Style

rock on !

Trop de chance !
Il y a quelques temps, je suis contactée par l’adorable équipe d’Anolis. Ils bossent sur le festival des Inrocks et voudraient faire quelque chose de nouveau. Ils nous proposent, à Géraldine, Yvan et moi de venir y faire des photos. Je hurle que oui, quand ils veulent.

Trop de stress !
Au même moment descend sur moi un magma de stress qui ne va plus me lâcher. Je suis folle. J’ai dit oui, alors que je ne sais absolument pas prendre de photos la nuit. La flash me hait, je hais le flash. Je téléphone à tous mes copains photographes. Je n’en ai qu’un. Qui est parfaitement d’accord avec moi, pas de flash. Ca commence bien.

Trop de tests !
Pendant deux semaines, je prends des photos de Chatou* dans mon placard pour faire des tests lumière. Je finis par en déduire que la meilleure chose que j’ai à faire, c’est d’aller derechef m’acheter le canon 5D avec une une top optique à 5000€. Puis je redescend sur terre. 5000€ ? Allright boys, je garde mon 350D, c’est bon c’est bon, ça va.

Trop de pros !
Hier, jour j. Je commence par me réveiller à 6 heures du mat toute seule, c’est un signe. J’ai deux millions de choses à faire. Je fais tout de travers. Nous décidons avec Géraldine qu’il n’y a pas meilleure idée que d’aller demander des conseils dans un magasin de photos. Conclusion de la vendeuse : sans flash ? Ahahaha vous voulez rire ? Je sors de là dans la plus rigoureuse catalepsie.

Trop de monde !
Bon, ça y est, on est à la Cigale. On commence à shooter. C’est un travail et un public complètement différents des shows fashion, et même si c’est difficile de naviguer dans la foule, ça devient très vite grisant, sauf qu’on est jamais sûr du résultat. Et que du coup on mange des Carambars pour oublier.



mon éternel blocage sur la parka…


…Mon éternel blocage sur les lunettes, j’adore !
Trop people !
On est dans les backstages de la Cigale. J’aperçois Jean-Charles de Castelbajac, toujours là où il faut être jeune, et je me dis qu’il y a un truc à faire. Je me glisse dans son sillage. Il pousse la porte des loges, on est chez les New Young Pony Club, plus adorable c’est pas possible. Ils m’offrent du champagne dans la salle de bain et posent avec grâce, je fais ce que je peux niveau photo, mais c’est pas ça… Passe Mareva, je bavasse un peu avec toute la bande et puis je file.


J’étais pas sure de la Moncler, maintenant si.


J’étais pas sure des épaulettes, maintenant non plus, mais ça lui va très bien.

Trop jolie !
Dans les couloirs, je croise Toupie du groupe Koko Von Napoo. Elle est trop chic, trop patiente, prend la pose pendant une heure pendant que je m’énerve sur mon Canon et m’explique que ce petit combi-short que je veux vient de la collec printemps été 2008 d’APC. Penser à re-monter un groupe de rock.

Trop de fatigue !
Bon j’arrête le roman, surtout que j’espère avoir encore plein d’autres choses à vous raconter demain. Et surtout qu’après Second Sex à la Boule Noire, on est rentrées, mortes. Alors qu’on avait prévu d’aller fêter les 20 ans du festival des Inrocks à la Loco, comme tout Paris paraît-il. Vous y étiez, vous ? Pas nous.

—————

* Chatou, mon chat, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?


You may also like

  • Spring Forward
    Style
    Spring Forward
  • Staycation
    Style
    Staycation
  • Fashion Week
    Style
    Fashion Week
  • Collaborations
    Style
    Collaborations

62 comments

Add yours
  • Manu Prince S November, 9 2007, 10:10 / Reply

    Décidément, les maisons doivent se mettre d’accord : j’étais en simultané chez Boucheron et chez BETC pour Aigle dans une genre de jungle avec de l’eau au sol et des bottes limited edition pour la soirée, dansant sur les rythmes de Tania des Putafranges en compagnie d’Ariel W.

