Style

my one and only

oneandonly.jpg

Ah tiens c’est nouveau ça. Voilà que l’on me dit : tu as un style.

Attrapée comme ça, à la volée, l’observation a de quoi faire plaisir. Mince, je vous ai assez bassinés avec ma quête de sens mode pour pas venir râler.

Sauf que moi je sais ce qui s’est passé. Je l’ai compris samedi, en plein shopping de l’humour avec Superchic [ = on va dans les magasins très haute, on essaye les pires trucs et on se marre en testant le sens de l’humour des vendeuses. Les filles chez YSL sont très bien, passé le temps d'adaptation.]
Évidemment qu’on achète rien.

Ok. Évidemment que JE n’achète rien.

Mais je m’égare. Samedi, j’ai compris en achetant mon 37è pantalon à double pince, à rebouler bien entendu, ma 4è paire de spartiates à talons et mon 78è tee-shirt gris so perfect, que j’avais contracté une maladie.

Je ne sais pas encore si c’est grave, docteur.

Je fais une Thierry Ardissonite.

Je suis tout le temps habillée pareil.

Je fais une Thierry Ardissonite. Je suis une obsédée.

Mon placard, c’est l’Armée des Clones. Seule la couleur change : je vogue entre gris clair et gris foncé. Hyper osé.

Je fais une Thierry Ardissonite. Je dois avoir quelque chose à cacher.

Mais que peut-on cacher à ces Dark Vador du style que sont les amies, je vous le demande.
J’en ai fait les frais pas plus tard qu’hier avec Géraldine à qui j’exhibais fièrement mes brand new spartiates vernies Zara, et qu’elle se marre :

“Ahhhh, ben, écoute, c’est ce qu’on doit appeler avoir un style ! ”

Alors ok ma chérie, je te le dis par blogs interposés (et ne fais pas la fille cool, je sais que tu es en train de me lire), on va dire que ça s’appelle avoir un style hein. Et que pour le moment, je vais le garder. Jusqu’à ce que ce soit la fin de l’extrême limite du reboulé et des talons compensés.

Là, je me repose. Trente-deux ans pour trouver UN style, moi je dis que ça mérite bien un petit palier. Après j’attaque la phase 2 de l’ascension du versant mode de ma vie.

Il se peut que ça prenne encore un peu de temps. Mais si, un beau jour de mes 80 ans, quelqu’un vient vers moi et me dis : “Madame, vous avez du style”. Ok je l’assommerais avec mon parapluie en brayant : “C’est mademoiselle !!!”
Mais ensuite je roucoulerais : “DU style ? Viens par là mon enfant.”

Et vous serez les premières au courant.

Mais bien sûr que j’aurais encore un blog, pourquoi ? Je publierais tous les jours à 13h50. Ça s’appellera Les Feux de la Fashion. On aura le droit de parler de mise en plis, de Botox, de chaussures confortables et même de John Galliano.
Ok. Ça s’appellera peut-être Feu la Fashion, en fait.

———————

PS : Merci à toutes celles qui sont venues vers moi pour me signaler les problèmes de spam dans mon flux RSS. C’est comme si Pete Doherty était venu faire un tour dans mon blog hier. J’ai l’mpression que quelqu’un est rentré dans mon interface, à tout remué, fermé les coms, tagué les murs, joué avec mes nerfs fragiles, s’est bien marré et a laissé traîner quelques bouteilles derrière lui.
Ça vous est déjà arrivé? Parce que je sais pas quoi faire, alors si vous avez un conseil, un ami webmaster ou un grand-père magicien, je prends.
La mamie fashion touche moyen sa bille en html. Elle vous lance donc son 4è cri son SOS de la semaine. Ben oui, quoi. Je cultive MON style ;-)


You may also like

  • Shopping Cart : Holiday Weekend
    Style
    Shopping Cart :...
  • Shopperz
    Stories
    Shopperz
  • The Top Coat
    Beauty
    The Top Coat
  • Editor’s Letter #4
    Stories
    Editor’s...

56 comments

Add yours
  • ritournelle April, 17 2008, 8:10 / Reply

    Plus qu’une Thierry Ardissonite, je dirais que tu affectionnes les bons basiques. Et puis, c’est bien connu, trop de style tue le style.
    Très joli dessin. As usual.

