Style

off the festiwall

Raaaah ce blog est vraiment trop rock. En fait tout est rock dans ce blog depuis quelques jours, sauf moi. Car il y a un truc qu’il faut absolument que je vous avoue, sinon je serais hyper malhonnête et ce ne serait pas rock du tout. Je ne connaissais pas 70% des groupes qui étaient au festival*.

Ça vous déçoit à mort hein ? Je sais, un monde s’écroule. Ben je vous le dit, pour moi aussi. Faudra que je vous explique pourquoi, mais le fait est que je suis en ce moment une rock-ignare.

Voilà donc comment je me suis retrouvée (notez que je n’inclus pas Géraldine mais vous pouvez mettre un nous sur tout ce papier, je pense qu’elle ne m’en voudra pas) (pas trop) à compulser frénétiquement le petit carnet du festival avec les portrait des artistes pour voir si je devais leur courir après. Oui, parce que comme me le faisait remarquer mon ami Alex hier, niveau fashion, Zach Condon est un peu comme Alain Bougrain-Dubourg au milieu des grands singes de Bornéo : il dénote. Mais niveau classe musicale internationale il méritait bien une photo.

En même temps, on pourrait presque imaginer que ça m’a donné une imperceptible fraîcheur, voire une innocence toute virenquienne…


Par exemple quand je me suis retrouvée avec Shingai dans sa loge, et qu’elle m’a sauté dessus pour me dire “donne moi ton pantalon** tout de suite”, et que je lui ai répondu “mais je peux pas me balader en culotte je suis pas épilée !” Immédiatement on est devenues hyper potes, elle m’a dit que nous les françaises on était grave avec l’épilation, je lui ai dit pas du tout pourquoi, et on a bu des coups ensemble. Et on a pris cette photo au sol parce que quand même je pers pas le Nord, je pense à vous.
Je sais pas pourquoi soudain elle s’est mise à pleurer et s’est jetée dans mes bras. Le reboulage sûrement. Ben je l’ai consolée, qu’est ce que vous croyez.

Dans le style fille dans mes bras et le style pouvoir de la photo, j’étais en train de replacer la main d’un de mes modèles, une jolie blonde, vous la retrouverez tout seuls please, et je lui dis pour m’excuser “oh, you’re like my puppet” ce à quoi j’entends ” oh, I really like that… ” Bon, euh heureusement que mon innocence est grande moi je vous le dis. Parce que sinon j’aurais pu me poser des questions. Surtout quand elle m’a filé son mail avec un grand coeur dessiné… Ahh, la vie est pleine de portes qui resteront à jamais entrebâillées…

Ma naïveté et ma liberté de ton face à des rocks stars (je vous le répète, je ne les connaissait pas, c’était facile) fait que je me retrouve face à un anglais (non, vous n’aurez pas son nom, n’insistez pas) reniflant de manière très appuyée. Comme j’ai la maladie de parler pendant les photos (alors que vu la lumière, faut PAS que les gens bougent, mais bon). Je lui dis donc “hey man faut arrêter la cocaïne”. Soudain il s’énerve. ” Non mais ça va pas elle est dingue celle là je ne prends rien moi, jamais, jamais de trucs comme ça, ça va pas ? ” nanoseconde de solitude. Il rajoute : ” t’en as ? Tu peux m’en trouver ? Tu veux boire un coup ? ” Of course, trois fois yes je lui dis, puis je file me cacher derrière un ampli.

Bon, j’arrête là ce roman bordélique et… Ben rock, ce roman rock, parce que sinon ça va être trop long et vous allez encore râler. Je n’ai pas du tout eu le temps de répondre aux coms*** ni aux mails, je m’en excuse mais sachez que je n’ai pas du tout eu le temps de m’acheter autre chose à manger que des Choco Pops depuis 5 jours, si bien qu’hier il y avait un truc sur le diabète à la radio et que j’ai commencé à me sentir toute bizarre.

