You may also like

  • Watch Out!
    Contributors
    Watch Out!
  • Au Carré
    Beauty
    Au Carré
  • Le Bain
    Beauty
    Le Bain
  • Laura on her way to work
    Style
    Laura on her way to...

27 comments

Add yours
  • MARIE SUE October, 6 2007, 9:59 / Reply

    c’est sublime ces foulards, j’en veux !
    mais je préfère définitivement ta version, même si en tant que pouf & addict du pink, je trouve sympa la seconde photo.
    & ce sac gris est canon!
    ça va tu résistes, pas trop envie d’aller shopper dix mille trucs?? car la fashion week c’est l’île de la tentation version modasse…

  • garance October, 6 2007, 10:01 / Reply

    NON JE MEURS D’ENVIE DE TOUT ACHETER!!!
    C’est horrible. Je te jure!
    Pour mon foulard, j’ai suivi tes conseils, j’ai THE photo, je vais faire un truc :-)

  • punky b October, 6 2007, 10:05 / Reply

    tes photos sont SUBLIMES!!!! c’est de plus en plus beau, on voit que les gens sont ravis de se faire tirer le portrait par ma garance! quelle jolie sélection! j’adore absolument tout! avec un vrai coup de coeur pour la dernière mais je crois que c’est dû aussi bien au foulard qu’au charmant minois et au style de la propriétaire! :)

  • garance October, 6 2007, 10:10 / Reply

    punk, ça me fait TROp plaisir que t’aimes cette photo. Moi aussi j’aime beaucoup le style très nature de la jeune fille. Les cheveux, le sourire, les couleurs… Bon, j’arrête. Mais on a quand même pas mal les mêmes goûts hein? :-)
    ET MERCI POUR LES PHOTOS!!! C’est cool, je commence à en avoir quelques unes dont je suis vraiment contente!

  • Pierre-Jean October, 6 2007, 10:18 / Reply

    Ouaahhhh quelle semaine, trop de belles parisiennes pour un seul homme !!!!!! En tout cas content d’avoir vu un petit peu ce qui se passe dans Paris lors d’une fashion week. @ +++

  • Frieda l'écuyère October, 6 2007, 10:25 / Reply

    Pas pressée que ça se termine moi la fashion week, tant je me régale de tes photos. Quoique ! Tu referas des dessins !
    J’ai beaucoup aimé l’apparition de la première photo sur mon écran (de portable) une sorte de suspense, tant est grand le contraste entre la veste et le foulard puis la mini en jean et le collant dentelle qui suit. La dame à lunettes avec le magazine qui dépasse négligeamment du cabas a une classe folle. Dommage, on ne voit pas bien sa tunique, qui a l’air intéressante. Et j’aime moi aussi beaucoup les couleurs de la dernière photo.

  • nanikaa October, 6 2007, 11:36 / Reply

    j’adore tous ces foulards bien colorés. Coup de coeur pour la 4e en noir avec son foulard bien flashy et la dernière, son air naturel a un côté fragile intéressant…

  • Sarah October, 6 2007, 11:42 / Reply

    la toute première fille est sublime, je suis restée plusieurs secondes à la regardée, elle a un visage magnifique, et un regard, pffff….
    franchement, si j’étais un homme, j’aurais fondu!
    je ne veux jamais la croiser surtout, lol

    Sarah
    http://desarahaisis.blogspot.com/

  • mariE October, 6 2007, 12:03 / Reply

    c’est trOp joli tout ces fOulards ! ma préférence à la première fille (!!! wOuw !) et à la dernière… et puis à la troisième, en en fait aussi la quatrième… bOn vous l’aurez compris.. j’ai une foularimania dans la peau.. !

    en tout cas merci Garance pour les photos, c’est cOmme si on y était !! (ou presque)
    bisous
    xx

  • Une fille en Chine October, 6 2007, 12:24 / Reply

    Bonjour,
    Merci beaucoup et bravo pour ces belles series de photos, qui permettent de suivre de loin ce qui se passe a Paris ! Mais tes dessins sont aussi tres bien !

  • annelaure October, 6 2007, 12:41 / Reply

    Bon, et comment je fais moi, qui veux tous ces foulards à la fois et qui doit aussi investir dans une parka et peut être bien dans des chaussettes ? Saurais-tu par hasard, d’où vient le dernier foulard ?

  • Alix October, 6 2007, 12:50 / Reply

    c’est extra, merci Garance pour ces belles photos !

  • domino October, 6 2007, 1:32 / Reply

    alors ça le style de la premiere et de la dernière fille c’est vraiment ma came comme on dit !
    J’ADORE !
    bon puis natalia brilli tu parles à une fan j’adore ce qu’elle fait.
    merci pour ces belles photos !

  • red October, 6 2007, 1:59 / Reply

    I’m really enjoying your photos. Looking at Parisian style go by is something I really miss- rome is so tacky in comparison! (btw, in yesterday’s Libé there was a photo that’s really similar to one you have on ‘dans paris’ but it’s credited to someone in nyc!)

  • caroline October, 6 2007, 2:01 / Reply

    Moi c’est le rose que je kiffe…

  • MARIE SUE October, 6 2007, 2:43 / Reply

    j’ai hâte de lire ce futur article!!!

