Beauty

i’ll be your mirror

En fait, ma robe Sonia qui tue, j’en avais besoin pour une très étincelante soirée au Crillon. Mais je n’écris pas ce billet pour vous raconter à quel point j’assurais trop dans ma robe. Non. J’écris ce billet pour qu’on fasse le point sur Penélope Cruz.

Parce que moi, Penélope Cruz, j’aime bien, mais je n’ai jamais hurlé à la mort que la vie est injuste en la voyant. Ce que j’ai fait avec Natalie Portman par exemple. Pour moi, Penélope Cruz est pas-mal-mais-bon-pas-de-quoi-en faire-tout-un-plat. Or, L’Oréal m’a permis d’aller vérifier mes théories en live. On m’a proposé d’aller rencontrer Penélope. En moins de temps qu’il ne faut pour manger mon clavier, j’ai dis oui.

Forte de ma conviction, j’ai mené l’enquête. Qu’est ce qui différencie une fille jolie d’une STB (startropbelle)? Tout réside dans la startropbellitude :

# Le sourire “Joconde” : Sourire tout en cultivant le regard “Joconde” c’est à dire sourire à tout le monde en ne regardant personne. Le but c’est qu’on pense : En plus, elle est trop sympa, elle m’a souri. Par exemple, je suis sûre que Penélope m’a souri. Elle a même eu un choc en voyant que j’avais oublié d’enlever ma montre, ce qui ne se fait pas dans le monde parfait des STB.

# La perfection. C’est le minimum vital érigé par le SISTB*. Dans notre monde à nous, c’est comme quand on fait les magasins. Il y a toujours un moment où il faut choisir. Mettre des talons super hauts ou avoir une démarche dansante, arborer une coiffure originale ou sublime, être très maquillée ou avoir l’air naturelle, avoir l’heure ou avoir l’air cruche. Et bien chez les STB, c’est simple. Elle prennent tout. Et elles ont quelqu’un pour leur donner l’heure.

# Oui, parce que la STB est en permanence entourée de 15 personnes. Impossible d’arriver à déterminer vraiment ce à quoi elles servent si ce n’est à cacher la STB. C’est une sorte de voilette du 21è siècle. Cet effet de voilée/dévoilée augmente son quotient de désirabilité** et de mystère. On ne la voit pas bien, on la désire mieux.

# Puis, en vrac : Comme Marilyn Monroe, avoir l’air d’un oiseau un peu perdu, comme Liz Taylor, ne se montrer que dans des écrins somptueux, et comme Anna Nicole Smith, disparaître en plein milieu de la fête. Se comporter avec soi-même comme un dealer et savoir créer le manque. Qu’on se dise : sans la STB, la fête est moins wow.

Ah oui, et pour finir, la STB ne se rencontre pas. Alors si un jour on vous propose de rencontrer une STB, n’imaginez pas une seconde que vous allez pouvoir lui parler (et je vous prie de ne pas imaginer aussi une seconde que j’aie pu imaginer que j’allais lui parler. Pour lui dire quoi, d’abord?). Non, ce qu’on vous propose, c’est de vous placer dans un périmètre de moins de 10 m de la STB. Ne mangez pas votre clavier, mais dites oui. Dès fois que la startropbellitude soit contagieuse.

———————

* SISTB : syndicat international des stars trop belles.
** Quotient de désirabilité : nouveau concept qui sert à désigner l’état de désir dans lequel nous met un produit marketing. Par exemple, je suis sûre que depuis l’annonce de son homosexualité, les curseurs s’affolent : Où en est le quotient de désirabilité de Wentworth Miller?
Dans un autre style, nous pouvons aisément imaginer le quotient de désirabilité du Muse en se penchant sur ce post de Nadia.


You may also like

  • More on the Open Studio!
    Lifestyle
    More on the Open...
  • Made with Love
    Lifestyle
    Made with Love
  • New Posters!
    Lifestyle
    New Posters!
  • Back In Stock!!
    Lifestyle
    Back In Stock!!

44 comments

Add yours
  • Cha July, 16 2007, 9:52 / Reply

    C’est parce qu’elles le valent bien ;)

  • garance July, 16 2007, 9:59 / Reply

    Cha : Euh, heureusement, pas toutes ne passent pas le grand photoshopator de l’Oréal. La susnommée Natalie Portman, par ex, ne l’est pas… Rassure moi. Pas TOUTES les STB le valent bien, hein?