    Fallait être où alors???
    ;)

  • mathilde November, 9 2007, 10:12 / Reply

    Bravo ! le “sans flash” te réussit et le collection été 2008 d’APC promet…

  • modeandco November, 9 2007, 10:13 / Reply

    T’en as de la chance mareva galanter est sublime et Jean-Charles de Castelbajac tjrs aussi classe et la pose qui fait trés jeun’s j’adore. Tu as faite de trés belles photos merci. Garance je peux te prendre la photo de ton article précédent pour mon prochain billet il y a aura bien évidement le lien. Merci d’avance.
    Bon jvais aller écouter The Bomb des N Y PClub.

  • Pierre-Jean November, 9 2007, 10:15 / Reply

    Bon boulot et vive le numérique. @ +++

  • garance November, 9 2007, 10:20 / Reply

    Manu Prince S : Ah oui ? Bah, ça devait pas être le même public hein ;-)
    Tu as pris des photos ? Comment ça je suis obsessionnelle ?
    Moi je dis, à 2h, fallait être dans son lit !

    mathilde : Roooh merci ! J’ai encore grave de progrès à faire mais c’est en forgeant… :-)

    modeandco : Merci, t’es toujours si adorable !
    Bien sur, prends ce que tu veux ! Du moment que tu mets un lien, aucun problème ! Des bisous !

    Pierre-Jean : Merci pour tes encouragements, je vais en avoir bien besoin pour les jours (les nuits…) à venir !

  • domino November, 9 2007, 10:20 / Reply

    wouah je suis super contente ça commence bien !

  • garance November, 9 2007, 10:21 / Reply

    domino : C’est vrai ? Oh my god comme ça me fait plaisir !

  • Cécile November, 9 2007, 10:22 / Reply

    Ahhh, Ne me dites pas que nous allons vivre le revival de l’épaulette !

    Belles photos ;-)

  • Fanny November, 9 2007, 10:24 / Reply

    Elles sont belles tes photos !
    Par contre je comprends pas pourquoi pas de flash ? Moi je prends toutes mes photos de nuit avec le flash et je trouve que ça rend bien, un genre Cobrasnake.
    Enfin bon ça me plait à moi.

    Sinon j’aime trop : la parka, la doudoune, la combi, et Castelbajac, qui est toujours aussi trés sympatoche, j’ai bossé plusieurs fois avec lui sur les défilés, un jour il m’a fait un dessin sur une serviette en papier, un autre jour il m’a passé son portable, trés sympatoche je te dis.

    xxx

  • galliane November, 9 2007, 10:29 / Reply

    Bon, ben tu t’en sors aussi bien la nuit que le jour, moi j’dis. La première nana, je lui emprunterai juste ses cheveux par contre. Le léopard, Cavalli ou pas, ne passera pas par moi. Les lunettes de la fifille non plus, je précise. Mais la robe bleue vintage, aïe aïe aïe. Hâte de voir la suite ! Et Domino, alors, elle est sympa ou elle est sympa? ;)

  • benetie November, 9 2007, 10:29 / Reply

    je te rassure tussuite, tes photos sont très belles! avec ou sans flash, d’ailleurs ;)

  • Mlle E November, 9 2007, 10:33 / Reply

    Non je n’y étais pas non plus.
    Mais bravo pour le résultat des photos, c’est vraiment top!
    Donc avec ou sans flash finalement?