Ce week-end, tout rentre dans l’ordre normalement. Maman, promis, je te rappelle.

——————

* Des inrocks, je sais je me répète, mais les blogs c’est comme dans les séries télé, faut pas oublier qu’il y en a qui tombent dessus par hasard en voulant juste trouver  “je fais de la couture avec chaussure a talon” par exemple (oui, c’est l’une de mes requêtes Google, on est fashion ou on ne l’est pas.)

** Mon reboulage Mango. Je vous le dis tout de suite les filles, c’est énorme le reboulage, pas un jour sans qu’une fille, et pas des moindres tiens faudra que je fasse un billet là-dessus, me saute dessus et me mette le couteau sous la gorge pour que lui cède sur le champ.

*** Et c’est pas parce que je me la pète à mort d’avoir touché les cheveux de Devendra, n’allez pas prendre de raccourcis aussi vulgaires, voyons.

NB : C’est vrai, le dessin n’a aucun rapport avec le billet. Je voulais vous faire un truc sur notre stress à Géraldine et à moi, et puis mon billet a fusé tout seul comme ça (comme si ça se voyait pas) . Mais toutes façons c’était pas si intéressant notre stress. A part que moi quand je stresse je mange du chocolat (diabèèèèèèète la la laaaa) et que j’ai donc passé le week-end a piquer du chocolat de partout (si si c’était drôle). Ben j’étais tellement stressée que j’ai même pas prix un kilo. Bon par contre je ne dirais rien sur l’état de ma peau. Rien, vous m’entendez ?


You may also like

  • More on the Open Studio!
    Lifestyle
    More on the Open...
  • The Supermodel
    Style
    The Supermodel
  • Blast from the Past
    Contributors
    Blast from the Past
  • Made with Love
    Lifestyle
    Made with Love

53 comments

Add yours
  • Emma November, 15 2007, 9:06 / Reply

    hello, a question, how do you do that picture? love emma

  • garance November, 15 2007, 9:10 / Reply

    Hi Emma, which one ? The drawing ?

  • Mamzelle Soso November, 15 2007, 10:07 / Reply

    Alors comme ça t’es bien une humaine ?! Ah bah oui nan, parce que en lisant tes précédents post j’me disais “c’est incroyable d’avoir autant de talents divers et varié et d’avoir une culture urbaine aussi vaste”… Ouf bin me voilà rassurée, en rock tu t’y connais moins que les inrocks quand même !
    (Les photos que tu as faites sont éblouissantes, j’adoÔore j’adoÔore j’adore !)

  • violette November, 15 2007, 10:13 / Reply

    Ma pauvre, me dis pas que ta fucking Zone T s’emballe comme c’est pas permis ?

  • Margot November, 15 2007, 10:16 / Reply

    Hahaha… Si t’es pas rock alors moi je suis mère Thérésa! Faut déjà être rock pour se moquer de son épilation et d’en parler tout haut! :D

  • Joce November, 15 2007, 10:28 / Reply

    Euh…je crois que t’avais un ticket avec la blonde…j’dis ça, j’dis rien…

  • Cha (Bliss) November, 15 2007, 10:33 / Reply

    Très rock ce billet … les gens qui stressent, ça me stresse aussi, mais on peut pas les éviter parfois.

  • annelaure November, 15 2007, 10:48 / Reply

    Ben là, tu vois, tu me soulages. Parce que moi, c’est 90% des rocks stars que tu as photographié (avec grand talent d’ailleurs) que je ne connais pas. Grande était ma solitude à chercher dans tes portraits un visage connu. Mais rien (ouais, bon,alors disons, 95%). Chuis pas fashion, chuis pas rock, chuis pas rock fashion. CQFD.

  • Emeline November, 15 2007, 10:52 / Reply

    J’adore la fraîcheur garancienne ! Tu m’as fait tellement rire !!!

