You may also like

  • Back To Cool
    Style
    Back To Cool
  • Things I Can Do Right Now #3
    Style
    Things I Can Do...
  • Things I Can Do Right Now #2
    Style
    Things I Can Do...
  • Hello La Mode!
    Hello La Mode!

55 comments

Add yours
  • Ameline March, 19 2008, 3:04 / Reply

    Je dois dire que je craque totalement pour les trois paires de chaussures. D’autant plus qu’elle les a trouvé, ELLE, les cuissardes parfaites que je cherche en vain depuis quatre mois !
    Aaah..

  • pauline March, 19 2008, 3:07 / Reply

    C’est horrible cette sensation que j’ai depuis quelques temps, me sentir pas du tout in, pas assez mince, pas du tout “etre la douceur incarnée”, pas du tout Barbara ou Giovanna…Même pas Pim’s mais Kinder country!
    C’est l’arrivée des beaux jours qui m’ angoisse comme ça?Suis-je la seule?
    (photos extra surtout la 2).

  • Flabbergasted March, 19 2008, 3:11 / Reply

    Je suis certain qu’elle fait du sport pour entretenir une telle silhouette ; qu’en penses-tu ? ^^

  • Miss Nahn March, 19 2008, 3:30 / Reply

    C’est vrai que sa silhouette fait rêver…en même temps je pense comme Flabbergasted: il doit y avoir beaucoup de sport derrière cette belle ligne.

    Sinon j’aime beaucoup son style.

    Merci pour ces belles photos!!!

  • Natural Born Blonde March, 19 2008, 3:32 / Reply

    J’adore son 3ème look, hyper décontracté, carrément portable, mais parfaitement réussi! Mais bon, je rejoins Pauline sur le sentiment actuel, moi aussi je me suis plus Mar*s que pincée de barbe à papa…

  • Miss Giny March, 19 2008, 3:40 / Reply

    Rololoooo comment c’est possible d’être aussi bien foutue ?!! c’est pas juste ?!!
    Dis c’est quoi son secreeeet ?!!

  • garance March, 19 2008, 3:41 / Reply

    Ameline : Oui, moi aussi, et pourtant, c’est le contraire de mon style ! Et je trouve qu’elle porte les cuissardes comme personne : sans aucune vulgarité.
    (ou si, je crois que seule Irina en est capable aussi, elle a les mêmes)

    pauline : Alors imagine moi qui ai ces douces créatures en face de moi… Pffffff…
    Cela dit, il y en a plein d’autres, et je ne fais de portraits que de celles qui m’ont vraiment touchée. Ceci explique cela !
    (moi c’est les ckokobons :-)

    Flabbergasted : qui sait ? beaucoup de filles très minces le sont naturellement… Non ?

    Miss Nahn : Merci à toi pour les photos ! Paraît que le jog ça marche. Je vais essayer.
    Bon, faut que je me shoppe une tenue d’abord ;-)

    NBB : Hello ! Oui, ben moi je suis comme vous, et tu vois ou ça me mène : 2 papier sur la bouffe et la minceur en une semaine… Et on est même pas encore au printemps ! :-D

    Miss Giny : Pffffffff… Tu crois que je sais moi ? Tu crois que je sais ? :-)))

  • no&me March, 19 2008, 3:51 / Reply

    Je l’adoooore ! et ça me fait plaisir les cuissardes, j’en ai aussi, et j’ai mis un bout de temps à les assumer, et à ne pas penser que j’étais vulgaire. Mais non, elles ne le sont pas, donc je ne le suis pas non plus, enfin, j’espère, les miennes ne montent pas tout à fait aussi haut … mais elles sont chic et rock en même temps. Et c’est vrai que ça fait une ligne d’enfer ! moi j’adore, et je ne les quitte plus.
    Ces 4 looks sont tout à fait ce que j’aime et l’avantage : c’est vraiment archi, super, carrément, très portable !

    Ouh qu’elle doit avoir froid aux bouts des pieds ! ah gla gla, ça me donne froid. Vais me faire un thé pour la peine !
    bisous !

  • Flabbergasted March, 19 2008, 3:54 / Reply

    Il y a mince et mince… elle, on voit qu’elle a des formes, avec des mollets bien musclés et des épaules assez larges pour ne pas faire “porte-manteau” ! :-)

  • Tour d'ivoire March, 19 2008, 4:01 / Reply

    Ouh… Je tords le nez. J’aime bien son allure sobre, son sourire, ses cheveux, et effectivement elle a le talent de dé-vulgariser la cuissarde. En revanche, les orteils apparents, ça ne passe pas du tout du tout. En voyant ce genre de chaussures en photo dans les magazines je faisais déjà la moue, et en vrai, eh bien… je trouve que ça gâte son style, au lieu de donner le twist d’originalité certainement recherché.
    Mais la paire de chaussures sur la troisième photo me plaît beaucoup !