  • tokyobanhbao November, 9 2007, 10:42 / Reply

    tu t’en sors bien ! rassures toi!… moi aussi j’ai un probleme avec les photos ds l’obscurité mais je n’ai peut etre dejà pas le même appareil que toi…sinon je suis sure que j’aurais pu faire bien mieux!!!(oua la fille qui se fait mousser!!!…).. en tous cas , bravo pour la peopolade présentée sur un plateau et le reste! merci

  • tokyobanhbao November, 9 2007, 10:43 / Reply

    … bon ok… même de jour mes photos sont pas topy….j’enleve mon masque , Fantomas!;-)

  • amyrtille November, 9 2007, 10:44 / Reply

    T’es photos sont magnifiques … finalement tu as un très bon appareil mais surtout tu t’en sors comme une pro (sans tré-pied et sans flash !!!) ce qui je l’avoue n’est vraiment pas donné à tout le monde même avec un bon appareil, bon et puis les sujets sont plutôt pas mal aussi ;-) … Félicitations ….

  • garance November, 9 2007, 10:49 / Reply

    Cécile : Perso j’arrive pas à y croire, mais certains essayent, Margiela puis là j’ai vu les collections de Gaspard yurkievich, les épaules se renforcent… Bref, prions ! :-)
    Merci pour les photos, comme ça me rassure, je te dis même pas !

    Fanny : Merci merci merci !
    Pas de flash, je comprends ta question. Le flash pour moi donne une atmosphère qui ne correspond pas à ce que je veux faire, tout simplement, même si j’aime beaucoup le travail au flash de certains photographes. De plus, le grain ne me gêne pas donc… Après, c’est très difficle d’éviter le flou (cf dernière photo, dommage :-)
    Pour JC, oui, j’avais quelques doutes rapport à son jeunisme, mais il s’avère qu’il est VRAIMENT cool. Très bonne surprise :-)

    galliane : Ben vraiment, merci beaucoup. C’est hyper important vos retours pour moi parce que là vraiment je suis en plein apprentissage :-)
    Pour les cheveux blonds, t’as vu cette pureté du blond ? Je vois qu’on a bloqué sur la même chose ! Le léopard, d’accord avec toi, mais j’aime beaucoup l’harmonie des couleurs, c’est ce qui m’a tapé dans l’oeil, et puis ça se voit pas mais son maquillage était hyper raccord…
    Domino c’est un amour, on a pas eu le temps de bavarder beaucoup (c’est du boulot ces photos), mais c’est un amour !

    benetie : MERCI ! J’emmagasine tous ces encouragements pour ce soir alors, c’est trop gentil ! :-)

    tokyobanhbao : Ahahahah, tu me fais rire! Merci pour tes compliments demasqués, t’es un coeur, et un coeur plein d’humour, j’adore !

    amyrtille : Bon, alors là, je suis plus que touchée, je vole ! Même si je ne suis pas encore satisfaite de mes photos, c’est vrai que j’ai conscience que les conditions sont horribles (fumée, foule, obscurité…) et que j’étais ravie de voir que j’avais quelques photos exploitables ! Donc merci, ton com me va droit au coeur !

  • Noeudpap' November, 9 2007, 10:49 / Reply

    La première fille ressemble à Micky Green. Peut-être que c’est elle, d’ailleurs ?

    J’aime bien tes photos sinon. Sans flash.

  • garance November, 9 2007, 10:53 / Reply

    Mlle E : (Sorry, tojours ces histoire d’anti-spam)… Sans flash ! Et merci beaucoup pour les photos !

    Nouedpap’ : Tu veux dire que t’as pas flashé sur mes photos ? Bon allez, j’essaie de faire mieux ce soir ! ;-)
    Non, ce n’est pas Micky Green, c’est une très adorable anonyme :-)

  • Manu Prince S November, 9 2007, 10:53 / Reply

    @ Garance : Règle d’or des soirées en semaine à laquelle je ne déroge jamais : rentrer par le dernier métro, comme ça on est pas couchés trop tard… (par contre va falloir que je fasse un truc rapport nombre de coupes bues à l’heure… pas très fier sur ce coup, très Amy ou Lindsay…)

  • céleste November, 9 2007, 10:55 / Reply

    Mes préférées c’est la prem’s et la dernière, cette fille là avec ce combi short et ses pompes rouges… aie !
    Bravo Garance c’est très très réussi.

