Stories

boys about town

rayban_clubmaster.jpg
Tenue inspirée de mes contemplations vespérales et aussi du défilé homme Kris Van Assche FW 08.

Samedi, c’était la Mean Girls Stay Home Alone au Point Éphémère. Samedi, donc :

20h00 : Splash ! Mon fond de teint minéral va s’écraser sur le sol de ma salle de bain. On frappe à ma porte et mon téléphone sonne. Matt arrive et Alex est en retard. Ce sont mes deux amis musiciens, ils vont nous aider. Sonic Youth hurle dans mes enceintes, le son est ultra saturé, va falloir que je m’achète du meilleur matos.

Maintenant que je suis DJ.

21h00 : On est au complet. Géraldine se fait les lèvres, je me poudre à même le sol, à la guerre comme à la guerre. Matt finit de graver nos cd. J’enfile mes talons, j’attrape mon Canon, on est parés. Alex regarde la bouteille de champagne à moitié pleine avec une pointe de regret. Après une fraction de seconde de réflexion, il la finit d’un trait.

Mais pourquoi j’y ai pas pensé ?

22h00 : On a décidé de partir tôt. On veut arriver avant l’ouverture pour se familiariser avec la technique avant que les gens n’arrivent. Ah. Mais il semble que tout le monde ait eu la même idée. C’est déjà bondé. Derrière moi, j’entends un “Ben alors Garance t’as pas ton sac de DJ ? Ils sont où tes vyniles ?” Je me retourne. C’est sûr. Mes amis sont là.

Tu penses, ils louperaient pas une si belle occas’ de se moquer de moi !

23h00 : On arrive enfin à nos platines. Matt nous montre sa science, on est hyper impressionnées : il y a deux boutons à bouger. On doute sérieusement qu’avec nos quatre mains on va y arriver mais il nous rassure. Alex décide d’aller étudier l’éventail des possibilités de ses tickets conso. Pas de mojitos. Bah. Vodka-fraise, on est pas loin de la salade de fruit tellement c’est épais mais ça tombe bien on avait oublié de manger. Je n’oublie jamais de manger. Je suis peut-être un peu stressée.

Non. En fait, je suis tétanisée. On décide d’aller boire pour oublier décompresser en backstage.

00h00 : Au secours. J’ai comme qui dirait l’impression que c’est à nous. J’introduis le CD dans le mange-disque et on attend le signal. Une sorte de vertige léthal s’empare de moi. En face de nous, il y a une foule. Je vois certains de mes amis. Ils dansent déjà comme des fous. Je leur dis qu’ils peuvent se calmer, qu’on a pas encore commencé.

Matt et Alex sont avec nous. Ils ont une consigne. Interdiction de bouger.

00h05 : Le monsieur de la technique s’énerve. On l’envoie ce morceau ? Géraldine appuie sur play, la musique part. Elle se retourne vers moi et me dit : “ben pourquoi ils dansent pas ?” Je la trouve un peu pressée, mais je suis d’accord, allez, dansez maintenant.

00h06 : On essaie de faire le truc avec le casque que sur une oreille avec la tête penchée, mais faut appuyer sur deux boutons de plus, ça nous embrouille. Tant pis pour la pause façon DJ. Il est temps de passer au deuxième morceau. Géraldine appuie sur play, je monte le son, YOUUUHOU, on a fait notre premier enchaînement !

00h07 : God is a DJ, life is a dance floor, etc.

00h08 : Bon, ben. Quand même, plein de gens me regardent hein. Je peux pas prendre l’air concentré avec le casque sur une oreille, je peux pas fumer et j’ai rien à boire. Merde, je n’ai aucune contenance. Bon, je vais faire semblant d’avoir un truc hyper important à dire à Géraldine. Oh puis non tiens. Je vais lever les bras et faire youhou.

00h08 : Youhou !!!

00h09 : J’attrape un inconnu dans la foule pour lui demander d’aller me chercher à boire. Le pouvoir du DJ opère : il obtempère.

00h10 : Les gens dansent. Bon, ils remuent. Ils dansent, quoi.

00h11 : Géraldine et moi, on danse. C’est beau.

00h12 : Le power de la night monte en nous.

00h13 : Ma vodka-fraise arrive. Géraldine en veut. Matt en veut. Alex la siffle.