  • diane March, 19 2008, 4:02 / Reply

    ah oui, elle sait porter les chaussures à trou! :)

  • garance March, 19 2008, 4:11 / Reply

    no&me : Coucouuuu ! Je suis contente que tu l’adore, moi aussi !!! Pour les cuissardes, tout est question de désinvolture et de simplicité du reste de la tenue je pense non ? Pour les chaussures, c’est ça, le genre de trucs incroyable de vraie fashionista. Le jour ou j’achèterais un truc aussi improbable, c’est que je serais tombée du coté extrême de la mode… Mais je trouve ça hyper beau !
    Moi je suis au Earl Grey là. Comme d’hab. Ma cam. :-)

    Flab’ : Sans diriger ce post vers un truc sur la minceur, je note que tu as l’oeil et le bon ;-)

    Tour d’ivoire : tu n’aimes pas ou tu trouves ça absurde ? Pour le côté absurde entièrement d’ac comme je le disais à no&me, mais sinon je trouve ça chou. Et moi aussi, j’adore ses chaussures à clous ! Bon, et sinon, tu bosses bien ? Moi euuuuuh… je m’y mets, allez ! ;-)

    diane : … Et les cuissardes, et le legging en cuir ;-)

  • Claire March, 19 2008, 4:22 / Reply

    Franchement je t’admire parce que être encadrée par Lou et Barbara, même si elle sont hyper sympas, il y a de quoi haïr la plaquette de beurre, la crème fraîche, le chocolat, les tartelettes au caramel, les apéritifs avec cacahuètes …. Non franchement je t’admire ;-))

  • no&me March, 19 2008, 4:26 / Reply

    pour les cuissardes, oui, c’est ce que j’essaie de faire :
    le jean tout simple, et le haut le plus con possible avec le foulard et le blouson court trop magnifique ecossais que j’aime. même que le foulard, parfois je fais ma fofolle, et même pas je le mets ! haaaa ! même pas froid …

    je suis au Blue of London (palais des thés) vraiment si tu es addicted au earl grey, celui là, tu vas carrément te prostituer pour avoir ta dose tellement il est bon !

  • no&me March, 19 2008, 4:27 / Reply

    mais bon !

  • Sit March, 19 2008, 4:32 / Reply

    Cette fille est mieux que sublime : charmante
    (juste un truc – très mesquin, même pas honte : c’est dommage qu’elle ne se tienne pas droite… mais peut-être est-ce dû à sa haute taille ? mais ça ne gâche rien, en fait, ça lui donne un air fragile…)
    Tes photos sont belles. On sent qu’il se passe quelque chose, plus que la vie des gens que tu photographies, c’est ces moments-là que j’aime bien imaginer…

  • Maya March, 19 2008, 4:54 / Reply

    Être jolie, foutue comme ça, et photogénique en prime (enfin, le talent de Garance y est pour beaucoup aussi), ca doit être sympa à vivre. En attendant, à la sortie de l’hiver, alors qu’il fait re-froid, qu’on rêve d’étoffes légères, que les vacances sont loin (celles du passé et celle de l’avenir) : on en a juste marre … alors faut pas nous demander de manger du navet en faisant passer avec du jus de carottes : des pims et le blog de Garance c’est un MEDICAMENT EFFICACE : un antidépresseur même que ça s’appelle.

  • Babs March, 19 2008, 5:03 / Reply

    Oh mon dieu! J’ai eu un saut au coeur en pensant que c’était moi! je suis un peu mégalo des fois…

  • Chloé Clafoutis March, 19 2008, 5:09 / Reply

    Ultra mince, cette fille ! Limite trop, on se demande comment des jambes aussi fines réussissent à la porter ;)

    Chloé Clafoutis

  • Mary-Laure March, 19 2008, 5:12 / Reply

    Wow, j’ADORE son style!
    (Enfin les bottes avec les bouts ouverts, je suis pas sure). Elle est plus classe et belle que les mannequins aux expressions vides.
    Pour quel magazine ecrit-elle?

    http://mary-laure.blogspot.com/

  • ava March, 19 2008, 5:30 / Reply

    pauline: welcome dans ce club de la complexée du printemps ! je suis pareil avec ma minceur hyper défaillante.. pff, c’est ta faute aussi garance: une fille sublime sur une photo sublime par jour, sfgshfsh à la fin :(