    N’empêche, avoir l’air totalement à côté de la plaque et 99% ignare (parce que le 1% de trop, ça fait plus idiot que ignare…) c’est une excellente tactique d’approche des grands de ce monde… !

  • no&me November, 15 2007, 10:54 / Reply

    il est chouette ce post, on te sent encore toute excitée par ta semaine, toute speedée, on t’entend parler vite en te lisant, (d’ailleurs j’ai plus de soufle tellement je t’ai lu vite aussi du coup!) tant tu as de choses à raconter :o) ça devait être une experience de folie !
    Respire un graaaaaaaaaand coup ! c’est fini ! et de ce qu’on a pu en voir sur ton blog, c’est une réussite, tu t’es super bien débrouillée, et même plus encore !
    sinon, tu me rassures tellement d’être une “rock-ignare” comme tu dis … ;o) je me disais, en regardant tes photos : “ptain ! mais chuis une grosse nulle, j’le connais pas celui-là ! et elle, c’est qui ?! mais c’est dingue d’être aussi inculte! etc etc”, et pourtant niveau musique, je suis pas si nulle, j’aime tellement ça !
    La prochaine fois, tu te prends sous le bras minisushi, et là tu peux être sûre de ne rien louper ! elle est calée grave ! (au passage, coucou maram ;o)
    bravo garance, vive tes photos ! et vive tes dessins aussi ! et vive tes pantalons reboulés (faudrait que je m’y mette mais je trouve beau sur les autres et pas sur moi … je ne suis pas encore prête …)

  • funkycoco November, 15 2007, 11:01 / Reply

    Rockn’roll attitude !!
    Les festivals c’est souvent l’occasion de découvrir des groupes. On y va parce que l’on connait un ou deux groupes ou chanteurs et sur place… C’est un vrai plaisir parce qu’un festival musical, c’est un peu comme une boite de chocolat ;-)

  • cathy November, 15 2007, 11:24 / Reply

    Il y a presque du sexe, quasi de la drogue et beaucoup de rockn’roll dans ce compte-rendu ! C’est parfait ! Et pour celles aussi qui ne connaissaient pas grand monde, ton “innocence” nous permet en plus de nous identifier…

  • Frieda l'écuyère November, 15 2007, 11:37 / Reply

    Suffit pas de connaître les groupes pour être R n’ R. En revanche, cotoyer Shingai couchée sur le carrelage, une blonde qui te file son mail avec un coeur, un Anglais renifleur qui te prend pour une dealeuse et se gaver de choco pops, c’est assez l’idée que je m’en fais, de la rock n’ rollerie. Et pour quel résultat : bluffant, avec en prime une belle modestie.
    Allez, place à la reboulade sans stress, à la salade verte et aux clémentines !

  • M1 November, 15 2007, 11:38 / Reply

    Garance, je t’explique un truc : dire que tu connais pas 70% des groupes c’est craignos pour ton image de marque. Dire que tu connais ABSSÔoolument aucun groupe fait de toi une déesse et les autres des ringards :-)
    Sinon dis moi, t’es pas entrain de nous couver un comig out? Ton innocense est grande.. c’est SSSLÂaaaaa ;-)
    Pour le dessin, c’est une carte d’accréditation ou un iPod?

  • Titou November, 15 2007, 11:41 / Reply

    Super expérience en tout cas! et pour nous, tes photos: c’est que du bonheur!
    Perso après une grande période de stress au boulot, j’ai l’impression d’être en vacances en permanence (pendant 2 joues hélas pas plus en général). un peu comme au lycée après l’interro du samedi matin quoi! Comme quoi on évolue pas beaucoup! lol

  • Astan - Pause Shopping November, 15 2007, 11:56 / Reply

    C’est chouette, je suis ravie de constater que sur beaucoup de points, tu es bien “Une fille comme moi”… Sauf que moi je ne fais pas d’aussi beaux dessins et que je ne pense pas être aussi douée en photo, mais bon je mange aussi du chocolat en période de stress alors ça compte hein !!!