  • Chick July, 16 2007, 10:09 / Reply

    aaaaaaah, Wentworth est homo ? (sinon, j’ai beaucoup aimé ce petit cours de STB pour les nulles) (et j’aime toujours autant tes notes de bas de page)

  • Mashenka July, 16 2007, 10:21 / Reply

    Et alors, après varification Péné, c’est effectivement pas une STB ? Tu lui as parlé ??

    + Je trouve ton dessin magnifique, encore plus que d’habitude :D !!

  • minisushi July, 16 2007, 10:21 / Reply

    ah ton post me fait penser que je pourrais raconter comment à un moment je me retrouvais -saoule de preférence- à aller parler aux stars de la soiree, pour leur dire des trucs super debiles qui plus est ! Par exemple apres leur concert, je suis allée demander aux mecs de Death in Vegas s’ils dormaient dans le meme hotel que moi et j’a meme ajoute “sans vouloir paraitre groupie” . Je me souvient qu’ils ont echangé un regard moqueur avat de se foutre de moi ouvertement…

  • Violaine July, 16 2007, 10:24 / Reply

    Au prochain épisode, comment devenir un STB ? ;-)

  • bouh July, 16 2007, 10:28 / Reply

    Alors je pense que Nathalie Portman est plus une STB que Pénélope … elle ressemble à un petit oiseau égaré, comme Marylin! Plus de classe en tout cas :)

  • garance July, 16 2007, 10:31 / Reply

    Chick : Ehhhhh oui! Comment on va faire? Tous nos espoirs s’effondrent ;-)
    Et toi, tu es déjà une STB : Il y a toujours une quinzaine de personnes qui t’entourent! ;-)

    Mashenka : En fait, si, Pené est une STB. Elle fait cet effet wow quand on la voit, malgré le fait qu’elle soit toute petite et que moi je la trouve moyenne. Mais elle a tellement la startropbellitude qu’elle est sublime… Pffff!!! :-)

    minisushi : Ahahah!! Tout à fait capable de faire ça aussi, et surtout pour ne pas dire des trucs intelligents ;-) Mais là, Pené était tellement entourée que je n’ai même pas pu aller lui sortir ma philosophie de la vie… et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir fait la fête au champagne ;-))
    Death in Vegas… Comment t’as assuré quand même!

    Violaine : Oui, j’aimerais bien savoir comment en fait… Quoi que , je ne sais pas si ça me plairait d’avoir toujours 15 personnes sur le dos… + 10 paparazzis sans foi ni loi! :-)

    bouh : Tout à fait d’accord avec toi. Je suis amoureuse de cette fille, je crois, en fait.

  • Chrisos July, 16 2007, 10:42 / Reply

    Mais que fait Anna Nicole Smith dans ce post? Ce n’était surement pas une stb!

  • mzelle-fraise July, 16 2007, 10:45 / Reply

    Moi aussi j’ai rencontré une STB, mais j’ai pu lui parler! dans une galerie parisienne, installée dans des chauffeuses rouges : une STB de l’illustration et de mode!! j’ai mangé ma tablette wacom après.

  • minisushi July, 16 2007, 10:51 / Reply

    heu mésassurré tu veux dire, j’ai essayé de récupérer un chouïa de credibilité en parlant musique avec l’un d’eux apres ça mais bon je crois que c’etait peine perdue, je parlais de travers (et en anglais de surcroit).
    -Mzelle Fraise: ouah t’as rencontré charles anastase????

  • g. July, 16 2007, 11:03 / Reply

    Oui, Nathalie Portman, ca ne se discute pas vraiment.
    g.

  • garance July, 16 2007, 11:30 / Reply

    Chrisos : Ahahah! Je vois qu’il y en a un qui suis ;-) C’était bel et bien un intrus ;-)

    mzelle-fraise : Raaaah tu es trop gentille, c’est moi qui ai rencontré une STB de l’illustration je te rappelle : qui c’est qui exposait ses supers illustrations hein? :-)
    A Wacom, Wacom et demi ;-)

    minisushi : Héhéhé, on a vraiment plein de points en commun, j’aurais très bien pu faire exactement comme toi, essayer de rattraper le coup en faisant la fille qui s’y connait… Et finir par endormir l’audience.. :-)

    g. : Oui, non, sublimescence, simplicité, sourire, classe. Imbattable.