  • Debbie H. October, 6 2007, 4:03 / Reply

    Salut! Je suis nouvelle sur ce blog que j’ai découvert par Punky, et je tiens juste à te dire que tes photos esprit The Sartorialist sont vraiment belles!
    J’ai moi aussi développé une obsession des écharpes et autres foulards… je suis donc particulièrement sensible à ces modèles, surtout la jolie brune de la dernière photo qui a une classe folle je trouve.

  • M1 October, 6 2007, 4:54 / Reply

    yesss, le rappel des couleurs avec le bracelet est très bien calculé! à la fois discret et remarquable…

  • Margot October, 6 2007, 7:14 / Reply

    OOOOOh mais pourquoi c’est aussi beau?! et pourquoi mon unique gros foulard ne se marrie absolument pas avec mon petit blouson en cuir?! C’est trop inzuuuuuuste!

  • Anne October, 6 2007, 9:44 / Reply

    Moi, je prends la silhouette 1. Magnifique, top, génial!
    ici, pas trop de foulards dans les rues, dommage.

  • audreylagrandefrite October, 7 2007, 1:03 / Reply

    If I was a rich girl … lalalalalalalalalalala…
    J’aime la tunique de la silhouette n°2, son petit sac aussi, le gilet de la 1 Grrrrrrr c’est frustrant ! ;-)

  • La fée daubette October, 7 2007, 5:18 / Reply

    Je t’adore trop .. tu es trop super … ;-) Cf notre disutte …

  • garance October, 7 2007, 10:45 / Reply

    Pierre-Jean : Merci, c’est hyper gentil!!! Lundi, je ferais un petit compte rendu, écrit ce coup ci! ;-)

    Frieda : Merci! Ca me fait plaisir de voir que je peux faire évoluer mon blog, ça me change et ça me donne encore plus envie de dessiner… Pour le châle de la dame, oui, la photo est complètement moisie, mais il était hyper beau, avec des franges en cuir et une sorte de drap de cachemire hyper subtil!

    nanikaa : Moi aussi! J’ai revu hier la dernière fille, vraiment très, très jolie!

    Sarah : Hihihi, je suis morte de rire! C’est dingue ce que ça peut nous faire la beauté. Moi ça me touche à un point aussi… pfff, vaut mieux pas en parler! :-)))

    mariE : Merci beaucoup! Pour la foulardmania, on en est toutes là, c’est terrible!!! J’ai un petit billet là-dessus en préparation… :-)

    Une fille en Chine : Merci beaucoup, c’est hyper gentil! Je ne savais pas trop si j’allais mélanger photos et dessins, et puis finalement j’aime faire les deux, alors pourquoi pas? En tout cas ton commentaire me fait hyper plaisir!

    annelaure : Non, désolée! Mais pour tes envies, on a UNE chance : La plupart de ces choses se trouvent pour pas trop cher… Enfin, faut bien chercher hein… :-)

    Alix : Merci de passer me faire un petit coucou! Je suis fan de tes photos aussi! :-)

    domino : Mais tu sais quoi? Je crois qu’on a pas mal de goûts en commun!!! Pour Natalia, m’en parle pas, c’est trop sublime ce qu’elle fait…
    ET MERCI POUR TES COMS!!! Tu peux pas savoir comme ça me motive! Si si, c’est vrai!

    red : Thanks a lot!!! I’ve never been to Rome, I’d love it!!!

    caroline : Yes, il est hyper coolos (ben quoi, kiffe, coolos, ça va ensemble nan?)

    Debbie H : C’est chouette!!! Merci et bienvenue! Oui, je t’avais déjà remarquée dans les coms de la Punk (j’adore ton pseudo). Pour la dernière, on est parfaitement d’accord. Et je pense qu’on peut trouver son foulard pour pas trop cher… Où? Ben euh…. ;-))

    M1 : Yes, eye of the tiger ;-)!!!

    Margot : Et chez H&M, t’as vu tous les foulards qu’ils ont? Je suis sûre que tu en trouveras un parfait pour aller avec ta petite veste en cuir!!

    Anne : C’est vrai? pas de foulards? c’est dingue parce qu’alors ici, on en est toutes folles!

    audrey : Oh oui! Mais cela dit, je pense que tout ça c’est du vintage!!

    La fée daubette : 5:18!!? Haaan (cri que tu sais faire là) Mais c’est hyper tard!!!
    T’as fait des folies?
    Moi aussi je t’adore, voilà c’est dit ;-)

  • jimza October, 8 2007, 6:37 / Reply

    le 1er foulard photographié, je le veux !!!!!!

  • tokyobanhbao October, 9 2007, 11:28 / Reply

    oh la la je bave devant tes photos… ca m’inspire trop… ca me donne envie de trouver de nouvelles associations, de jouer avec les couleurs…. sublime!

  • crazy ursula October, 14 2007, 12:01 / Reply

    Que de couleurs! J’adore cette touche de gaité qui égaye la tendance du noir.

    Les accessoires ne sont pas en reste.

  • Ménille Avénale October, 18 2007, 10:05 / Reply

    Le foulard rayé multicolore sur la petite robe noire : voilà, voilà, ça aussi, j’adopte direct. Merveilleux.

In The Spotlight