  • Mlle E November, 15 2007, 12:04 / Reply

    Ouf ça me rassure ton aveu, j’avais peur d’être une grosse has been!

  • Flabbergasted November, 15 2007, 12:19 / Reply

    Tu es géniale !! Aborder sans tabou la question de la coke de cette manière, moi je dis que t’es une femme qui en a ! ^^

  • stephanie_p November, 15 2007, 12:28 / Reply

    Bonjour à toutes!
    Une nouvelle marque pour enfants voit le jour et ouvre sa première boutique en ligne: http://www.nokiddingshop.canalblog.com
    Pour fêter cette ouverture, No Kidding vous offre les frais de port sur toute commande passée avant le 20 novembre.
    Venez découvrir ce nouvel univers tout doux et tendance :-)
    A tout de suite!
    Stéphanie

  • Marieand November, 15 2007, 1:02 / Reply

    Garance, je n’ai pas eu le temps de te féliciter pour les supers photos que tu as prises pendant ce festival (moi j’ai pas d’excuse pourtant), et puis tant qu’à faire, je vais te féliciter pour tout, donc en vrac : tes dessins, re-tes photos, ton humour, ton style, tes notes de bas de page, ton foulard et ton reboulage (Mango donc ? ) … Bon ok j’arrête là, et promis je t’enverrai pas de mail avec un coeur ! ;-)

  • minisushi November, 15 2007, 1:25 / Reply

    contrairement à ce que dit no&me j’etais aussi un peu larguée en voyant l’affiche (par contre je la trouve graphiquement cool cette affiche)

  • Val November, 15 2007, 2:31 / Reply

    Ahhh chui rassurée moi non plus connaissais pas tout!!!

  • no&me November, 15 2007, 2:41 / Reply

    minisushi : han ! alors tu vois je suis doublement rassurée !!!

  • Gnagna November, 15 2007, 2:46 / Reply

    “A part que moi quand je stresse je mange du chocolat (diabèèèèèèète la la laaaa)”

    TON UNIVEEEERS IMPITOYAAAHAHAHABLEUU

    Topette, je fais tout pareil (mais moi, ça se voit) :-/

  • Youri Margarine November, 15 2007, 3:02 / Reply

    Oh là là mais bien sur on s’en fiche de connaitre les groupes, vous etes les plus rock de toutes, ça saute aux noeils.

  • Pierre-Jean November, 15 2007, 3:35 / Reply

    Gros rire, that’s rock baby… @ +++

  • Vendredi 13 November, 15 2007, 3:44 / Reply

    Ce dessin est superbe ! Vous etes superbes ! Sinon moi aussi je suis un peu une loseuse en en terme de rock mais je compense en apprenant par coeur les episodes de SATC. Comment ca aucun rapport ? Faut bien s’y connaitre dans UN domaine non ?

  • Amylee November, 15 2007, 5:30 / Reply

    Laisse tomber les choco pops et passe plutôt au spécial K nature (y’a moins de sugar !).
    Rhooooo et puis zut pourquoi toujours se priver ?!

    PS : illustrations adorables ;). C’est surtout pour ça que je viens.

  • MARIE SUE November, 15 2007, 6:11 / Reply

    ma chérie je te rassure ta peau était nickyel ce matin. On s’est loupées par contre quand suis partie, je ne t’ai plus vue… t’as trouvé du reboulant???
    Bizettes
    PS : & moi aussi j’suis chocophile…

  • Géraldine November, 15 2007, 6:18 / Reply

    allez si euh, raconte-leur le bouton :))
    Ca m’a fait revivre plein de choses ta note et ton joli dessin, merci. Je vois le festival s’éloigner doucement, ça a vraiment été quelque chose. Je suis contente de l’avoir vécu avec toi.

  • larcenette November, 15 2007, 7:17 / Reply

    En meme temps, on ne peut pas être à la pointe sur tout hein :)

    Moi je viens de découvrir the Gossip (oui je sais tout le monde en parle depuis super longtemps) et j’adhère à mort!!