  • Frieda l'écuyère November, 9 2007, 10:57 / Reply

    Y’avait pas de quoi se tourner les sangs comme aurait dit Mère-grand : tes photos sont très réussies. Et la Moncler, ben oui !
    Pour le peu que je sais, le flash c’est en appoint si tu as d’autres sources lumineuses importantes. Donc dans la nuit, c’est non.
    Enfin, je dis ça, je suis pas photographe. Quelqu’un m’a dit…

  • M1 November, 9 2007, 11:01 / Reply

    Et encore, 5000€ pour le 5D et son 200mm c’est un très bon prix! il est generalement a pas moins de 5200, non?
    God Damn’it pas e flash, pas de flash et pas de flash! sauf pour la photo sous-marine.. et encore! Tiens, un festival de rock sous-marin, c’est pas mal ça, comme ça ta navigation sera plus fluide dans la foule :-)

  • nanikaa November, 9 2007, 11:08 / Reply

    wow c’est une idée géniale, j’aurai adoré être à ta place !! en tout cas les photos sont chouettes
    mention spéciale pour la première mais c’est parce que j’ai le même foulard !
    Et la jolie blonde canon avec sa robe bleue, mamamia ! c’est qui d’ailleurs ?

  • Margot November, 9 2007, 11:19 / Reply

    C’est super sympa! Concert gratos et amusement?! j’en veux!
    Par contre, c’est moi, où les gens sont tjs beaux en photo?!

  • Flabbergasted November, 9 2007, 11:51 / Reply

    Photographier de nuit ? J’ai jamais pris un appareil, mais je me souviens que c’est une histoire d’asa et de temps d’ouverture de l’obturateur, mais ça tu le sais sans doute déjà ! ^^

  • Cha (Bliss) November, 9 2007, 11:58 / Reply

    Canon, you can … ahah.
    Et le plus important: la musique était bien??

  • Marion November, 9 2007, 12:00 / Reply

    Ben ça alors, je ne savais pas tout ça moi, que vous étiez recruté sur les inrocks!! C’est Domino qui vient de me le dire.. et dire que je viens de voir que tout est complet… je vais voir si je trouve qd meme des places… Super tes photos! dis donc elle est drolement joliela Mareva!

  • Chloe November, 9 2007, 12:09 / Reply

    tout d abord: felicitations, ca a du etre une super experience!
    bon moi je n y connais rien en photographie, donc je te ferai juste part des impressions que tes photos m ont inspirees… tu as parfaitement reussi a capturer l air mi ange-mi-demon, mi rock mi mozart de l adorable jeune fille de la 1ere photo… j adore aussi la jeune fille a la parka (elle me fait penser a charlotte gainsbourg dans la science des reves). Et puis les 2 photos contre le mur (jcc & miss Moncler) wow! et la lumiere fut!! la robe bleue sur fond rouge est electrisante. bref, sans que je n y connaisse rien, toutes tes photos m ont laisse une impression particuliere, et c est l effet recherche, non? Oh et BTW la jeune fille aux lunettes dementes, j ai juste eu envie de crier scoubidouou quand je l ai vu (dsl pour la reference culturelle, cest promis ce sera mieux la prochaine fois, la nuit derniere fut chargee en mojitos…)

  • nanikaa November, 9 2007, 12:19 / Reply

    pour en revenir aux photos, en argentique je n’utilise jamais de flash la nuit, alors j’imagine qu’avec un numérique c’est pareil non ?

  • minisushi November, 9 2007, 12:30 / Reply

    je trouve que tu t’en es tre sbien tirée! vivement la suite, du récit ET des photos! trop forte Garance, comme d’hab!

