corykennedy.jpg

C’est les défilés à Paris, et entre Dior et Marant, cet aprèm, on va dire qu’on a choisi Marant. Plein de looks cool à l’entrée du show et pas des tas d’excentricités, mais bon, vous commencez à me connaître, c’est tout ce que j’aime…

Voici quelques unes de mes perles. Avec Cory en first, parce que la photogénie de cette fille me fascine et que j’aime bien sa collection de bijoux.

pvogue.jpg

coat.jpg

cocoon.jpg

Cet hiver, j’ai adoré ces manteaux à grand volume. Avec un slim et de super talons je crois qu’on peut dire que c’est le look ‘rédactrice de mode’. Très graphique, très photogénique.

jeanvert.jpg

Ahhh le jean laaaaarge, aaaaaaah le jean laaaaaarge de couleeeeeeur… Je crois que je n’ai pas fini d’en montrer : j’adore. J’ai complètement craqué sur les mauves de Maje mais on en reparlera.

Juste, j’en ai un peu marre de n’acheter que des fringues qui ne se portent qu’avec des talons. Les talons ne vont pas avec ma vie. Enfin, pas tout le temps. Enfin, pas en ce moment avec mon appareil photo. Enfin…

Bon en fait je craque, après deux jours de confort en Weston, demain je pense que je ne pourrais pas résister à l’appel du large, importable sans talons.
C’est Géraldine qui va bien se marrer à me voir galérer sur mes échasses !