  • garance November, 15 2007, 7:26 / Reply

    Mamzelle Soso : Oui je sais c’est horrible : je connais plus rien en rock ! :-)
    Merci pour les photos et l’enthousiasme, comme ça fait plaisir !

    Violette : Oh yes, ça s’emballe à donf !

    Margot : Euh, oui, j’ai écrit ce billet un peu vite, j’ai pas réalisé la teneur d’anti-glamour de ma déclaration (mais bon, ça arrive même à Sofia Coppola je suis sure ;-)

    Joce : Oui, je crois que c’est clair ;-)

    Cha : ben même des fois, on aime bien rester avec eux ! Puis on était toutes les deux aussi stressées alors… :-)

    annelaure : Merci pour les photos, et pour les rocks stars, ben on va dire qu’on les a découvertes ensemble alors !

    Emeline : Merci ! Et je suis d’accord avec toi, mieux vaut ne pas trop prendre la mesure de la rock star (cela dit, devant Devendra, j’en menais pas large…)

    no&me : MERCI ! Merci merci merci ! Je suis trop contente que t’ai capté le ton un peu effréné de ce post; parce que c’était vraiment ça ! Et merci pour les photos, les dessins, ET LE REBOULAGE ;-)

    funkycoco : Yeah ! En plus, le truc que je préfère, c’est de découvrir la musique en concert. C’est exactement ça, une boîte de chocolat… Au secccccccooooours ma zone T !

    cathy : Merci, oui, je m’en rends bien compte, va falloir que je ma calme moi non ?

    Frieda : Yaouh merci, ton com’ résonne en moi, me fait TROP plaisir ! Sus à la clémentine !

    M1 : Tu crois ? Ah ben non je connaissais les Happy Mondays quand même (rrroh la vieille ;-)
    question 1 : Non, si j’avais du le faire, ça aurait été déjà fait.
    question 2 : Un passe of course, j’ai perdu le casque de mon ipod.

    Titou : Ben tu vois, c’est exactement ça : même si j’ai des tas de trucs à faire en retard, tout me semble beaucoup plus cool maintenant :-)

    Astan : Ben oui ça compte le chocolat ! Et pour la photo, on peut vraiment dire que j’apprends sous vos yeux !

    Mlle E : Meuh non va !

    Flabbergasted ; Arf, merci ! C’ets un peu chocking mais ça marche toujours ;-)

    Marieand : Raaaah merci ! Mais comment peut-on me faire plus plaisir ? Je ne sais pas ! En tout cas c’était une expérience géniale que j’ai été vraiment ravie de partager avec vous, et morte de rire pour le coeur :-))

    minisushi : Ah tiens c’est marrant, moi je sais pas quoi en penser, et Géraldine elle détestait l’affiche ! Ca me rassure de savoir que toi aussi t”étais un peu larguée…

    Val : Héhé, ben moi aussi alors !

    Gnagna : Hihi, moi aussi je te rassure. Alors maintenant, RÉGIME. Légumes verts. Riz complet. Champagne. Euuuh, j’ai dis quoi là ?

    Youri Margarine : Ah bon tu crois ? Et que Beth ditto aussi ? Chouette !

    Pierre-Jean : Thanks dude !

    Vendredi 13 : Merci ! Pour SATC je fais pareil. Tant pis pour le rock !

    Amylee : Merci pour les dessins. Pour les Special K, bon, d’accord, mais choco alors ;-)

    MARIE SUE : Non, rien trouvé, un peu dèg, on aurait pu papoter tranquilles sans mes yeux reboulants de tous les côtés… je suis désolée ! Gros bisou ma beauté !

    Géraldine : Rooooh vazy on a dit pas de ça ici ! ;-)
    Moi aussi, trop d’émotions, c’était trop bien, comme d’hab avec toi…

    larcenette : C’est cooooool de te voir ici !
    Rahh ben moi je suis à la pointe sur pas grand chose ! Et ouais, à fond, Gossip c’est top !