  • Tour d'ivoire March, 19 2008, 5:42 / Reply

    Pour les bouts ouverts, je sais pas si je trouve ça moche ou absurde. Non, certainement pas moche, en plus Barbara est vraiment trop sublime par ailleurs pour mériter ça. Mais je dois faire un blocage : sachant le prix que coûtent de belles chaussures, ça me fait mal au cœur de penser qu’elle n’a même pas de cuir sur les orteils pour une fortune pareille. Mais quand je gagnerai ma vie, peut-être que je m’achèterai des absurdités, moi aussi !
    À propos de fric, de blé, d’oseille, bref de choses bassement matérielles, chère Garance, peux-tu me renseigner sur le prix des robes chez Département féminin ? Non parce que si c’est comme les sacs et les bijoux vendus sur le site, je peux dire adieu à la robe de princesse qui m’a tapé dans l’œil, même si j’ai un semblant de budget rapport à que c’est presque mon anniversaire et que anyway je dois trouver quelque chose à me mettre sur le paletot pour le mariage de mon cousin…
    Je bosse, je bosse ! Je suis même complètement en concours blanc, j’ai pondu trois disserts de douze pages en trois jours sur des sujets aussi improbables que “Y a-t-il une unité de la science ?” ou “Le Moyen-Orient et l’équilibre mondial au XXème siècle”, alors oui, on peut dire que je bosse… Et maintenant, pause shopping ! Mais ça n’est pas valable pour toi, espèce de tire-au-flanc… ;-)

    (C’est dans ma tête ou je raconte vraiment ma vie à chaque fois que j’écris un commentaire ? Désolée pour ma prolixité…)

  • Tour d'ivoire March, 19 2008, 5:44 / Reply

    Garance, je t’autorise à effacer mon commentaire précédent, ça tient de la manie là, je parle trop !!!

  • Une Fille & La Toile March, 19 2008, 6:06 / Reply

    Sans vouloir revenir au sujet de la minceur, encore et toujours… Je pense qu’on a aussi le droit d’être mince ! Et puis, comme tu le disais plus haut Garance, il y a plein de filles qui sont minces naturellement…. Je pense qu’il faut faire attention à ne pas pousser dans l’excès inverse, et prendre toutes les filles minces et jolies pour des filles qui ne bouffent rien et qui ne pensent qu’à leur ligne !

  • Nath March, 19 2008, 6:09 / Reply

    Elle est sublime……..et y’a pas à dire, voilà les looks ! Enfin, je me dis que quand tu es fichue comme l’est Barbara, c’est quand même beaucoup plus facile de piocher chez les créateurs et d’en jeter un max. D’accord, elle a du style, mais la ligne, ça aide ! En revanche, les shoes de fashionista, je trouve que c’est juste PAS POSSIBLE !!! D’ailleurs, sur tes photos de la fashion week, il n’était pas rare que je trouve un look dément…jusqu’à ce que j’arrive aux chaussures !!! Et dans la presse, c’est pareil, que de monstruosités !!!!! (je parle de la presse, hein !).
    Et bravo pour ton dessin…
    Ah non, aujourd’hui y’en a pas…
    C’est le réflexe…
    ;- !

  • ray March, 19 2008, 6:23 / Reply

    son troisième look est magnifique !! on dirait un mélange entre givenchy et balenciaga avec une touche de rick owens !! elle est magique c’est vrai

  • Alix March, 19 2008, 6:35 / Reply

    les bottes hautes par dessus le jean, je n’y aurais jamais pensé…
    bon il faut dire aussi que je ne pourrais jamais me le permettre, sinon j’aurais l’air d’un pêcheur dans son étang !

  • math&jasmin March, 19 2008, 7:45 / Reply

    ou la la
    cette brésilienne ce sont ses cheveux qui me font rêver, vous avez vu comme elle en a beaucoup…c’est trop BEAU
    el les cuissardes, c’est beau, on dirait comme un slim partant des pieds, c’est l’effet que ça me fait
    du coup, avec un slim dessous, ça fait un 69 de slim
    non mais là en fait, j’ai fumé mon thé, ça doit être pour ça

    pour le thé : aiguille d’or, légèrement gras et infiniment bon, ou alors jasmin bien sur, vert, pas vert, blanc plus ou moins jasminé, mais définitivement jasmin.

  • raquel gratis total March, 19 2008, 7:58 / Reply

    Lovely girl! The first photo is the best!Its a strange mix between spring and autum!