00h14 : On est plus fortes que les Putafranges.

00h15 : On est les Putesansfranges.

00h16 : Trop contente de ma blague. Je dois être vodka-fraisée.

00h17 : Merde ! Faut changer de morceau.

00h18 : Youhou Britney Spears même pas peur !

00h19 : Là c’est sûr les gens dansent. Ils lèvent les bras. Pfff Britney Spears. Facile. Ca sert à quoi de se casser la tête à chercher des pépites hein ?

00h20 : On décide d’envoyer une pépite. L’ambiance retombe comme un fond de teint minéral sur un sol glacial.

00h21 : On décide de changer de morceau. Matt et Alex hurlent en coeur ” NOOON MALHEUREUSES !!!. Ca va pas ? Maintenant vous assumez votre morceau jusqu’au bout. Sinon c’est la loose. L’assumage, c’est le secret de l’attitude.”

00h22 : Soit. On assume.

00h23 : Bon allez, on a grave assumé. On change. Et hop, c’est reparti. Regardez moi ça : tout le monde danse !

00h24 : J’ai la vue bouchée par un géant blond.

00h25 : Un géant blond me parle. Il a l’air énervé. J’ai peur.

00h26 : Il dit que c’est son tour de jouer maintenant. C’est Teki Latex.

00h27 : Je regarde Géraldine, la mort dans l’âme. Il est temps de lâcher les manettes. Je sens la détresse dans son regard. Elle aussi, elle a adoré faire ça.

01h00 : C’est l’heure de fumer. Oh mon dieu le monde ! Je fais une brasse coulée jusqu’à la terrasse, d’où je peux voir la queue. Elle va jusqu’à l’autre bout du quai. Je regarde les gens, je ne vois que des lunettes. Partout, des lunettes, des lunettes.

02h00 : Des lunettes, des lunettes. Lunettes de vue, de soleil, 99% de Wayfarer, dont beaucoup en rouge. Ce soir, c’est clair, il faut avoir des lunettes. J’attrape mon appareil photo, je vais faire un shooting tendance lunette je vous raconte que ça comme ça va claquer. Ça va être dingue.

03h00 : Shooter ? Mais où ? Il y a du monde jusqu’au plafond ! Tant pis. Je range mon appareil. Humpf. Pourtant, j’aurais bien pris ce mec là. Il est terrible avec ses RayBan Clubmaster. C’est les prochaines it-lunettes, c’est sûr. Bon, ben tant pis, je le dessinerais. À des fins documentaires, je m’abîme dans la contemplation. Aaaah, c’est beau un homme… Alex me tire de mon rêve éthylique.

On a des tickets conso à finir.

4h00 : C’est bon, on a tout fini. Je suis complètement diluée, je veux rentrer. Alex m’accompagne, il est plein d’attentions, il m’appelle un taxi, attend avec moi et repart dans la nuit. C’est chouette d’avoir des amis comme lui et Matt, c’est chouette d’avoir des amis mecs.

C’est chouette un mec, la nuit.

Oh quoi, ça va, on a plus le droit d’être grisée et heureuse un dimanche à 4h du mat ?

—————–

Alors, voici la playlist. J’ai passé une heure hier sur Deezer a essayer de télécharger mes morceaux pour vous faire un petit player tout beau, mais je n’y suis pas arrivée. Si quelqu’un a une solution, je prends !

M.I.A – Paperplanes (super début, on fait monter le son)
Lil Mama – Avril Lavigne Girlfriend Remix (raaah celui là je l’adore)
Siouxie – Hong Kong Garden (ben oui !)
Cyndi Lauper – Girls just wanna have fun (ben quoi ?)
Dragonette – I get around (Fisher Preyes Remix) (merci Matt)
You Say Party ! WeSay Die ! – Monster (moment de légère solitude)
Britney Spears – Toxic (les gens dansent)
Sonic Youth – Against Facism (Alex est heureux)
Missy Elliott – Get Ur Freak On (Teki commence à s’enerver) (en plus paraît qu’on lui a piqué SON Sonic Youth)
Dolly Parton – Jollen (squeezé par Teki)

Merci un milliard de fois pour tous vos conseils, on a découvert des millions de trucs avec Géraldine. On a pas pu tout mettre, parce que niveau temps, c’était ça ou je me prenais un coup de tête de Teki Latex (je rigole, il est adorable en fait. Juste légèrement …impressionant), mais ça nous a beaucoup aidés.

