je te saoule ;-)

  • minisushi May, 2 2007, 10:34 / Reply

    génial ce récit ! et je reconnais punky b sur ce dessin illustrant parfaitement la fashion decouverte du sabot (ça au moins ça doit etre confortable !)

  • Anmryn May, 2 2007, 10:41 / Reply

    Vraiment ? Le sabot revient ? Mince alors, entre ça et l’escarpin ouvert sur les orteils, je commence à avoir un peu peur.

    (Désolée de ne pas plus te soutenir face aux épreuves subies ce week-end… Je suis sûre que tu t’en es très bien tirée, vive les T-shirts blancs et crotte pour “La mode la mode la mode”.)

  • Anne-So May, 2 2007, 10:49 / Reply

    Chic chic chic !!! Tu es re-là!!!!

  • Thierry May, 2 2007, 10:55 / Reply

    Quelle vie sous le soleil ! En tout cas, heureux de te relire, malgré le name-dropping en inflation… ;-)

  • Yoh May, 2 2007, 10:56 / Reply

    Le sabot… le sabot… je trouve sa encore plus affeux que l’open-toe hahahha

  • Caroline May, 2 2007, 11:11 / Reply

    Très reine de la fashion ;)))) Quelle chouette repésentante du monde des blogs en tout cas !

  • Cha May, 2 2007, 11:15 / Reply

    Le sabot fluo, c’est plus qu’une abomination … j’arrive toujours pas à croire que ça se vend.

  • Natural Born Blonde May, 2 2007, 11:15 / Reply

    Tu nous fait regretter de ne pas avoir été là! Et merci de nous faire partager vos découvertes, je pense qu eje ne serai pas la seule à te dire que j’adôôôre Peter!

  • punky b May, 2 2007, 11:51 / Reply

    Immortalisée par ma Garance chérie, c’est un vrai rêve! :)) ton récit est à l’image de notre week end: haut en couleur et bidonnant à souhait!! vivement notre soirée “micro fighting” ça va donner!!
    signé: ton petit ouistiti (prononcer uistiti!!) :))

  • g. May, 2 2007, 12:05 / Reply

    Au dela du recit, les sabots, nan nan nan j’arrive pas a craquer pour ce genre de chaussures…
    Ah, ce ne sont pas des chaussures, me souffle ma petite voix, mais des sabots.
    Sans blagues.
    g.

  • iiris May, 2 2007, 12:07 / Reply

    J’aime beaucoup quand tu nous racontes tes petits moment de vie!!!
    Encore de tes petites histoires c’est telment vivant et frais :)

  • May, 2 2007, 12:24 / Reply

    vous êtes trop belles toutes les trois!! :) et j’ai aucun mal à vous imaginer les yeux écarquillés sur les sabots de Julie ;-p
    ton récit est trop drôle en tout cas, et le titre excellent!! comme d’hab

  • marie May, 2 2007, 1:00 / Reply

    hi hi… merci Garance !
    c’est toujours un réel plaisir de te lire !
    & encore plus de te retrouver après ces quelques jours d’absence !!

  • mzelle-fraise May, 2 2007, 1:21 / Reply

    ah ça y est, de retour!! quand même… J’ai rigolé comme un cachalot derrière mon Mac, je l’attendais ta note. Mais, *Pomme Q*, je repars, car je suis méchamment charrette avant les vacances. Oui, oui, je crâne!!

  • Camille May, 2 2007, 1:47 / Reply

    Excellent récit comme d’hab !! Qu’il est bon de retrouver tes dessins !! Derrière peut-être quelques déceptions, tu as l’air de t’être bien marrée !! Je croyais que tu avait refait toute ta garde robe? Et tu vas à un festival de la mode en jean et tee-shirt !! Ohhhhhhhh

  • Chaussette May, 2 2007, 2:00 / Reply

    Oh le Sabot…. Il y en a des très jolis en Italie… Car là bas vue le nombre qu’il y en a dans chaque mag bien s’est une valeur sûr pour eux…

    Hi hi moi cela me fait pensé aux sabots des infirmières lol… Bon bref !

    XxxX

  • angie May, 2 2007, 2:10 / Reply

    ah j’aurai bien aimé te voir dans La mode, la mode, la mode donnant ton avis sur Kate Moss :-) peut-être une autre fois..
    en tout cas ton compte rendu est super..et le dessin est tout autant réussi ! Puis c’est vrai que Peter Berstch est assez craquant tout comme la belle Sandra Backlund !

    ps: as-tu eu le temps de visionner le documentaire sur Marc Jacobs & Vuitton ?