  • pimouss March, 19 2008, 8:14 / Reply

    le look n°3, waow, le cuir, la robe les chaussures j’adore, c’est vrai qu’elle respire la douceur….. mais dites-moi, elle pas un peu les genoux cagneux???

  • frieda l'écuyère March, 19 2008, 8:45 / Reply

    Elle sait tout porter et on voit qu’elle le porte avec humilité.

  • mai March, 19 2008, 11:18 / Reply

    ah non Garance tu n’es pas sympa du tout de nous montrer pareille créature! je vais recracher mon figolu !
    bonne soirée!

  • galliane March, 20 2008, 1:29 / Reply

    Porter les bottes gruyère avec classe, bravo Barbara. On dirait des Sigerson Morrison, mais pas sûre (obsession du moment, faut dire).

  • tokyobanhbao March, 20 2008, 8:32 / Reply

    les belles gambettes y sont pour bcp… bon ok… elle est carrement classe de la tete aux pieds.. normal cest une femme barbara gould!…;-) (oui cest pas drôle je sais…)

  • Marieand March, 20 2008, 9:33 / Reply

    Euh moi c’est les Kinder chocolat et les gros dragibus, c’est grave ?
    Bon ok sa silhouette est superbe sans être maigrissime, mais je m’empêche pas de penser (peut être est-ce pour me convaincre ?) que de jolies formes c’est pas mal aussi non ? Bon certes pas avec ces cuissardes hein … ;-)

  • Lilouise March, 20 2008, 9:58 / Reply

    Mais comment qu’elle fait pour faire rentrer son jean dans ses cuissardes sans que ça boudinne ???
    C’est malin, je veux des cuissardes, là maintenant tout de suite pour essayer. Et va trouver ça en mars, toi, tiens !

  • Bloodiemary March, 20 2008, 10:52 / Reply

    Moi je la trouve trop maigre, et je trouve ça particulièrement moche sur la deuxième photo. Ca lui fait des jambes toutes tordues !!
    C’est dommage parce qu’elle a un style incroyable et qu’elle dégage vraiment quelque chose de sympathique.
    Le 3e look est sublime.

    Garance, J’ADORE ton blog, et je n’ai qu’un seul regret, qu’on ne puisse pas agrandir les photos pour mieux voir les tenues…

  • lili macrobiotique March, 20 2008, 12:44 / Reply

    Le secret de sa ligne?
    Elle n’aime pas les Pims, ni les Mars! En fait, elle n’aime que les pommes et les carottes, ou des trucs hyper sains.
    Et peut-être même qu’elle ne prend jamais la voiture ni le métro et qu’elle fait tout à pied!
    Si si, ça existe!

    (cela dit, tout le monde sait que la nature est injuste et que, dans certaines familles – dont la mienne…- on est maigres de mères en filles depuis 5 générations… même en se goinfrant de Pims…)

  • Sté March, 20 2008, 12:47 / Reply

    Vive Barbara. Elle porte exactement comme j’aime des trucs que je trouvais beau mis immettable jusqu’à aujourd’hui. J’aime beaucoup son côté naturel et très peu maquillé.

  • florence March, 20 2008, 1:23 / Reply

    c’est vrai qu’elle est super canon, si en plus elle est sympa, on va vers la perfection non?
    elle doit bien avoir un défaut ?
    ah oui ces bottes ouvertes, je les trouve pas glop du tout

  • peaudore March, 20 2008, 3:07 / Reply

    Ces photos sont sublimes, d’accord la fille aussi, ben oui…
    Ce qui m’a frappé c’est la coupe, et la couleur de ses jeans, juste parfaits avec du noir. Je veux les mêmes…

  • fanny March, 20 2008, 3:32 / Reply

    oh lala les cuissardes louboutin mon fantasme… moi je ls ai en version bottes aux genoux & déjà les gars de ma province me font ds propositions indécentes… enfin comme a dit eve angeli : ah c’est pas vulgaire on voit pas ls tétons! moi je pense qu’on est ds amazones, & que ls amazones st jamais vulgaires. ls nunuches oui.

  • MissGlitzy March, 20 2008, 3:48 / Reply

    La minceur n’est pas dans ma nature, mais j’admire la manière avec laquelle elle porte ses cuissardes (rêve inaccessible), Louboutin ou non. Et ses bottines cloutées ont été très photographiées pendant cette fashion week.

  • Anne-So March, 20 2008, 4:12 / Reply

    (Désolée c’est tombé sur toi…!)

    Ce jeu ne demande que 3 minutes d’attention. Ca va t’effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s’est réalisé 10 minutes après l’avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.
    Ne lis pas en avance mais fais-le dans l’ordre, point par point. Ca prend environ 3 min. et ça vaut la peine. Prends d’abord une feuille et un crayon.