Merci aussi à ceux qui sont venus samedi, j’ai été vraiment enchantée de vous rencontrer, et toutes nos excuses pour ceux qui n’ont pas pu rentrer.

Et voilà, j’espère que je n’ai pas fait d’erreur (n’hésitez pas si c’est le cas !), mais comme je n’ai que 10 sacs à envoyer, j’ai du faire une sélection drastique (par titre et pas par artistes…)..

no&me
newrocknewyork
agnès
nico
Loulou
Frieda
fifi
darlouchka
Christian
jaja

… Vous pouvez m’envoyer votre adresse pour que je vous poste ça !

Voilà, promis, je reviens demain avec un post hyper court. Un post-it limite. Un post hit Ahah. Parce que celui là, je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que vous l’avez senti passer. Je crois que c’est le plus long de ma vie en fait. Arrrhh, quand on aime, on ne compte pas hein ! Bon allez j’arrête. Bisou !

Ah non, je voulais vous aussi vous signaler que Romain b James était là, il a fait quelques photos de la soirée, vous pouvez aller voir ça sur son très chouette blog, l’apéroblog.
Bon allez ce coup-ci c’est la bonne. J’y vais. À demain !

—————–


You may also like

  • More on the Open Studio!
    Lifestyle
    More on the Open...
  • Parisienne Playlist
    Lifestyle
    Parisienne Playlist
  • Made with Love
    Lifestyle
    Made with Love
  • Vanessa, Je T’aime
    Beauty
    Vanessa, Je...

58 comments

Add yours
  • San February, 11 2008, 8:30 / Reply

    Félicitations ! Ca s’est bien passé finalement … quand est-ce que vous recommencez ? :)

  • garance February, 11 2008, 8:32 / Reply

    Oui, ça s’est super bien passé, merci !!!
    Pour recommencer euh… Dès que possible ;-)

  • no&me February, 11 2008, 8:37 / Reply

    wouh wouh wouh !!!! une soirée magnifique et un récit comme si on y était, et j’aurais tant aimé y être aussiiiiiiiiii ! il est 8h30 du mat, lundi, je suis (un peu…) déchirée par un week-end de teuf, mon deuxième poussin fait du blougui-boulga avec son pain de mie et son bol de lait, y en a partout, mais je ris comme une conne devant mon mac tellement tu me fais rire.
    Et, je m’extasie devant ton dessin de Mec Bow ! ( t’as raison pour les mecs, c’est encore mieux un dimanche à 4h du mat ;-)
    Et, je suis LA PLUS HEUREUSE DU MONDE parceque tu m’offres un sac !!!! MERCI 10 000 fois, t’es la meilleure, la plus gentille, la plus tout de toutes les bloggueuses ! je vais faire ma belle avec mon sac Garance Doré, ma craneuse, je t’aime, merci Garance !!!!!!!!! mouah mouah mouah ( ce sont des bruits de bisous )

  • diane February, 11 2008, 8:38 / Reply

    super dessin, super compte-rendu, j’étais pas là, mais quel suspense, on sent bien l’angoisse et le dénouement, bravo!!!

  • thesunshadow February, 11 2008, 8:39 / Reply

    Super post, comme d’hab! Pour deezer, si tu te crées un compte chez eux (gratuit bien sûr) après tu cherches tes morceaux et tu as un bouton pour les ajouter à ta playlist (tu peux meme en faire plusieurs). Et après, il te donne le code déjà tout fait que tu n’as plus qu’à replacer dans wordpress. L’est pas belle la vie? (Bon ok chez moi ca foutait tout mon layout en l’air mais peut etre que chez toi….)

  • no&me February, 11 2008, 8:41 / Reply

    et en me relisant, je m’aperçois que “bloggueuse” n’existe pas, ce serait plutôt “blogueuse”, pas besoin de rejouter de g … bon tant pis …

  • Cécile February, 11 2008, 8:44 / Reply

    Et ben alors, t’as pas coupé et remis le son??
    Bon en tout cas, vous avez l’air d’avoir bien assuré. Quel dommage que je n’ai pas pu être là pour voir ça. Remarque, je suis sûre qu’il y aura plein d’autres occasions ;o)
    Allez, bonne semaine!