  • Shalima May, 2 2007, 2:39 / Reply

    Oh mais si, les sabots, comme quand on était petites ! un vrai parfum de roudoudou ^_^
    Et je suis sûre que tu étais super-chic en tshirt loose blanc ;-))

  • Lorca May, 2 2007, 3:01 / Reply

    Je suis ben contente que tu sois revenue mais je n’ai pas de traducteur spécialisé sous la main pour apprécier ta prose. Tant pis, je ne peux pas tout comprendre, il faut que je m’y fasse !
    Bonne rentrée – un peu frais aujourd’hui, non ?

  • Lorca May, 2 2007, 3:05 / Reply

    ah, j’oubliais : pendant ton absence je me suis achetée des sabots argent ! Je ne sais plus bien marcher avec mais ça me rappelle des souvenirs.
    Garance, tu as besoin d’un massage style thaïlandais….. pas californien, c’est seulement pour détendre, le thaï ou le chinois, ou le shia Tsu fait un bien fou en profondeur !

  • Brume May, 2 2007, 3:28 / Reply

    Les sabots? on en a parlé il y a deux ans ou qqch comme ça non? ça n’a pas pris? Non?

  • Mlle E May, 2 2007, 3:45 / Reply

    Le sabot?! Non?!
    Bon ben ce coup là je choisis d’être has been…

  • delphine May, 2 2007, 4:27 / Reply

    :)
    ….un vrai sofa avec les sabots!

  • rosalie May, 2 2007, 5:03 / Reply

    tu m’étonnes que tu aies craqué sur Peter. rien qu’en photo et prise de loin en plus, je fond. (en plus, je ne sais pas si la photo de géraldine-cafémode était prise à Hyères, mais il a des sandales à la k.jacques aux pieds…c’est qu’il doit être trooop cool ^^)
    enfin…j’aurais bien aimé être des vôtres pour le vérifier… hihi ;-)

  • nanikaa May, 2 2007, 6:11 / Reply

    j’adore cette petite tranche de weekend partagée avec nous et je rigole toujours autant de ton ton (hi hi quel jeu de mots !)

  • clo May, 2 2007, 7:17 / Reply

    j’ai bien ri en lisant les détails de votre petit week end, merci!

  • laure May, 3 2007, 9:28 / Reply

    hi hi hi quelle beau compte rendu !! Encore encore !

  • camiiille May, 3 2007, 10:46 / Reply

    Des zizi tiens, oui pourquoi pas, je n’y avais pas pensé. Je file rue de la paix avoir une vue d’ensemble sur la question.
    (Oh non, j’ai mieux : des sabots :) )

  • caro May, 3 2007, 11:24 / Reply

    chouette tu es revenue ! Hyères… j’ai failli me marier là bas figures-toi. Ok, tout le monde s’en fout. Très bon billet, certes bcp de name dropping, mais quelque part j’adore.

  • solenne May, 3 2007, 1:25 / Reply

    boaa si on ne peut plus dire qu’on porte des tshirts gap et des combi-robes cacharel, ni qu’on aime les sojasun et les riz au lait bonne maman, ou encore que le jean chloé sied bien à sophie fontanel et qu’on va passer dans la mode la mode la mode,
    alors que peut-on dire sur un blog de fille ???!!!!!

    sinon je suis peut-être la seule mais je suis RA-VIE du retour des sabots !

  • Da May, 3 2007, 1:47 / Reply

    je valide pas là, le sabot, désolé !!!!!

  • lili May, 3 2007, 4:23 / Reply

    Quand j’avais 6 ans, c’était la mode des sabots. J’en avais des rouges. Vernis. Trop beaux, je les ADORAIS.
    D’ailleurs, si j’en retrouve, j’en rachète! (Mais naaan, chéri, je plaisante! Quoi que…)

  • Margot May, 3 2007, 5:11 / Reply

    coucou Garance,
    alors non, je te rassure: on est 2 à ne pas avoir de valises à roulette! j’ai un beau sac de voyage rouge depuis mes 10 ans et je le traine partout!!! même si c’est super pénible à porter dans le métro, le train, le tramway etc…
    Ensuite, j’ai des tonnes de tee shirt loose que tout le monde rêve alors qu’ils sont tout droit sortis du placard de mes parents ou des vieilles nipes de mes frères!!! Mes sacs de voyage sont aussi tjs super chargés, genre 10 paires de converses, 3 paires de bensimons, x paires de ballerines, une paire de tong pour chausson etc…
    Je continue à suivre ta rubrique tous les jours et le dernier billet m’a fait flippé: j’ai cru que c’était la fin de ton blog!
    Gros bisous! continue comme ca!
    (mes résultats c’est le lendemain de mon anniversaire… le 14… snif snif… )

  • Erika May, 3 2007, 8:06 / Reply

    comme elles sont jolies c’est 3 minettes !!! Ton illustration est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (en admiration devant son écran) !

