lhm4.jpg

Hello ! Voici quelques looks croisés hier, looooongue journée comme je n’en fais plus. Plein d’idées simples, faciles, avec deux tendances fortes pour ce matin, qu’on a pas fini de porter :

lhm2.jpg

shopingbag2.jpg

La veste, qui se croise et s’étoffe de plus en plus niveau épaules. Mais on a le droit de choisir l’un ou l’autre, c’est pas comme si on était des fashion victims hein. Enfin, jusqu’à l’hiver prochain. Là, ce sera carré et croisé. Obligé.

moonboots.jpg

windy.jpg

Et la ceinture, l’accessoire de dingue même que mais comment on y avait pas pensé avant !, qui structure, réveille et modernise n’importe quelle tenue.

J’adore l’extrême précision du look de la jeune femme en Moon Boots. Les textures, le twist des chaussures et du sac, la touche de fourrure, je trouve l’ensemble vraiment très réussi.

Et puis enfin, ci dessus, voici une jeune femme qui est en train de devenir l’une de mes icônes de style : j’espère la croiser souvent. Mon icône de style ? Oui, tout simplement parce qu’elle sait composer des tenues simples, hyper mode et surtout surtout qu’elle sait parfaitement se mettre en valeur. Souvenez-vous, j’avais déjà capturé son sourire éclatant au show Chanel couture.

Bon, faut que je file, je vais essayer de repasser poster dans la journée des photos d’hier, looooongue journée comme je n’en fais plus il faudra absolument que je vous raconte. Bisou !

——————-

Ah, et j’oubliais, mais vous êtes peut-être déjà au courant, on a eu un chouette article lein de photos dans le supplément mode du Figaro d’hier, où l’on parle de plein de blogs super, Café Mode, Punky b, Cherry Blossom Girl, Baisers Volés, Tendances de Mode, Fashion Eye et de Nizzagirl… Je vous le scanne dès que j’ai trois minutes !