  • garance February, 11 2008, 8:46 / Reply

    no&me : Hihi ton enthousiasme me fait trop plaisir ! Déchirée par un week-end de teuf ? Haaaaa mais on est pareilles alors tu verrais ma tête !
    JE T’EN PRIE pour le sac, faut remercier les Fluokids c’est eux qui les ont imprimés :-)
    Allez, envoie-moi ton adresse, gros bisou mouah mouah mouah !

    diane : Merci pour le dessin, merci pour le compte rendu !
    Ca doit être la deuxième fois que je dessine un homme, je TE RACONTE PAS le challenge. Alors merci ! ;-)

    thesunshadow : Merci pour le post !
    Ben oui, pour Deezer, j’ai fait tout comme tu dis mais ça plante, ça plante, ça n’en finit plus de planter… !
    Et radioblog est en rade (tu me diras, ça fait un moment ! )
    Merci pour le conseil en tout cas !

    Cécile : Merci beaucoup ! Et ne regrette rien, il y a quand même pas mal de gens qui n’ont pas pu rentrer, c’était trop dommage ! Je m’en serais voulu que tu passes ta soirée dans la queue quand même ;-)

  • fisoan February, 11 2008, 8:55 / Reply

    je suis verte de jalousie, et puis c’est tout !

  • marie February, 11 2008, 9:10 / Reply

    Bravo!!!

  • anna February, 11 2008, 9:51 / Reply

    Merci d’avoir raconté, ça a dû être un moment très dingue à vivre (surtout sans mojitos..) Bravo en tout cas et, rien à voir avec les frites, mais je guette le futur “mode d’emploi” des Weston…

  • annelaure February, 11 2008, 9:52 / Reply

    Attends, tu étais encore debout dimanche à 4h du mat (donc techniquement, lundi matin) et tu réponds aux commentaires le lundi (soit le même jour finalement) à 8h30 !?! Garance, quel est ton secret ? DIIIIIIIISSSS, c’est quoi ton secret ???
    ps : moi vivre dans contrée très lointaine, donc moi pas pouvoir assister à ce genre de réjouissance dans grande cité. Moi triste.

  • Pierre-Jean February, 11 2008, 10:06 / Reply

    C’est frénétique de se sentir DJ. Bonne soirée sans accrocs. Bien pour vous deux. @ +++

  • Pierre-Jean February, 11 2008, 10:08 / Reply

    J’oublais, chez moi, post sur le buzz 2008.
    @ +++

  • Margot February, 11 2008, 10:16 / Reply

    Waouh! Je suis épatée!!! Ca doit être le pied de faire ça!

  • Cha February, 11 2008, 10:20 / Reply

    Y a quelques titres que je connaissais pas, je prends note pour quand j’aurais 5 minutes à perdre (càd, dans longtemps!). Bon début de semaine!

  • garance February, 11 2008, 10:23 / Reply

    fisoan : mais pour quoi ? La vodka-fraise, le djaying ou Alex et Matt ?
    :-))

    marie : Merci !

    anna : Merci ! Oui, moment assez fort effectivement ! Pour les Weston je les récupère bientôt, j’ai fait mettre un fer devant… Je vous tiens au courant ! ;-)

    annelaure : Ahah ! Mais attends… Non, pour moi, dimanche à 4h surmat c’est bien samedi, la nuit de samedi à dimanche quoi !
    Toutes façons, j’ai aucun secret : je suis fracassée et je vais sûrement payer pendant 3 jours… Comme d’hab ! ;-)

    Pierre-Jean : Oui, très bonnes sensations; quand on connais bien son truc, ça doit être vraiment génial… (poweeeeeer !!!)

    Margot : Oui, ça te plairait beaucoup !!! C’est assez impressionnat mais c’est très chouette (et comment je me la pète maintenant non mais écoutez moi limite je donne des conseils ! ;-))

    Cha : Oui, tu verras, il y a quelques trucs vraiment rigolos (ahhh, lil mama…) Bisou !

  • Emeline February, 11 2008, 10:28 / Reply

    Ah, c’est super que ce se soit aussi bien passé ! Je suis très contente pour toi ! J’aurais adoré venir, mais bon, j’ai des organisations minables en ce moment !

    Vive DJ Garance !!!