  • Catherine April, 17 2008, 8:20 / Reply

    Bonjour Garance.
    Ouai … chuis d’accord avec Géraldine,c’est comme ça avoir du style. Et c’est plutôt bien, non ? L’avantage c’est que maintenant, tu as assez de vêtements pour voir venir les tendances avec tranquilité, et choisir à chaque fois le petit détail qui viendra rehausser l’ensemble. Normalement, ça devrait te faire faire des économies, parce qu’il y a des basiques que tu ne rachètera plus que tous les 4 ou 5 ans. Et si, ça ne sa passe pas comme ça … et ben tu continues d’acheter toujours plus ou moins la même chose, et un jour … tu ouvres une boutique vintage avec ce que tu ne portes plus ???! Une boutique à thème, avec tout dans la même taille et dans (quasi) la même couleur. L’idée n’est pas de moi, mais d’une de mes copines qui est tombée par terre en voyant mes 30 trenchs (beige ou noir, au choix), mes 25 pantalons noirs, et ma myriade de sandales compensées. On en parlait chez Marigaz cette semaine des achats en série … L’essentiel c’est de sortir tous les matins de chez moi en me sentant parfaitement bien dans des fringues que j’adore et comme je suis difficile, forcément, c’est toujours plus ou moins la même chose … Le reste, franchement, ça gêne qui ? Bon, cela dit … on pourrait pas avoir quelques photos de looks ? Non, parce que tu nous mets l’eau à la bouche là, nous on voudrait en voir plus !
    Très bonne journée à toi ;o)

  • Tour d'ivoire April, 17 2008, 8:28 / Reply

    Ton dessin est ravissant (je veux les mêmes sandales, et la même chemise, et les mêmes taches de rousseur), et ton texte est à hurler de rire. Merci de m’avoir détendue avant d’aller me faire ratatiner la tronche par le méchant jury !
    (Eh, math&jasmin, oiseau de mauvais augure ! Il fait BEAU !)

  • Steph à Berlin April, 17 2008, 8:33 / Reply

    magnifique dessin ce matin. elle aurait pas des cils et des taches de rousseur à la Rinko Kikuchi cette jeune fille ?
    pour le style : tu dois avoir trouvé ce que tu aimes ET qui te va, tellement bien que tu ne t’en sépares plus, je vois pas le problème :) (ni le bout du nez d’Ardisson).
    pour les Feux de la Fashion : je me vois bien devant mon ordi dans ma coloc de vieux en train de commenter avec mes vieux doigts pleins d’arthrose (si ça donne pas envie de vieillir ça)… bisous !

  • Nath April, 17 2008, 8:40 / Reply

    Tu oses, toi, les soquettes dans les sandales ??? Alors là, respect !!!!
    “Entre gris clair et gris foncé…”, c’est du Jean-Jacques Goldman, ça !!!!!
    C’est bien d’avoir son style…

  • laurence April, 17 2008, 8:40 / Reply

    mais voyons, évidemment que tu as un style, comment pouvais-tu en douter?? quand on voit comment sont habillées les filles de tes illustrations et les gens que tu photographies, ça saute aux yeux. Ils sont tous différents mais il y a toujours qqch qui les rapproche, une sorte de point commun… du coup on n’est pas surpris de les trouver là, parce qu’ils ont le style garance… bisou!

  • Dinah April, 17 2008, 8:42 / Reply

    Si ça te rassure Garance, j’en suis à ma 23ème robe noire :)

  • flo April, 17 2008, 8:45 / Reply

    aye, j’attends ton post tous les matins avant de m’atteler a la these. (les jours sans posts, je n’écris pas, ne me dis pas que tu n as pas demande une telle responsabilité). et ce matin c’était tellement drole que je n’ai pas pu m’empecher de t envoyer un message pour te dire: un grand merci!!

