Voilà! La fashion week, c’est fini. Pour finir ce marathon-photo, voici une petite sélection très personnelle de looks que je trouve simples et parfaits.

Commençons par ce manteau sans manches, c’est comme les chaussettes, encore une hérésie demi-saisonnesque. Mais je trouve ça sublime. Bien sur que je serais prête à me geler pour ça, quelle question! Et notons la montre, la même qu’Anne-So! (qui en a chagé 236 fois depuis, mais bon, c’est ça d’être à l’avant garde…)

Simple et chic, à l’italienne, tout ce que j’aime.

Ca ne plaît pas à tout le monde (et pas du tout à Géraldine par exemple) mais moi les joggings chics m’ont toujours fait grimper au rideaux, et vous le savez, j’adore les baskets, même si je n’en porte jamais. Quand au top, c’est du Dries, et donc c’est du total bliss.

J’adore ce look à un point que vous ne pouvez pas imaginer. La simplicité totale, l’harmonie des couleurs, l’hyper coolitude du pantalon relevée par les jolis talons, j’adore.

Autant vous dire qu’après avoir vu ce look, j’ai foncé m’acheter un jean un peu large à roulotter. Je l’ai trouvé chez Mango et il est sublime. Maintenant, je sais pas pourquoi, j’ai envie de shoes…

Que dire! On frôle la perfection du effortless chic. Vous avez vu ces bottes? Parfaitement vieillies et tout? Est ce que je peux lutter? Non mais, est-ce que je peux lutter? Clin d’oeil à la Punk, je suis parfaitement certaine que ce look va la mettre sur des charbons ardents.

Bon, et maintenant que je vous ai bien saoulé avec mes photos, demain j’essaie de vous faire un compte rendu de ma fashion week. Promis, après, on en parle plus pendant euuuh… Au moins quatre mois, ça va?

—————-

PS : Et pour celles qui aiment lire l’espagnol, petite interview ici! Encore merci David pour la photo!