  • garance November, 9 2007, 12:32 / Reply

    Manu Prince S : J’essaie de faire pareil, faut pas déconner ! Pour le nombre de coupes, incroyable mais vrai : j’étais tellement stressée hier que j’ai rien bu ! (bon, ok, à part une p’tite vodka cul sec avec la fille de NYPC :-)

    céleste : Merci beaucoup ! Si tu savais comme je suis dèg de pas avoir fait mieux pour la dernière ! Elle était tellement jolie ! Bah, j’espère que je me rattraperais…

    Frieda : Merci mère-grand ;-) ! Oui, c’est vrai, mais je ne suis jamais arrivée à avoir un résultat sympa avec le flash, je te jure, on a aucun atome crochu, même en truc d’appoint !

    M1: Ouais laisse tomber c’est l’enfeeeeer des prix ! je suis d’accord avec toi pour le flash ! Mais selon les endroits (là on avait accès aux backstage etc mais en pleine salle de concert tu imagines ?) tu te dis, bon ben ça va être flash ou rien… Pffff on verra !

    nanikaa : Merci pour les photos ! Je trouve moi aussi l’idée géniale, d’où mon cri ! Et bien sûr, j’aime beaucoup la première aussi (ces cheveux… :-)
    La blonde ? Je ne sais pas… Juste une inconnue… Hyper sympa !
    Oui, pour l’argentique et le numérique ça doit être pareil (genre je te réponds, en fait j’y connais RIEN ;-)

    Margot : Raaaaah comme ça me fait plaisir ça ! Tu sais quoi ? Je jette toutes les photos ou les gens sont pas top, je trouve que c’est le moindre des respects, et je veux qu’ils se trouvent beaux en photo… Bon après, parfois les goûts et les couleurs…

    Flabbergasted : Oui, c’est à peu près ça ! Je n’y connais pas grand chose, en plus je suis nulle en technique, mais j’apprends tout doucement :-)

    Cha : BONNE QUESTION ! Pour tout te dire je n’ai vu qu’une bribe de Happy Mondays… On ne peut pas tout faire, malheureusement !

    Marion : Ouais ça tue sa race non ? ;-)
    Ben j’espère qu’on pourra se croiser ! Bon si j’ai l’air bizarre c’est que je cherhce des sujets hein ! Ah, mais suis con, tu ne m’as jamais vue QUE en train de chercher des sujets ! Bon, je te promets, un jour, tu me verras nature ;-)

    Chloe, tes coms me touchent toujours beaucoup ! On a les mêmes impressions sur les photos, et j’ai même dit à la fille à la cigarette qu’elle me faisait penser à la Gainsbourg… Pour le reste, vraiment, merci ! Oh et pour la fille aux lunettes, c’est VRAI ! Pas exactement le même modèle, mais couplé à la coupe, scoubidooooooooo :-)

    minisushi : Raaaaaah la validation d’une fan de rock, YES ! Merci, c’est cool, j’espère faire mieux ce soir !

  • Nadia November, 9 2007, 12:34 / Reply

    Je rêêêêve d’une moncler depuis 3 ans! Celle de Mareva est parfaite mais en même temps je les aime à peu près toutes…
    Tu vois que le poil noir c’est juste sublime, hein? Je cours chez Camille demain, j’en peux plus de ma non-couleur-pourrie de cheveux.

  • M1 November, 9 2007, 12:37 / Reply

    Garance, en salle de concert t’as qu’a balancer une fusée éclairante :-)

  • mzelle-fraise November, 9 2007, 12:53 / Reply

    Je n’utilise pas de flash non plus, mais il faut pousser à fond la définition, et au mieux avoir tes photos en format raw si ton appareil le permet. Mais il faut avoir des cartes de stockage de remplacement, ça prend de la place! mais si ça se trouve tu sais déjà tout ça et je fais juste ma buse! ça doit être super comme expérience, vivement la suite!