  • Géraldine April, 17 2008, 8:49 / Reply

    Et moi j’adore ton style. Tu sais mettre en valeur tes atouts (même si en fait on la connait ta prochaine étape : révéler tes jambes sublimes que tu caches on se demande pourquoi) et contrairement à ce que tu crois tu sais le faire évoluer (il est de plus en plus maitrisé et tu sais y introduire de nouvelles pièces – cf la mini pour révéler tes jambes sublimes). Bravo (j’aimerais pouvoir en dire autant :)) ! (ok j’arrête les parenthèses)
    Les Feux de la Fashion, morte de rire…

  • garance April, 17 2008, 9:00 / Reply

    ritournelle : Merciiii ! Oui, disons que j’ai mon style de basiques alors, et c’est effectivement plutôt confortable !

    Catherine : Bonjour !
    C’est assez agréable, tu as raison ! C’est exactement ce que je voudrais faire. Me servir de ça comme base et faire évoluer par petites touches selon les tendances qui me plaisent. Pour les économies en revanche…
    Je vais peut-être devoir ouvrir une boutique ;-))
    Pour les photos de look, j’aimerais beaucoup mais je n’ai pas encore trouvé la solution. J’y planche ! Bonne journée !

    Tour d’ivoire : Oh mon dieu JE PENSE À TOOOOOOOOIIII !!!!
    Bon courage, tu vas être la meilleure, j’en suis sûre !
    Merci pour le texte, le dessin, et pour les fringues, ravie si ça t’inspire, en tout cas c’est exactement ce que je porte TOUS LES JOURS QUE LE BON DIEU FASSE :-))) Bon courage, et c’est toi qui va les ratatiner ! YES !

    Steph à Berlin : Merci ! Oui, tout à fait, vive l’oeil de biche hein ;-)
    Pour le style, c’est vrai que c’est confort, du coup je me pose pas 10 000 questions, je me sens bien et j’ai de plutôt bons retours, ce qui est quand même important… ?
    Pour les Feux de la Fash : Cooooool, je sens qu’on va bien rigoler, j’ai toujours dis que je voulais être une mamie toute ridée et toute gaie !

    Nath : Oui, tous les jours depuis des mois ! D’où mon trip sur les chaussettes ;-)
    http://www.garancedore.fr/2008/02/22/non-mais-arretez-moi/
    JJG, tout à fait : avec mon appareil photo : je marche seul na na na na na na na …. :-))

    laurence : alors tu vois, ce que tu dis là me touche très particulièrement : c’est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, j’”édite” vraiment les styles que je choisis, et je n’ai pas du tout envie d’être exhaustive, je vois ça comme un carnet de mode très perso.
    Le fait que tu l’aie remarqué, c’est vraiment une récompense. Même si je ne prétends pas avoir autant de style que mes modèles…
    Merci beaucoup pour ton oeil.

    Dinah : Héhéhé bien sûr que ça me rassure, et toi alors, est-ce que tu as l’impression d’avoir trouvé ton style ?

    flo : C’est vrai ? Oh la la mais c’est ma journée !!! Merci à toi et bon travail, qu’est c qui peut me faire plus plaisir, hein ?

    Géraldine : Woooooo, venant de toi qui me connais si bien et qui a un regard si affuté sur la mode, ce com, je vais l’encadrer. Merci pour mes jambes, on va essayer de passer outre le complexe.
    Parce que je sais que si tu me dis que je peux les montrer, je peux te faire confiance les yeux fermés. Merci, merci, merci.
    Tu feras les Feux de la Fash avec moi, dis ? ;-)

  • Flabbergasted April, 17 2008, 9:03 / Reply

    Je me souviens que tu cherchais une robe en soie noire il y a qq temps ; l’as-tu trouvée finalement ? (comme quoi tu sais aussi te diversifier naturellement !)

  • Cécile.M April, 17 2008, 9:03 / Reply

    Ah! Très drôle ce post ! On peut dire que t’as DU style quand t’écrit en tout cas! Quand tu dessines aussi, c’est clair, alors franchement, m’étonnerait que t’en aies pas quand tu t’habilles! Je ne t’ai jamais vu, ok, mais comme tu as pu nous le prouver au fil de ces pages tu as des goûts très sûrs, alors je parie que tu maîtrises ton look. Trouver ce qui nous va vraiment c’est ça le truc! J’aurais tendance à faire confiance à l’avis de Géraldine : Ton style, certes, peut-être très reconnaissable, tu le manie avec style et c’est ça qui compte!
    Bon printemps!