  • Manu Prince S July, 16 2007, 11:51 / Reply

    Bon ça doit pas être si dur que ça? si? bon je vais recruter 15 stagiaires pour LuxeMode, pas payés mais m’accompagnant partout… ça se remarquera non?
    ;)

  • violette July, 16 2007, 1:10 / Reply

    Ah la vache, moi aussi on m’avait proposé de la rencontrer, la Cruz, sauf que j’ai répondu trop tard au Môsieur. Je suis über curieuse, t’es allée le lendemain du jour où y’avait la Cruz ? coz’ que j’ai pas pu non plus et j’aimerais savoir si j’ai loupé un truc de fou ou bien, non, pas trop (comme Gwynett)
    Oui je sais je suis fatiguée et je devrais avoir honte de dire des trucs nazes sur un blog arty et beau et tout ça, mais bon…

  • Lorca July, 16 2007, 1:15 / Reply

    Pénélopé il faut la voir au cinéma et l’entendre parler dans sa lengua maternal ! C’est vrai qu’elle ne paie pas de mine : petite, maigrichotte, presque ordinaire en photo ! Mais au cinoche, qu’elle est belle et quelle presencia !
    Ah, les filles de moins de trente, écoutez le bon Georges Brassens dans cette chanson sublime : Les amours d’antan (faites une recherche Google et vous trouverez les paroles magnifiques – il aimait les femmes Georges et il les respectait). Ah les filles (again) de moins de trente ans, connaissez-vous Natalie (sans h) Wood (la Maria de West Side Story) ! Même genre que Péné : brunette, petite, pas bien épaisse mais des yeux immenses comme des lacs noirs !
    Son premier film ? La fille de Mme Muir (Mme Muir et son fantôme), elle fut aussi la fiancée de James Dean dans la Fureur de Vivre et tant et tant d’autres films ! Elle est morte tôt, noyée, certainement ivre morte…… Bref, mais qui se souvient de tout ça ?
    Dessin toujours et encore superbe Garancia preciosa, bravo ! Olé !
    Gachucha Lorca

  • une chic fille July, 16 2007, 1:33 / Reply

    Bon ben moi comme je suis jamais dans la position de celle qui va flirter avec la célébrité, je me figure que c’est moi la star. Alors je me la raconte, j’ondule, je souris à personne et à tout le monde en même temps et je fais ma princesse lointaine.
    Bon ça c’est dans le cas où j’ai une vraie vie sociale, ce qui n’est pas forcément le cas… Mais bon ça tout le monde s’en fout en fait!
    j’ai l’étrange impression que ce com n’a pas de rapport avec le post… Surmoi revient prendre ta place vite parce que là, j’ai la honte!

  • Emeline July, 16 2007, 2:17 / Reply

    C’est ce qui fait son charme à Péné qu’a priori on la trouve “pas-mal-mais-bon-pas-de-quoi-en faire-tout-un-plat” ! Et puis les stars trop parfaites, toutes lisses et toutes refaites, c’est lassant… ! Alors vive les STB qu’on dirait pas au début et qui ont ce petit quelque chose en plus !!! et vive toi pour cette super explication !;))
    Et vive le retour des notes de bas de pages… ! Pfiou, tu m’avais fait peur !!

  • Pierre-Jean July, 16 2007, 3:09 / Reply

    STB pour “shake too booty”… J’ai une très bonne amie à moi qui bosse chez Young & Rubicam, l’agence de pub de l’oreal et vous pouvez pas imaginer ce que les photos des mannequins subissent.
    Mieux que Nip&tuck, la chirurgie photoshop.
    Trèves de plaisanterie, je suis in love de Nathalie Portman depuis Léon. Nathalie, si tu lis le blog de Garance, je t’aime.
    La star c’est elle. La reine des STB.

  • mzelle-fraise July, 16 2007, 3:27 / Reply

    garance > ça y est, j’ai croqué la souris aussi à l’heure du goûter…
    minisushi > he he, bien vu mais non! j’ai rencontré Garance!

  • Mlle E July, 16 2007, 4:30 / Reply

    ET tu portais vraiment une voilette?

  • Margot July, 16 2007, 5:08 / Reply

    Pénélope Cruz ne me fait plus rêver depuis que mon oncle a décrété qu’elle ressemblait à un souriceau! Et c’est vrai!!!!
    Par contre Nathalie Portman, ca c’est de la vraie jolie fille!