  • Marion November, 9 2007, 12:55 / Reply

    Mais c’est pour ça que ton blog est aussi top.. parce que tu cherches bizarrement naturellement des sujets.. avec brio! … avec qui?? (chuis con, elle est facile celle là!)
    Mais non, tu nous communiques tj des tas d’infos passionnantes!!!
    A bientot j’espère…

  • caro November, 9 2007, 1:09 / Reply

    La photo de mareva est très belle je trouve

  • Géraldine November, 9 2007, 1:14 / Reply

    Aaaah, je débarque enfin, délestée de ma propre vision des choses sur mon blog. Elles sont trop belles tes photos, j’adore. Je les aime toutes mais ma préférée c’est Mareva, ce mouvement des cheveux et de la doudoune, ce jaune au mur et ces carreaux au sol, chapeau.
    A ce soir !

  • violette November, 9 2007, 1:17 / Reply

    trop de bol pour les New young pony club, je les aime.
    Tu vois pas que tu vas me faire changer d’avis sur la parka avec la Moncler ???
    Mais on a jamais fini de dépenser du fric en lisant les blogs sans déconner ?
    La loco, j’y suis pas allée.
    Ouais tout le monde y était donc c’est pas drôle. CQFD

  • agnès November, 9 2007, 2:14 / Reply

    Rien fait, pas du tout à la page de la hype du moment, je vaux pas un clou !

  • coco November, 9 2007, 2:16 / Reply

    Photos canons et looks vraiment sympas, la parka et la montcler, j’adore… Une petite variante de la fashion week bien agréable!

  • Magmag November, 9 2007, 2:18 / Reply

    C’est sur la dernière photo que je craque :-) Un mélange d’air désabusé et en même temps tellement sure d’elle !

  • Une Fille & La Toile November, 9 2007, 3:07 / Reply

    Ah chaque fois que je vois tes photos, ou les photos de géraldine, je me dis qu’il faudrait que je fasse un effort et que j’essaie au moins de me servir d’un appareil photo…A chaque fois que j’en prend c’est moche, je crois vraiment que je suis la reine de la photo quelconque. Comprends pas pourquoi … :-(
    En tous cas très jolies, les photos. Et les épaulettes, c’est osées, maos c’esr tip top !

  • Anne November, 9 2007, 3:34 / Reply

    Superbes! J’adore les articles avec des tas de photos. Cool! Encore, encore…

  • Vendredi 13 November, 9 2007, 4:06 / Reply

    Genial ! La mission, les photos, ton recit… que dire de plus ?

  • Lorca November, 9 2007, 5:02 / Reply

    Pobrecita ! Si tu avais eu ton album Flickr comme bibi, tu aurais pu demander des conseils !
    C’est vrai que ce doit être flippant d’être propulsée comme ça photographe de mode !!!! Mais quel pied !!!! Bien sûr pas de flash, qu’est-ce que c’est que cette question à 2 balles !!!!
    Bon courage et j’attends la suite avec impatience ! Olé et hauts les coeurs Garance !

  • abigoudi November, 9 2007, 5:56 / Reply

    quand je pense que j’ai démonté à la moulinette toutes les apaulettes dudes “prêts” de la garde robe de ma moman !j’adore les lunettes, moi qui dois en changer ..c’est quelle marque ? J’aimerai en trouver des dans ce genre assez large ..des adresses ?

  • ava November, 9 2007, 6:10 / Reply

    aaaaahhh ! là c’est trop garance! la jalousie grrronde en moi !! le festival de MES inrocks? mes copinous de 15 ans?? les new pony en plus ?!? les koko van napoo?? tu viens de me fracasser mon aprem, garance (bénie des dieux). sinon tes photos sont super et ça fait un million d’années que j’attends qu’un photographe vienne shooter le public rock de paris.