  • lapin April, 17 2008, 9:09 / Reply

    j’admire toujours un autre style, celui de tes illustrations.
    je travaille pour la première fois pour la mode, et je crois que mes visites par ici ont aiguisées mes connaissances, alors merci.

    je ne manquerai pas de t’envoyer un lien de mes gribouillages fashion quand ce sera bouclé, histoire d’avoir un avis qui a du style.

    bonne journée.

  • Theremina April, 17 2008, 9:09 / Reply

    Ca me rappelle ma mère, quand j’étais au lycée et que j’exhibais fièrement mon dernier achat :
    “Encooore une jupe noire ??
    - Mais maman, j’en ai pas encore une comme ça ! Regarde, celle-là est un peu plus courte et avec des plis devant !”

  • annelaure April, 17 2008, 9:19 / Reply

    Et tu as consulté Thierry Ardisson ?

  • no&me April, 17 2008, 9:23 / Reply

    je suis trop morte de fatigue pour laisser un com avec une quelconque signification, mais j’aime ton dessin, oh oui je l’aime, et j’aime ton style, enfin, ce que tu nous en laisses découvrir et imaginer.
    ça reboule sévère, ça foularde, ça chemisaille, ça sandalise et ma foi : ça déchire !
    bonne journée ! ou plutôt bonne nuit … bizoooooooo

  • zabou April, 17 2008, 9:25 / Reply

    Excellent, ce post! Moi aussi je vais invariablement vers les mêms choses en boutique: du noir, de la robe, du tee shirt loose. Quand je vais chez Maje pour une robe liberty, je ressors avec tout sauf ça. Et le pire, c’est que l’envie de liberty reste intact… Trop dure, la life! :-)

  • &tell April, 17 2008, 9:26 / Reply

    ohh garance ton dessin il est splendide!!! ah et ce post, rien de tell pour te mettre en forme avant d’aller attaquer les révisions de tout un semestre d’économie!! et la Thierry Ardissonite c’est contagieux? non parce que je crois que j’ai les même symptômes, omg faut que j’aille consulter. kiss kiss

  • garance April, 17 2008, 9:41 / Reply

    Flabbergasted : NON ! Je suis accro aux pantalon, mais avec l’aide de Géraldine, je me soigne…

    Cécile.M : aaaah merci, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire ! Merci pour ton com, espérons que ce soit vrai :-)
    Et surtout, bon printemps à toi aussi !

    lapin : Woahou, merci à toi, c’est génial ce que tu me dis. N’hésite pas à m’envoyer tes “gribouillages”, mais ne prends pas mes avis au sérieux : je suis juste une dilettante un tout petit peu allumée ;-)

    Theremina : C’est EXACTEMENT ça. On est un peu marteau, quoi ;-)

    annelaure : non, mais après ma note, il va sûrement m’écrire, on pourra en parler ;-))

    no&me : mais que t’arrive-t’il ? C’est tes petits chéris ?
    Merci pour mes dessins et mon style, je les travaille petit à petit, par micro-touches… Repose toi bien !

    zabou : Merci ! Ah, j’ai le même truc. Tu trouves pas que quand même ça fait claquer un fric fou ?

    &tell : Merci ! Raaaah la la ces périodes de révisions, ce que j’ai pu détester, c’était duuuuur…. Bon courage, et t’inquiète pas pour l’ardissonite, c’est bénin et pas si désagréable… ;-)

  • ava April, 17 2008, 9:43 / Reply

    ben garance, si t’as trouvé ton uniforme moi je dis que c’est un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la femme plantée devant son dressing chaque matin ;). à moins que tu hésites entre tous ces tich gris :p ? ta constance t’honore, j’y arriverais jamais, moi !