    Gros bisous

  • domino February, 11 2008, 10:36 / Reply

    aah ça devait supercool !
    very nice ton alex dis moi ;) !!!!

  • Soraya February, 11 2008, 10:38 / Reply

    OUi Bravo c’était vraiment sympa ! et une bonne occasion de découvrir le point Ephémère !

    C’était fait exprès vos 2 tenues de la même couleur Géraldine et toi ? Ou de la télépathie modeuse :-) ?

  • Cécile February, 11 2008, 10:39 / Reply

    @ garance: de rien! Et pis bon, même si j’avais voulu y rentrer de toutes mes forces, j’aurais pas pu: l’aller-retour Paris-Sydney est un peu trop cher pour ma bourse pour l’instant. Ah, vivement que j’ai un jet privé!

  • Chrisos February, 11 2008, 10:40 / Reply

    amusant ce récit de votre première “performance”. Teki Latex, un géant blond? J’aurais plutôt dit gros et chauve, non ;)?
    Mais c’est vrai qu’il est impressionnant (fait un peu peur même)…

  • Celine February, 11 2008, 11:00 / Reply

    Hey Garance!

    Damned!! mais qu’est-ce que je faisais ce soir-là…ah oui soirée crèpe en famille…on est bien loin de Teki Latex là hein!!!

    Alors à quand la prochaine session que je me trémousse sur votre “son”??

  • annelaure February, 11 2008, 11:01 / Reply

    Oh, dinde que je suis ! Bien sûr, la fiesta c’était samedi soir… Bon, c’est moi qui vais me recoucher…

  • ava February, 11 2008, 11:06 / Reply

    ptain le coup de boule de teki, j’aurais pas tenté non plus :s ! bon dis donc j’ai envie de lever mon café à la santé de la vodka fraise & de bribri, là, non ;)? magnifique soirée! et tu sais que je suis à la recherche désespérée de CES lunettes?? les mêmes que celles du père dans “heroes”?

  • Flabbergasted February, 11 2008, 11:08 / Reply

    Bravo ! Il faudra recommencer !

  • galliane February, 11 2008, 11:41 / Reply

    Teki Latex t’a fait peur, bouh le gros vilain. Bravo les filles en tout cas, vous avez l’air d’avoir assuré :)

  • mélusine February, 11 2008, 11:50 / Reply

    bouhouhou, pas de photos alors?

    Je réédite ma proposition d’enlèvement de fluokids…

  • Chloé Clafoutis February, 11 2008, 11:58 / Reply

    Wahou, c’est vraiment la hype !

    T’avais un pseudo spécial DJ, genre “Princess G style”, ou tu t’es présentée simplement comme Garance ?

    Chouette dessin.

    chloé Clafoutis

  • Julia February, 11 2008, 12:05 / Reply

    Je confirme elles ont assuré!!! Toutes en charme, sourires et pêche d’enfer vous étiez ravissantes et vous avez reussi à faire bouger les foules!! Félicitations! Wouhou! Et foule surexcitée il y avait… et en effet tellement de Wayfarer que ça me plonge dans le doute quant à mon changement de lunettes imminent, oui ça reste un très beau classique qui survivra au “hype” actuel, mais est-ce qu’on a vraiment envie d’avoir les mêmes lunettes que cette foultitude de kids branchouilles?
    Big up aux girls about town en tout cas ;) c’était super!

  • pomdapie February, 11 2008, 12:21 / Reply

    Snif, j’ai même pas eu de sac…
    Toutes mes félicitations en tout cas et superbe playlist!!!

  • benetie February, 11 2008, 12:34 / Reply

    ma parole! ça y est! mais vous êtes des staaaaaars!
    ah, j’aurais aimé vous voir, tiens, et p’têt même que j’aurais levé les bras en chantant YOUHOUUUUUU ;)

  • Frieda l'écuyère February, 11 2008, 12:44 / Reply

    Bravo à vous deux, et longue vie de DJette !
    Je suis très très contente, je t’envoie mon adresse très vite !
    Et je vais filer m’acheter des lunettes !

  • MissGlitzy February, 11 2008, 1:17 / Reply

    On sent dans vos deux billets que vous vous êtes bien amusées et que vous êtes prêtes à recommencer ce qui est une bonne nouvelle. Les Putasansfranges, va falloir vous trouver un nom maintenant!