  • lachipie July, 16 2007, 5:28 / Reply

    non, non, et non !!! C’est ne pas possible , enleve moi tout de suite anna nicole smith de la sinon je n’hurlerais pas en coeur avec toi a la vue de Natalie ( maintenant tous en coeur en la regardant si belle et talentueuse et si inteligenteee La vie est Injusttteeeeeeeeeeee!).
    Maintenant que c’est sorti je peux aussi avouer que pour mo9 elle n’est pas une STB (bien qu’elle le soit trop belle ;() c’est juste que les STb , elles disent generalement pas grand choses et elles vont rarement a Harvard . Par rapport a la marylin monroe attitude, moi j’ai toujours prefere les hepburns (les 2 ) et Lorca a raison Natalie Wood, elle etait tout de meme drolement jolie et la Penelope y’a que dans volver ou elle etait sublimement belle.

  • poc July, 16 2007, 6:00 / Reply

    Aaah Natalie Portman… Pour elle, je pourrai changer de bord :)

    Mais tout comme toi Pénélope Cruz ne m’a jamais enthousiasmée. En fait, il est assez rare que je la troube sublime en photo.
    J’aurai tendance à préférer sa soeur, Monica.

  • Anaïs July, 16 2007, 6:03 / Reply

    Et euhm, à quand la recette pour devenir une STB ??
    Dis moi qu’elle te la donné en exclusivité la Cruz ?!
    Déjà petite, Portman était promise à un bel avenir… (dans Léon).
    Permet moi de te dire que ton dessin est sublimissimement sublissime ! Certainement un de mes préférés ;-)
    Bisous.

  • garance July, 16 2007, 6:23 / Reply

    Manu Prince S : Oui, je pense! :-)
    Je pourrais t’accompagner parfois pour voir ce que ça fait?

    violette : Ah bah c’est dommage, on aurait pu se croiser!! Une prochaine fois! Mais tu sais, c’est rigolo ces soirées mais c’est pas funissime. Tu bois du champ dans un endroit sublime mais ça s’arrête là. Heureusement, j’étais avec des gens adorables… Mais on était loin d’une quelconque SUE Ellenisation. Et moi qui adore hurler dès que j’ai un coup dans le nez, je peux te dire que… Enfin, bon.
    Le lendemain, c’était intéressant, mais pas loupé un truc de fou, faut pas déconner non plus. Puis c’était à St Ouen oh!
    Pour ce qui est de mon blog, si c’est un compliment masqué, alors merci ;-)

    Lorca : Oui, bien sur qu’on connait Natalie Wood, on l’a découverte dans une chanson de Jill Caplan (ahahah les références à la con!!!) Non mais sans dèc of course on la connaît, et on connait même Brassens le truc de fou!!!
    Moi je trouve Natalie Wood carrément plus classe. En plus elle a le même prénom que la Portman, à la nuance près!!
    Et ne me parle pas de James Dean, ma première déception sentimentale, s’en sont suivies des tas, dont le beau Wentworth récemment… :-)
    Merci preciosa Lorca pour mon dessin! :-)

    une chic fille : Euuuh, tu veux pas m’apprendre à onduler please? c’est que j’ai fait aucun sport depuis un an, mon corps est devenu un étranger… Mais bref.
    Ton com est hilarant, et surtout parce qu’on est toutes dans ton cas.
    Mais on s’en fout. On s’en fout des stars, non?

    Note De Bas De Com : et on ne mange pas son clavier… :-)

    Emeline : Oh la la, je suis bien d’accord avec toi. Et tu as tout compris. En fait, mon post a mal tourné, mais ce que je voulais dire, c’est qu’avec un peu de boulot (bon, ok, beaucoup…) la Penélope, elle cartonne!
    Et merci pour les retours de bas de page… C’est un peu pour toi, tu sais… :-)

    Pierre-Jean : Ohhhhhh si!!! Elles sont tellement retouchées qu’elles sont à la limite de l’illustration…!!! Pour Natalie yep my boy, c’est de la bombe.
    ;-)

    Mlle E : Ah, eh non, j’avais assez à faire avec mes plumes ;-))

    Margot : Hihi, moi ma soeur dit qu’elle a le nez dans la bouche :-D C’est vrai que les 2 sont très très rapprochés :-)

    lachipie : Ohhhhhh ben quand même alors fallait lui rendre hommage à Anna Nicole non? :-) Allez… Viens hurler avec mooooooooooooiiiiiiiiii :-)
    Pour le reste, je te suis. j’aime bien les fille qui ont quelque chose à dire. Comme nous, quoi. Les gardes du corps en moins ;-)

    poc : Héhéhé, moi aussi je crois ;-)
    Pour Monica, tu es sûre? J’avais plutôt l’impression que c’était une copie un peu ratée de sa soeur, dont le physique ne me faisait déjà rien.. Mais en même temps, je ne l’ai jamais vue mise aussi bien en valeur que sa soeur;… à voir!