  • carlie April, 17 2008, 9:45 / Reply

    ce Xème pantalon à double pinces tu veux pas me le céder ? just in case ?
    elle serait pas un peu coquine la fille au foulard là-haut ? très mignonne encore une fois …

  • Manu Prince S April, 17 2008, 9:48 / Reply

    Un style ou du style, l’important est d’en avoir. Fonelle a récemment écrit cette phrase criante de vérité : “les gens de la mode n’habillent pas à la mode. En revanche, ils ne sont jamais démodés.” C’est on ne peut plus vrai !
    ;)

  • MissGlitzy April, 17 2008, 9:57 / Reply

    Je n’ai jamais douté que tu avais un style et du style et je me suis bien amusée à lire ce post. Les souliers, c’est plus une forme de Salomé avec la bride en forme de T qu’une spartiate non? Et les Feux de la Fashion, c’est merveilleux.

  • katia April, 17 2008, 10:02 / Reply

    Hello chère Garance,

    J’adorerai voir une vrai photo de toi sur ton site…sans la tête…(sic c’est pas ce que je veux dire) , enfin tu peux même t’arranger pour ne pas t’exposer trop si tu ne le souhaites pas mais ce serait génial de voir TON STYLE…tu sais le look du jour!
    Merci d’avance et merci pour tout
    bises

  • fanette April, 17 2008, 10:09 / Reply

    Je ne sais pas pour ton blog mais il y a des blogs qui ont été piraté. Moi même j’ai eu des trucs bizarres chez moi, l’impression, aussi, que quelqu’un était venu.

  • karine April, 17 2008, 10:10 / Reply

    en tous cas ton style c’est une grande source d’inspiration..je crois que j’ai enfin trouvé la paire de spartiates a talons qui me va le mieux, et moi qui n’ai pas porté de pantalons depuis au moins 10 ans je suis prête a retenter le coup. merci!

  • oceane April, 17 2008, 10:31 / Reply

    ben au moin c’est bien d’avoir un style moi je me suis balader dans des truc super strass et payette as a star mais crevant pour les yeux puis les habits super flash style technonique j’en ai eu marre deux seumaine plus tard mais le mal etais fait j’etais condamne a etre tout much heureusement je me suis reprise en main pour des matiere naturel agreable a porter et des couleurs que je peux porter meme avec les cheuveux en petard sans avoir l’air de sortir d’un film d’horreur ou de rien. mais je soupssonne de me retransformer cet ete sur les plages en surfeuse-qui-vient-de-ce-reveiller le come back anuel! nan franchement c’est cool d’avoir un style et de pas etre obliger de deprimer en voyant ces vieilles-fringues-de-six-mois dans son placard qu’on ne remettras jamais.
    sinon j’adore le dessin, magnifique

  • Margot April, 17 2008, 10:33 / Reply

    Le pantalon à rebouler, j’en ai acheté un grace à toi!
    Moi aussi, je suis touchée de la Ardissonite aigue: je porte toujours un jean brut et des converses et ce, hiver comme été!!! Et le pire, c’est que si je déroge à cette règle, tout le monde me le fait remarquer!!!
    Perso, j’adore ton style!

  • Chloé Clafoutis April, 17 2008, 10:34 / Reply

    Mais oui tu as un style !! Ca s’appelle la classe ! Tes copines appellent ça les indémodables déjà vus mais c’est l’Elégance à l’état pur !

    So chic !!

    Chloé Clafoutis

  • aude April, 17 2008, 10:50 / Reply

    hello!
    j’adore ce dessin!
    je ne sais pas où acheter ces pantalons à pince (j’en voudrais taille haute en fait) et ces sandales je les cherche désespérément (je les voudrais pas trop haute!) et ce tee shirt….

    Si tu pouvais me donner quelques pistes, des endroits!

    Merci beaucoup!

  • yaya April, 17 2008, 10:53 / Reply

    Superbe style en tout cas j’aime bcp le dessin

  • Tour d'ivoire April, 17 2008, 11:13 / Reply

    Merci pour tes encouragements. J’étais effectivement mille fois mieux sapée que les deux membres du jury réunis. Mais je crains de ne pas avoir réussi à leur ratatiner la tronche. Aaaah, c’est fini ! On se fait un épisode des Feux de la fashion pour se remettre d’aplomb ?

  • Wafa April, 17 2008, 11:26 / Reply

    Avoir un style, une signature c’est le signe que l’on se connait plutôt bien . C’est ce qu’on aime le plus chez certaines de nos icônes fashion, le style maîtrisé.