  • Gnagna November, 15 2007, 8:47 / Reply

    Ha faiiiiche!
    Adieu au petit pain beurré surplombé d’une tranche de jambon, alors? ;-)

  • Emma November, 15 2007, 10:01 / Reply

    yess, do you draw it by yourself or?

  • amyrtille November, 15 2007, 11:15 / Reply

    “une innocence toute virenquienne”

    y’a rien à rajouter … c’est juste un délicieux sourire qui est venu se glisser sur mon visage à la lecture de ces mots …

    ne change rien, j’adooore !

  • M1 November, 15 2007, 11:17 / Reply

    Garance, tu te rappelle de Fonzie, Happy Days? C’était COOoool :-)
    Question 1 : ça ne répond pas vraiment a la question ;-)
    Question 2 : Exit le Passe, avec cet iPod http://www.pcinpact.com/actu/news/38353-iPod-Shuffle-diamants-31000-euros.htm tu peux même accéder a la loge de Beyonce, la reine du bling-bling!

  • mode de vie November, 16 2007, 2:34 / Reply

    malgré tes très belles photos, tes dessins me manquaient. J’apprécie aussi tes envolées spontanées : tu es définitivement drôle…

  • Marguerite November, 16 2007, 12:03 / Reply

    Bonjour Grance, bravo pour l’expo hier à la Wi Filles party, je ne t’y ai pas croisée mais j’ai récupéré un de tes supers badges ! A bientôt,
    Marguerite Sauvage.

  • Magmag November, 16 2007, 1:49 / Reply

    Ca me réconforte de voir que je ne suis pas la seule qui ne connaissait pas les groupes dont tu parlais :-) Mais après tout, ça sert aussi à ça un festival !

  • solenne November, 16 2007, 5:37 / Reply

    attention je vais vous faire une grande révélation qui remet en cause tout l’historique de ce blog… GARANCE DORE N’A PAS DE TOUFFE (je parle de cheveux…)

    ça m’a valu un “débile” c’est quiiii ? les yeux écarquillés quand violette me l’a présentée hier.
    bravo belle impression…

  • M1 November, 16 2007, 9:56 / Reply

    explique nous cette histoire de touffe Garance :-) (c’est le moment où jamais de ton coming!!!)

  • Flabbergasted November, 17 2007, 12:58 / Reply

    C’était aujourd’hui le centenaire de l’invention su soutien-gorge ; je n’ai rien vu qui s’y rapporte sur tous les blogs de mode que je connais.
    As-tu une explication ? (je n’oserais croire que cet accessoire indispensable bien que caché soit en train de passer de mode !!).

  • tokyobanhbao November, 17 2007, 2:26 / Reply

    tu carvburais au choco pops.. hier t’as carburé à la fraise tagada(5 fruits et legumes par jour: une fraise tagada, et puis un croco gelatine pour les proteines…) pour equilibrer tes menus de la semaine?
    bon retour parmi les no rock n roll… bon t’etais trop choupy hier , bien marrante comme je l’imaginais… allez à la revoyuuureeeeee!

  • carlie November, 17 2007, 12:43 / Reply

    aah j’ai bien ri avec ton message! j’ai lu tes billets sur le festival et moi je suis à 95% d’ignardise!! mais le reboulage ça non, suis même plutôt au point! j’adooore!

  • carlie November, 17 2007, 12:44 / Reply

    au point euh….. enfin j’essaie ;)

  • Sblabla November, 17 2007, 3:23 / Reply

    J’aime bien ton roman bordelique et le resume des prises de vue.
    De la candeur dechainee sur pattes la Dame qui prend les photos !
    J’ai bien ri, merci !