    Anaïs : Merci pour mon dessin, ça me fait ultra plaisir!
    Pffffu, la Cruz ne m’a rien dit du tout. Et puis à mon avis, mis à part ma donner l’adresse de son coiffeur, de son maquilleur, de son styliste, etc etc… Elle ne pourrait pas m’être d’une grande aide! :-)

  • coco July, 16 2007, 7:12 / Reply

    Plein de choses à dire, effectivement tu t’es surpassé pour ton illustration du jour, la rencontre avec Mlle Cruz c’était avec ta robe Sonia? Le concept star qui plane a dix mille au dessus des pauvres mortels que nous sommes, je l’ai vécu avec la gente masculine du cinéma francais, Deauville, Vincent Perez, qui sort d’un resto, moi qui tente de l’approcher de facon intelligente ( gloups) et lui qui me degaine le regard vide du paon qui fixerait un vulgaire petit asticot…Mortifiée!

  • Pierre-Jean July, 16 2007, 10:58 / Reply

    Elles vont toutes finir par ressembler à des illustrations de Rene Habermacher…

  • Lorca July, 16 2007, 11:35 / Reply

    @La Chipie : d’ac avec toi pour les deux Hepburn aux cous de Cygne !
    Quelles merveilles que ces deux femmes toutes deux grandes, très très minces, très très élégantes !
    Ah oui, il ne faut pas les oublier !
    Et ce sont des brunes aussi !
    Liz Taylor est un petit pot à tabac en comparaison ! Brune aussi mais tendance à grossir (boire, manger, se goinfrer) ! Joan Collins lui ressemblait trop pour faire carrière, heureusement qu’elle a eu la télé plus tard car elle a bien vieilli, elle !

  • SuperTomate July, 17 2007, 1:55 / Reply

    C’est vrai qu’il est très beau ce dessin, le précédent l’était aussi d’ailleurs (ahhh cette coiffure…).

  • lachipie July, 17 2007, 3:18 / Reply

    Garance -(et en plus t’aime James Dean)! Hurlons a la lune quand tu veux! Et puis formons un club de SGSGC (sublimes grandes gueules sans gardes du corps comme Nathalie!)

    Lorca- voila joan collins maintenant http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40973000/jpg/_40973446_gallery_collins.jpg, moi je reste d’avis que les Hepburns ont mieux vieillis! et Liz Taylor, elle m’a toujours ennuye un peu! Ohhhh et on a oublie la magnifique Lauren Bacall .

  • MamSand. July, 17 2007, 8:56 / Reply

    Génial ton billet, MDR! Moi, une STAR m’a vraiment marqué dans ma vie, c’est Isabelle Adjani, étant de cannes donc;)..,le festival ça fait longtemps maintenant et oui le temps et les années passent donc je parle d’une rencontre du temps de “lété meurtrier”, ouille là je prends un risque bon tant pis j’assume mon âge, hihi!Et bien voilà, j’avais envie d’en parler car ce jour là c’est une poupée de porcelaine vivante à qui j’ai parlé wow! Souvenirs souvenirs lalalère! Et pour parler l’Oréal franchement ils assurent bien côté casting!

  • Manu Prince S July, 17 2007, 9:00 / Reply

    @Garance: on les fera s’habiller tout en noir comme ça on ressortira au milieu, genre happening fashion intense, le truc que t’as même pas besoin d’invite avec pour rentrer à la soirée Dior ou au défilé Balenciaga!!

  • Camille July, 17 2007, 9:16 / Reply

    Je suis morte de rire et j’adore particulièrement le concept de la voilette du 21ème siècle !!!!

    Sinon, moi non plus j’ai jamais de montre…. J’ai bon??

    Je demande l’heure à mon portable……

  • Lorca July, 17 2007, 9:47 / Reply

    @lachipie : page not found !
    tant pis ! Je n’aimais pas Lauren Bacall (son regard en dessous et sa dégaine) ! Et Gene Tierney (la belle Mme Muir, maman de Natalie Wood dans le film) quelle belle femme ! Brune aux yeux bleus, nettement plus belle et plus classe que Liz Taylor !
    A bientôt, les queridas

  • violette July, 17 2007, 1:22 / Reply

    ah oui c’est bête pour la teuf guindée (et oui je sais que c’était à Saint Ouen, bref) donc j’ai pas perdu des montagnes de cadeaux c’est ça ? Si par contre, tu veux hurler à la mort tout en étant alcoolisée, y’a mon anniv’ jeudi 26… Bon je dis ça, je dit rien hein ?