  • MARIE SUE November, 9 2007, 6:22 / Reply

    tops photos, bon je comprends mieux.. & Mareva est vraiment trop belle, je l’avais vue au défilé de Castelbajac : elle est immense & canon! Sa monclerc déchire je confirme

  • Astan - Pause Shopping November, 9 2007, 7:02 / Reply

    Et bien je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si occupée… je suis TROP contente pour toi, c’est vraiment chouette tout ça. Je suis déjà plus que fan de tes dessins, et je dois avouer que les photos (même sans flash) sont tops ! Vivement demain pour la suite. Des bises ;-)

  • Moon Palace November, 9 2007, 7:12 / Reply

    Bravo garance !
    J’adore ton texte et tes photos !
    Viens à Nantes dimanche, le festival passe aussi en province !
    Je vais voir les gossip et Go team !
    Allez je mettrai une doudoune, des épaulettes, des lunettes, je me couperai la frange et je viendrai avec un vieux beau !
    Ca marche ??

  • no&me November, 9 2007, 7:34 / Reply

    c’est plus que pas mal du tout tu sais ! j’adore la photo de la robe bleue, sur le fond rouge c’est excellent !
    Han ! Mareva est une bombe ma parole ! moi, je me pavanerais à ta place et du coup, je ne serais bonne à rien ;o)))

  • grace November, 9 2007, 7:57 / Reply

    Photos très réussies !!! Un petit talent!!! :)

  • punky b November, 9 2007, 8:45 / Reply

    ouh la la mon sujet sur mareva (qui vient d’être validé par qui tu sais) tombe plutôt super bien si ça marche! :) elle est vraiment canon c’est clair, je l’avais vue au concert des shoppings elle était juste bombesque… très belles photos, we want more!!!

  • pipelette November, 9 2007, 9:35 / Reply

    félicitations,tu es la nouvelle garancIALIST alors!! et la parka de la deuxième fille c’est celle de chez isa marant ???

  • Joce November, 9 2007, 10:31 / Reply

    1) cette blondeur de cheveux avec ses taches panthère, j’adore

    2) les lunettes aussi…hum…originales…euh no way

    3) c’est moi ou Mareva c’est une vrai bombasse ?????!!!!!

    4) les épaulettes, j’adhère pas non plus

    5) le combishort même en plein hiver, avec une température avoisinant les -10 je dis OUI !

  • mode de vie November, 10 2007, 1:02 / Reply

    je viens de voir la série de géraldine et je termine sur la tienne. C’est un peu comme si j’yétais moi aussi au festival des inrocks, grâce à vous!

  • Flabbergasted November, 10 2007, 9:57 / Reply

    J’ai adoré les dessins, puis les textes et enfin les photos, mais maintenant c’est ta musique qui m’envoûte ! ^^

  • solenne November, 10 2007, 11:23 / Reply

    du style du style du style ! ça fait rêver…

  • Garance Doré November, 10 2007, 12:49 / Reply

    YOUPIIIII!
    MERCI À TOUS POUR VOS COMS,

    IL FAUT QUE JE FILE MAIS J’ESSAIE DE REPASSER DANS L’APRÈM !

    ET MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ! MERCI, MERCI, MERCI !

  • Jen November, 11 2007, 2:55 / Reply

    bouh ! t’aurais dû venir à la soirée, le soné tait décevant mais les ex et futurs tous présents ;)

  • cerises November, 11 2007, 11:48 / Reply

    Waouh quelle série, voilà 3 jours que je suis sans avoir le temps de commenter et je m’étais dit que je ferai un tir groupé mais ça mérite mieux que ça…
    Félicitations pour cette plongée dans l’univers rock. Je suis impressionée par ta maitrise de l’univers backstage et ton exploitation des lumières disponibles. Les photos de Castelbajac et de la Miss Moncler sont magnifiques. LE contraste des couleurs dans celle de la miss en bleu est également très réussi. Quant à la rockeuse blonde et panthère, la lumière plus crue lui sied vraiment bien. Féérique mais rockeuse dans l’ame.
    Ce qui me frappe c’est que par rapport à tes clichés des fashions weeks ce sont ici plutôt les personnalités que l’on retient plutôt que les looks. C’est un public et des sujets différents (je trouve que le vêtement et le look s’effacent un peu pour coller aux personnalités). Cela se sent dans tes clichés…

In The Spotlight