    Quant aux sabots, faut voir ! je me rappelle d’un modèle très pinup ouverte devant ADORABLE mais ceci dit il faut vraiment à mon avis bien le porter car UNE fausse note et on peut ressembler à Heidi ! lol

  • balibulle May, 3 2007, 11:47 / Reply

    Porter autre chose que des t-shirts loose, c’est ça qui aurait été inquiétant ! Un festival de la mode, c’est typiquement le genre d’occasion qui fait perdre ses fashion moyens. Trop de pression, trop d’envie d’être au top : résultat, de peur de voir tous nos efforts de sophistication et d’originalité tomber à plat, devant mille paires d’yeux impitoyables, on se réfugie sur les valeurs sûres ! Et je suis certaine que t’étais à croquer, autant que ton délectable compte-rendu !

  • sokitch May, 4 2007, 7:20 / Reply

    hum, des croks – http://www.crocs.com/home.jsp — ou des sabots?

  • Le Chat May, 4 2007, 10:08 / Reply

    Le retour du sabot ?… C’est donc pour ça que hier soir à la station Jussieu j’ai vu une jeune femme en porter fièrement !!! Peut-être avait-elle jeter un oeil sur ton blog ;-)

  • Cicci May, 4 2007, 2:47 / Reply

    Si vous aimez les sabots.; Bienvenue en Suède le pays des sabots!!! Pour moi, c´est mon enfance./ Salut de Göteborg, Suède

  • Louise May, 6 2007, 7:36 / Reply

    je viens de découvrire ton blog et tes dessins sont sublimes! j’adore
    je t’est mise en lien

    en tout qu’a bravo pour ce super blog

  • Mlle Patricia May, 7 2007, 1:09 / Reply

    Qu’est ce qye j’en ai entendu parler de ce festival sur tous les blogs qui parlent de mode … ça avait l’air très sympa !
    Par contre pour les sabots … NO WAY !

    J’adore ton blog, ton style et tes dessins !! Bravo !!

  • cat May, 8 2007, 4:50 / Reply

    mais c’est un programme a nous faire mourir d’envie tout ça…

  • garance May, 9 2007, 9:32 / Reply

    gnagna : hihi encore des concerts que je vais rater c’est ça? :-)

    minisushi : merci! j’avoue que je me suis pas foulée sur ce dessin, malheureusement, par manque de temps. J’aurais aimé faire un portrait fidèle de mes deux Géraldine… :-)

    Anmryn : Hihi c’est clair qu’en ce moment les pieds en voient de toutes les couleurs… :-)

    Anne-So : Et comment ;-)

    Thierry : Encore désolée pour le name dropping… Et merci!

    Yoh : Hahahaha t’es sure? Moi j’aime bien, je trouve pas ça très pratique, mais j’aime bien!

    Caroline : Merci beaucoup!

    Cha : Ah nonononon, je parle pas du sabot fluo! Vade retro sabot fluo, quelle angoisse! Non, mon sabot est très minimaliste, et très joli!

    Nbb : hiiiiii! Je t’en prie :-))

    punky b : comme je disais, désolée, j’aurais vraiment pu m’appliquer plus. Mais un jour viendraaaaaa :-)
    bisou mon uistiti chéri :-)

    g. : Pas mal ta petite voix, dis donc, elle mérite d’être écoutée, mais justement, t’en a pas un peu marre des chaussures? :-DDD

    iiris : ok je vais y penser, j’aurais peut-être quelques petites perles bientôt :-)

    gé : merci! beaucoup!!!

    marie : Ohhhh comme ça me fait plaisir!!! Merci beaucoup!

    mzelle-fraise : Tu dois être loin à l’heure qu’il est… Amuse-toi bien!

    Camille : Hihi, je suis une très très mauvaise fashionista. En fait je suis tout sauf une fashionista. Je suis naze, bonne qu’à acheter fes trucs importables et me retrouver en jean tee-shirt… bouuuuh!!! (mais je me soigne :-)

    Chaussette : oui, c’est vrai! Mais les infirmières sont un vrai fantasme pour les garçons alors… pourquoi pas? ;-)

    angie : Ca va peut-être arriver…Merci! Oui, j’ai pu le visionner! Moins bien que Signé Chanel, mais très intéressant pas ce qu’il ne montre pas ;-) (ouh la la je philosophe moi… -)

    Shalima : Merci beaucoup! En fait je n’en suis pas si sûre, mais bon…

    Lorca : Mince alors, mais c’est quoi que tu ne comprends pas? Tu as des exemples? Ca m’inquiète si je commence à trop jargonner…
    Et je suis une fan inconditionnelle, mais alors inconditionnelle du massage thai.

    Brume : Hihi, ma foi, on verra bien!