  • Sillykean (janet on myspace) July, 17 2007, 4:20 / Reply

    Jesus! J’adoooooooooore tes illustrations!

    Quant aux STB, nous le sommes to utes! Oui, après tout pourquoi pas?

    Nous sommes toutes des stars.

    Voilà c’est dit. Pas de Pénélopes mais quand même des STBs

    A très bientôt.

  • lachipie July, 17 2007, 5:53 / Reply

    Lorca- Je trouve Bacall tout de meme jolie mais t’a raison pour gene Tierney qui me fait penser a Ingrid Bergman, autre femme superbe!
    Liz Taylor m’a toujours profondement ennuyee avec toutes ses mimiques..
    Desole pour la page essaye cahttp://www.jeneratorpr.com/eventgallery/images/Paul%20Craig%20with%20Joan%20Collins%20at%20Karma.jpg

  • Lorca July, 17 2007, 8:23 / Reply

    @lachipie : c’est bon, j’ai vu !
    Même si elle est passée à la retouche, elle se tient bien la Collins ! C’est vrai, Bergman ! quelle merveille ! J’ai même essayé de la photographier dans le fameux “Gaz light” avec Charles Boyer (autre grand français d’Hollywood qui s’est suicidé quand sa femme est morte – ils avaient déjà perdu leur fils) – ce n’est pas facile de photographier son écran de télé, tu as essayé ?

  • garance July, 18 2007, 7:59 / Reply

    coco : Merci pour l’illustration, oui oui, exactement, c’était avec la robe Sonia :-)
    Pour Vincent Perez, t’en penses quoi toi? Tu le trouves comment? Moi bof bof!!! Ce qui n’empêche pas que j’aurais été exactement comme toi si je l’avais vu. J’aurais même essayé de faire un trait d’esprit, et là, c’est ma spécialité : ils tombent à plat ;-))

    Pierre-Jean : hihi tu as raison :-)

    Lorca et lachipie : Tout à fait d’accord, Liz Taylor, j’ai mis longtemps à comprendre qu’elle avait pu être belle! Je l’ai plus mis là parce que ça me faisait rigoler.
    Par contre Joan Collins, elle a fait une carrière nulle, mais je l’ai toujours trouvée très belle! Bon, là, c’est un pot de make-up hein par contre! OMG!!! :-))
    Lorca, alors, on essaye de photographier son écran? Va voir chez café mode, elle fait de très chouettes photos d’écran de télé (“les films bien sapés” ça s’appelle :-)

    MamSand : Merci!! Et je pense que tu as eu de la chance de la voir il y a longtemps, au temps ou elle était vraiment sublime… parce qu’aujourd’hui, je ne sais pas ce qui leur à pris en Suisse, mais elle ressemble à un ballon gonflé à l’hélium (des joues :-) :-))

    Manu Prince S : Ahhhh ouaiiiis!!! On se fait ça quand tu veux!! Même qu’on ira à la Fiac ;-))

    Camille : Merci!! Oui, tu as bon! Tout le monde me dit que c’est mieux la vie sans montre… :-))

    Violette : Non, tu n’as pas perdu des montagnes de cadeaux, ne t’inquiète pas :-)
    Pour ton anniv, merci, c’est cool!! La seule question que je me pose, vu que tu as mis l’annonce sur ton blog, c’est… On sera combien? Tu as loué le Stade de France? Non parce que c’est loin en métro :-)

    Sillykean : Jesus Marie Joseph!!! merci!!! :-))
    Tout à fait d’accord avec toi. Et puis, la vie est bien plus sympa en se disant ça ;-))

  • Aïko July, 18 2007, 8:07 / Reply

    Ca fait un bon bout de temps que je n’ai pas laissé un com, je dois dire que là… tu as fait fort, dommage que tu n’es pas pu plus t’approcher.

  • garance July, 18 2007, 8:10 / Reply

    Aiko : Hello!! Merciiii! Oui, c’est chouette, mais en même temps, je me demande vraiment ce que j’aurais pu lui dire. Oh remarque qu’est ce que tu pense de “Hola, que tal Pené!?” ;-)

  • poc July, 18 2007, 1:41 / Reply

    Oui Garance, je trouve. Tiens, tu peux toujours les voir toutes les deux ici => http://img.photobucket.com/albums/v515/bloodylamer/bastardly-photos/0505/album92/cruz-sisters07170705.jpg

In The Spotlight