  • M1 November, 17 2007, 8:15 / Reply

    Garance, la découverte musicale du week-end, Yaël Naim http://www.yaelweb.com/ et elle est vachement plus sage qu’Amy ;-)

  • Catherine November, 18 2007, 12:35 / Reply

    Trop forte !!! Garance, ton billet est très drôle, et je dois bien dire qu’entre tes dessins et tes photos je serais bien en peine de choisir tellement je les trouve plus réussis les uns que les autres. Un grand bravo.
    Et en ce qui concerne les artistes, je veux bien faire partie du club des rock-ignares, parce que dans ce domaine, j’avoue sans honte que je suis larguée de chez larguée. Tant pis, j’assume …
    Très bon dimanche.

  • Noisy November, 18 2007, 1:33 / Reply

    T’inquiètes je suis dans le même cas que toi … Je reconnais personne !
    En tout cas j’ai adoré l’article surtout avec le dibète, j’étais morte de rire toute seule devant mon ordi !

  • Vicky November, 18 2007, 3:04 / Reply

    Excellent ce dessin, ta vie a l’air d’être palpitante je me trompe ^^ ?

  • garance November, 19 2007, 8:46 / Reply

    Gnagna : Tant que faire se peut, on va dire ;-)

    Emma : Yes, I do :-)

    amyrtille : Merci, c’est adorable !

    M1 : Wooooouh ça bling bling !!! ;-) Pas du tout à mon goût, je te rassure ! (?)

    mode de vie : Raaaaah merci beaucoup, merci merci merci !

    Marguerite : Merci beaucoup, j’aurais bien aimé t’y croiser dis donc… je n’ai pas vu grand monde… Pffff ! Je suis dèg !

    Magmag : Exactement, et moi j’adore découvrir la musique en concert…

    solenne : Non mais qu’est ce que c’est que ce bordel ! J’ai jamais dit que j’avais une touffe ! :-)
    Ben si en fait mais ce jour là je les ai attachés parce vois tu les grands cheveux c’est bien mais c’est dur à gérer ! En tout cas c’était chouette de te rencontrer tu es aussi chouette que ton blog ! Gros bisou !

    M1 : Non ne l’écoute pas elle ne sait pas ce qu’elle dit ! Ben en fait, je me dessine souvent avec des cheveux bouclés, ce qui est vrai, mais aussi, je les attache souvent, voilà, tu sais TOUT :-)

    Flabbergasted : Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, mon rapport avec le soutien-gorge est si intime que j’aurais bien du mal à en parler sur mon blog ;-)))

    tokyobanhbao : Hummmm oui je sais c’est la tehon le diabète me guette ! J’éyais ravie de te rencontrer aussi, même si on a pas eu vraiment le temps de bavarder… Une prochaine fois :-)

    carlie : OUAIIIS ! Une cops de reboulage ! Coool :-)

    Sblabla : Merci beaucoup, et en plus ça me fait toujours chaud au coeur de voir ta signature par ici :-)

    M1 : Tu sais quoi ? Je l’ai rencontrée et prise en photo au festival, mais elle était trop stressée avec ses histoires d’image et de sortie de son album, alors j’ai lâché l’affaire et j’ai pas publié… C’ets bien ? Faut qu j’aille écouter !

    Catherine : Alors vraiment, merci beaucoup ! Je suis hyper touchée. Pour le club des rocks-ignares, bienvenue ! Bon en même temps pas facile de se tenir au courant, il y trois nouvelles stars par semaine ! (et t’as vu leur âge ?) Bonne semaine !

    Noisy : Ahahah le diabète my god je suis mal barrée je te le dis ! :-)
    Merci beaucoup en tout cas ! :-)

    Vicky : merci ! Oui, euh, ma vie en fait ça dépend des moments, des fois elle est très chiante aussi :-)

  • M1 November, 19 2007, 10:57 / Reply

    HA OUAIS? elle est mignonne en plus non? Sa voix est géniale! j’adore! je te lache quelques morceaux si tu veux!!
    Et des dreads, tu fais des dreads? :-)

In The Spotlight