  • Generation Rose February, 11 2008, 1:22 / Reply

    C’est beau tout ça.
    Coloré, bien fait, agréable et beau tracklist.
    Garance Doré en tant que Djette, j’aurais aimé voir ça ou écouter.

  • david February, 11 2008, 1:28 / Reply

    Coup d’essai, coup de maître, bravo aux twin-dj GD&GD!!!

    Moi aussi j’ai flashé sur M.I.A. – PAPER PLANES et puis j’ai deviné pourquoi (tu lances en simultané les deux titres) :
    http://fr.youtube.com/watch?v=7sei-eEjy4g
    http://fr.youtube.com/watch?v=HQwm1v1R-qM
    Bon j’espère ne pas aller ‘droit en enfer’ avec cette révélation…

    Félicitations pour ton blog, j’en suis accroc (la plume, le trait, le style, la répartie…)

  • mariE February, 11 2008, 1:49 / Reply

    roOOoohh génial, gEnial ton Post !! hihi, j’aurais trOp aimé vous voir… et vous écoutez ! :)

    Une prOchaine fois…
    ça m’a l’air parti pour durer.. !
    -:- bisous -:-

  • Marieand February, 11 2008, 2:41 / Reply

    Ben ça a l’air de s’être bien passé, cool ! On aurait aimé voir plus de photos mais bon …

  • Rita Stromboli February, 11 2008, 3:08 / Reply

    T’as pas mis de Uffie ! Rhôôoôoo^

    Bon bem tant pis !

    Très beau récit, c’est cool d’avoir le power du plancher de dance. Cela dit même si on est super branchouille, on danse quand même sur du Britney.
    Tu vois ici à Montréal, qui est quand même super cool, la hype dansent sur du Alizée. Je comprend plus la hype moi. Deuxième remarque sur les lunettes : N’investissez pas : On est au bout de la tandance . On le voit bien, New York est à un saut de bus ! D’ailleurs c’est plus new york, c’est CHICAGO la hype maintenant !!!
    Et les nouvelles lunettes underground: les lunettes immondes des années 1980 avec double bar nasale. ( Ce qui match avec les épaulettes….Et oui, logique !)

    Bref, on y comprend plus rien.

    Entoucas, merci pour ton hype-blog ! Qui lui reste gravement tendance, mais surtout très agréable à lire ! :)

    Rita Stromboli au Canada

  • fisoan February, 11 2008, 3:10 / Reply

    garance arrête, je vais me hulkifier tellement je suis verte, fais gaffe! (oui hulkifier, parfaitement… :-P )

  • fifi February, 11 2008, 3:25 / Reply

    Samedi, j’étais trop mean alors je suis restée at home alone, too bad…
    Mais ce lundi, je saute de joie en voyant que tu as passé un titre (enfin, LE ) titre que j’avais suggéré ! T’imagines pas ma fierté…
    Et puis quelques lignes plus bas, je vois qu’en plus j’ai gagné un de tes sacs !!???!
    Youhooooooou !!! J’me sens plus, là…

  • Loulou February, 11 2008, 4:21 / Reply

    Ha ha !!!
    Trop fière ! Gagné pour “a song i hate” !!!!!
    Bien joué, non !!! ;¬)
    Si c’est comme ça, je laisserais des commentaires plus souvent !
    Merci pour le p’tit cadeau.
    Parce que je vis dans des contrées où personne ne fait jamais la queue pour écouter M.I.A. et où les “mean girls” ne savent plus sur quel pied danser !

  • modeandco February, 11 2008, 4:45 / Reply

    Bon bah alors là c’est du lourd j’ai adoré te lire tu sais pas comment! Teki latex je l’ai déjà vu il est impressionant c’est clair j’aime beaucoup son style trés Teki latexien :) Bon vous mixé à ibiza cet été;)Bis

  • darlouchka February, 11 2008, 5:33 / Reply

    OHHH!!!
    Super selection!!MErci pour le sac!! j’habite a New york mais je t’enverrais l’adresse d’un ami qui habite a Paris qui viendra me voir soon soon soon!

  • Nicolas February, 11 2008, 6:03 / Reply

    On trouve encore des Ray-Ban comme sur ton dessin ?
    Nan, pas possible (les américains B&L ont vendu la licence RayBan à des italiens qui ont pas mal changé le style)
    Merde, je croyais que les miennes étaient hyper vintage-collector-old schol

  • nico February, 11 2008, 6:51 / Reply

    Merci Garance!