    Mlle E : En même temps je te comprends hein ;-)

    delphine : hihi :-)

    rosalie : ouiiiii! par contre moi les K-Jacques pour un mec je sais pas. Mais si tu dis que c’est bien alors… peut-être! :-)

    nanikaa : Merciii!

    clo : Je t’en prie!

    laure : Bon, ben alors va falloir que je me fasse d’autre fashion week-ends… des idées?

    camiiiille : oui, pourquoi pas? Géraldine dit que pour elle les sabots ce n’est qu’avec les jeans, mais je suis pas d’accord!

    Caro : Ouii! Merci! Mais tu t’es mariée? Ou ça?

    solenne : Ahhhhhh enfin quelqu’un qui me comprends!!! merci!

    Da : Ah merde! Un mec qui valide pas. Bon, va falloir te présenter ça autrement. J’y réflechis :-)

    lili : Oui, moi aussiiii! J’ai pas encore passé le pas, mais ça me plaît beaucoup ce look “à la cool”… :-)

    Margot : Nooon pas la fin de mon blog t’inquièèètes! Même si des fois fois je poste un peu moins, je suis pas prête d’arrêter!!! Et, ton anniv c’est dans pas logtemps dis donc! J’espère que tu auras de bons résultats! Bisou!

    Erika : merciiiiiiiiiiiiii!!!
    Sabot ouverts devant? alors là, on peut dire que je suis curieuse!! :-))

    balibulle : Merci beaucoup! En fait, je crois pas que j’ai été tant à croquer que ça, vu que je me suis rendue compte après (photos) que je ressemblais à un pachyderme… Beuuuuh… Depuis j’essaie de perdre des kilos… beuuuhhh…
    Sinon, pour le teeshirt, au fond, je suis hypra d’ac avec toi!

    sokitch : des sabots!!! :-)

    La Chat : Oui, ou alors c’était le jolie Julie! :-))

    Cicci : Ahhh c’est clair! On a un magasin Suedois à Paris à St Germain qui les vend! Ils sont beauuuux! Bisous de Paris! :-)

    Louise : Merci beaucoup! Sympa ton blog, je repasserais!

    Mlle Patricia : Merci! Oui, ce festival est très détendu, très sympa!

    cat : En tous cas moi c’est clair j’y retourne l’année prochaine! :-))

  • Anne-Sophie May, 10 2007, 11:03 / Reply

    je vais passer pour une totale pas fashion complètement en dehors de la mode actuelle et de ce qui se porte et ne se porte pas, une ringarde presque, mais… mais voilà je te lis et un mot me gêne, limite j’en pleure, et j’ai honte…t’entends quoi par tee-shirt looos gap ? c’est quoi ce tee-shirt loose gap ? voilà. j’ai honte.

  • Eric May, 14 2007, 1:44 / Reply

    Salutations,
    C’est agréable de voir que des demoiselles aiment porter des sabots suédois ! :-))
    C’est tellement sexy et féminin.
    (notamment ceux de la boutique Kerstin ADOLFSON de Paris StGERMAIN)

    Bien à toi,

  • Erwan August, 3 2007, 3:50 / Reply

    Moi les sabots suédois J’adore et j’en porte assez souvent l’été c’est très confortable et avec un jean ça le fait sans problèmes (je précise je suis un homme et j’habite sur paris et je n’ai rien d’un campagnard ou d’un neobaba blabla)
    en ce qui concerne la photo elle est mimi comme tout
    D’ailleur pour ceux ou celles qui aiment les sabots je vous conseil une marque que l’ont peu trouver sur paris dans la fameuse boutique a saint germain kerstin demandés les “knulp” j’en ai acheter 1 pair en marron, ils sont vraiment top et super confortable.
    Ce sont de véritable sabots made in sweden.
    Un petit conseil vérifier avant de vous déplacer qu’ils aient votre taille car leur stock part a toute vitesse.
    Au niveau prix ils sont plus cher que les autres type de sabots mais c’est largement justifié.
    vous pouvez jetez un coup d’oeil sur ce site ils sont en photo.
    http://www.knulp.se
    Voila ma petite contribution

  • clogs October, 3 2007, 9:54 / Reply

    moi aussi j’adore les sabots , si vous voyez julie dite lui qu’il sont superbes

  • MIMI May, 3 2009, 7:58 / Reply

    Nous sommes artisans sabotier venez voir nos modèles sur notre qite web.

  • alizée G. January, 31 2010, 10:00 / Reply

    Hyeres..; pas loins de chez moi, reviens a la villa Noailles ! mais rappelle toi toujours Garance: la montée avec le soleil qui se couche est tres dure, fumant ta cigarette MAIS la decente quelque peu bourrée est IMPOSSIBLE avec des talons !
    les plats c’est cool la-bas !

  • Antho February, 23 2010, 8:38 / Reply

    Bonjour,

    Pouvez vous me dire s’il est possible de trouver des sabots Dansko sur Paris,

    Cordialement,

    Anthony

In The Spotlight