    CONSIGNES:
    Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
    connais
    et fais-le d’après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
    1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne
    2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
    3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d’une personne de sexe opposé (noms différents)
    Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point, par point…
    4. Ecris le nom de n’importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)
    Ne triche pas ou tu regretteras
    5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
    6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

    RESULTAT :
    1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
    2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
    3. Celle en place 7 est quelqu’un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
    4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.
    5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
    6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
    7. La chanson en 8 est celle qui s’associe avec la personne en 3.
    8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
    9. La chanson en 10 est celle qui t’en dit le plus sur ton esprit
    10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

    Mets cela sur 10 blogs dans l’heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
    Si tu ne le fais pas, ça deviendra l’inverse ! Sacrément bizarre… Mais ça à l’air de marcher… fait seulement copier/coller

  • Sylvain March, 20 2008, 4:58 / Reply

    Elle est ravissante, en effet. Sais-tu où bosse Barbara? Je suis franco-brésilien et vis à Sao Paulo. Je suis dans la mode aussi et ne me serait jamais douté qu´il y avait une brésilienne rédactrice à Paris!

  • la marie March, 20 2008, 7:53 / Reply

    han… les filles, comment vous pouvez critiquez UN seul petit truc sur elle… c’est juste pas possible elle est sublime… en plus moi qui me trouvait vachement d’assurance avec mes cuissardes (plates, hein, et aux genoux…. la hantise d’avoir l’air de faire le trottoir quoi!), ben là du coup je tombe raide. Elles sont sublissimes ces bottes… ah, c’est les Louboutins? Et ils vendent les jambes avec, pour le prix ou bien??? Non? bon. Je finis mes fraises tagadas alors. 5digue, en lisant le truc de elle qui te dit “MANGE PAS DES TAGADAS, MANGE DES MOCHES TRUC AUX FRUITS A LA PLACE”, ben de les voir, là, ca ma donné envie (les tagadas hein!). Je suis vraiment un cas.
    Et pourquoi que son jean il fait pas des plis dans ses bottes, hein? Elle l’a coupé? (allez, hop hop, je vole des bottes, je coupe un jean et je reviens).
    Bises

  • Polina March, 20 2008, 9:41 / Reply

    Ce n’est pas la première fois que je viens ici, mais je commente enfin ! Je crois qu’il n’était aucunement question de juger son physique mais son style. Cette fille est très belle, on ne peut le nier, et il est inutile à mon sens d’essayer de lui trouver des défauts qui peuvent être simplement du à une pause qui ne la mettait pas forcément en valeur. Les autres photos le prouvent, ses jambes ne sont aucunement tordues.
    En ce qui concerne son style, ça se voit qu’elle est rédactrice de mode. Elegance, sophistication, qu’elle porte de façon très naturelle, comme on porterait un jogging.
    Garance, votre blog est passionant, depuis que je l’ai découvert, je ne manque aucune lecture. Et les photos sont tout simplement…à tomber !

  • Amélimélo March, 21 2008, 1:06 / Reply

    Marrante les boots par contre ce serait pas un peu le remake de mes orteils sont des glacons ?

  • maitresse March, 22 2008, 11:31 / Reply

    she looks very silly with her toes sticking out of her boots, as if she’s been on a long retreat in the Russian winter and has stumbled home to Paris.

  • saszka March, 23 2008, 1:26 / Reply

    i love the simplicity

  • Eric March, 24 2008, 6:01 / Reply

    Un look superbe. Je n’adhère pas aux orteils visibles, mais je dis un grand OUI !!! à la dernière photo qui est la plus réussie (pour ma part). Cuissarde, slim denim, petite veste noire. C’est simple, chic et intemporel !!

  • Miou March, 26 2008, 11:57 / Reply

    Je n’aime pas tellement le premier look (excepté les chaussures) mais le reste est convaincant. Qui peut porter des cuissardes aussi hautes sur un jean sans avoir l’air d’une jeune fille de petite vertue ou d’un saucisson? Personne à part elle, je pense…

  • Eléa March, 26 2008, 3:28 / Reply

    à ravir ces tenues ! j’aime particulièrement ses bottines ouvertes !

  • dekker05 January, 9 2010, 12:38 / Reply

    le dernier modèle jeans et cuissardes ,aucun homme ne peut résister à çà

  • dekker05 January, 9 2010, 12:40 / Reply

    voir le bout des doigts de pied apparaitre de la cuissarde vraiment sexy à souhait

In The Spotlight