    Rita Stromboli: j’ai pas eu l’honneur de danser sur Alizée à Montréal, mais sur du très très bon, dont Thunderheist (live), que je te recommande d’ailleurs parmi d’autres!

    Et au moins le clubber n’y est pas traité comme du bétail, ce qui me laisse souvent un drôle de goût amer ici à paname..

    Bref, me gusta Montréal y Paris mucho mucho.

  • solenne February, 11 2008, 6:53 / Reply

    j’me suis trop marrée, j’aurais adoré être une petite souris ;)

  • horst February, 11 2008, 7:58 / Reply

    yeah
    a boy a boy a boy

  • Nunuche February, 11 2008, 8:43 / Reply

    telecharges le logiciel gratuit free music zilla, puis vas sur odeo.com pour écouter ta musique, et tu peux la télécharger sur free music zilla!
    ou alors la bonne vieille mule d’Emule.

  • Coralie February, 11 2008, 10:00 / Reply

    Ouch!! Je dois avouer que vous m’impressionnez toutes les 2. Vous faites vos débuts comme DJ comme si de rien était et le mieux c’est que ca passe comme une lettre à la poste! (ouaip désolée expression limite has-been!ahah) Non vraiment félicitations! J’espère que de nouvelles opportunités de mixer vous serons offertes maintenant!
    & puis ca devait quand même être la Grande Classe de se retrouver de l’autre côté des platines, pas du côté dance floor mais du côté des artistes…:) – là je suis en méditation, j’mis crois 1 seconde.. -

    Tous mes encouragements pour la suite, & plein de bibi !

  • xpn. February, 11 2008, 10:34 / Reply

    Euh c’est pas un peu des Moscots les lunettes là ?

  • lachipie February, 11 2008, 10:44 / Reply

    ahhh ben moi, j’aime bien Monster.
    Mais pour Sonic Youth, je pense plus “Youth against Fascism, non?
    Sinon Bravo! J’espere que je pourrais etre a la prochaine ;-)

  • Rita Stromboli February, 11 2008, 11:20 / Reply

    Oui Montréal C’est le paradis !
    Viva Sala Rossa !

  • Matt February, 12 2008, 2:48 / Reply

    Vous avez été à la hauteur les filles, le seul moment où j’ai touché un bouton il a fallu que l’on me prennent en photo….(dixit le blog de Géraldine)
    C’est beau une femme derrière les platines à la lueur des milles Wayfarer rouge…… ; )

    Matt

  • Red Legs and Drunken Girl February, 12 2008, 1:30 / Reply

    Salutations cordiales, voire génuflexion Garance !
    J’étais à la soirée, et j’ai beaucoup aimé vos sélections, vos sourires et oh my god, what a sense of style…
    Cyndi Lauper, délicieusement régressif, Britney Spears, ça fait toujours plaisir à la greluche qui sommeille en chacune de nous, quant à Sonic Youth, waw, je n’ai pas pu m’empêcher de faire la “fan de”, collée au platines, en train de sautiller partout, yeah ! Un vrai bonheur.
    NB : Teki est impressionnant et quelque peu aride, surtout lorsque fort malencontreusement, j’ai atterri sous ses platines, projetée par la joie de vivre indécente d’un des fluokids (et 17 shots de tequila, ok, ok).
    C’est quaaaaaand, la prochaine soirée ?
    *Merci encore, et bonne continuation*

  • Johanna February, 12 2008, 4:15 / Reply

    Je suis dégoûtée de ne pas avoir été à Paris ce samedi là… Mais, rassurez-moi les filles, il y en aura d’autres, hein?? Ce n’était pas juste un one shot?!

  • iknowa February, 12 2008, 10:38 / Reply

    Félicitations! J’ai bcp rit avec ta note.

  • Noisy February, 15 2008, 4:07 / Reply

    encore morte de rire devant mon ordi ..
    c’est plus possible !
    Moi aussi j’adore le remix d’Avril Lavigne !!
    “lil mama and avri lavigne, oh remix”
    Pardon mais je suis toujours impressionée par l’accent de cette rappeuse ^^

In The Spotlight