  • Hélène April, 17 2008, 11:28 / Reply

    “Je publierais tous les jours à 13h50. Ça s’appellera Les Feux de la Fashion ” : ;-)))))

  • Marieand April, 17 2008, 11:29 / Reply

    “Feu la fashion”, ah merci c’est énorme !
    Oui ben sinon bien sûr que c’est ça avoir du style, moi ça me fait la même chose avec les robes et les blouses, je me dis souvent “mais quand vais je arrêter d’en acheter ?” …

  • no&me April, 17 2008, 11:52 / Reply

    oui … et plus particulièrement le deuxième, qui a 2 ans. Je n’ose même pas t’écrire tout ce qui lui est arrivé cette semaine, tu ne le croirais pas. C’est la série noire ! l’horreur ! le pauvre …
    Faites des enfants !!!!! ou pas !!!!! ;-)

  • camille April, 17 2008, 11:56 / Reply

    Thierry Ardisson a fini par se couper les cheveux, comme quoi tout change!

  • iknowa April, 17 2008, 12:00 / Reply

    Un jour j’ai vu un reportage de Lacroix. C’était très incroyable voir ses dessins. Mais c’était encore plus incroyable de voir le dessin à gauche de l’écran et à droite voir le défilé avec le modèle en vrai. Je n’avais jamais imaginé une telle concordance. Je trouve très beau ce dessin. Peut-être cela sera toi qui fera le modèle en vrai ;-)

  • Polina April, 17 2008, 12:37 / Reply

    Avoir son style, c’est ce qui est le plus important : combien voyons nous de clones par jour défiler dans les rues, toutes habillées pareil de la tête aux pieds ? C’est d’un ennui…

  • spendie April, 17 2008, 12:49 / Reply

    J’ai explosé de rire en lisant feu la fashion :)

  • Elo April, 17 2008, 1:47 / Reply

    Et ça vient d’où au fait “rebouler”? Ya pas un Alain Rey de la fashion qui pourrait m’éclairer?

  • mamy lili April, 17 2008, 1:48 / Reply

    Superbe dessin, comme d’habitude.

    Au fond, c’est vrai ça: jusqu’à quel âge peut-on suivre la mode?
    A quel âge devient-on ridicule?
    Quand commence-t-on à s’en ficher? Doit on s’en ficher?

    Certaines femmes âgées sont sublimes dans leur tenues “mode”, d’autres sont pathétiques. Qu’est ce qui fait la différence?

    Ca m’interpelle tout ça…

    (et moi, au fond, qui n’ai plus non plus 20 ans, ne suis je pas parfois ridicule…?)

  • Mabile April, 17 2008, 1:56 / Reply

    Ton style est reconnaissable c’est clair, même quand tu te fais “piquer” des jpeg pour illustrer d’autres blogs on sait à qui ils appartiennent :)

  • M1 April, 17 2008, 4:38 / Reply

    Quand on fait une Thierry Ardissonite (c’est mon cas pour les tongs) il faut se faire.. baffie :)
    T’as raté “27 Dresses” comme titre ;)

  • Sasha April, 17 2008, 5:36 / Reply

    Je rebondis sur 27 dresses: quelqu’un l’a vu..?
    Sinon, pas de quoi fouetter un chat: UN style c’est toujours mieux que PAS de style. Alors si c’est une étape à franchir vers LE style, poursuis ta route, petit scarabée: la vérité t’attend au bout du chemin.
    Bon, ok, j’arrête les Kinder en plein après-midi, ça frise l’overdose de sucre, là..!

  • Mélissa April, 17 2008, 6:16 / Reply

    ” Le mode se démode mais le style reste ”

    Je suis à la recherche de spartiates à talon aussi mais comme je suis dans une ville paumée où en tout et pour tout les magasins abordables sont Zara et H&M, j’ai un peu du mal. Est-ce que tu pourrais m’envoyer une photo de tes nouvelles spartiates a talon Zara? Afin que je vois si il les rentre chez nous ? ^^
    Merci d’avance

  • Diane April, 17 2008, 6:30 / Reply

    Ah non! Ca suffit Garance… j’ai vraiment cru que cette fois j’allais me pisser dessus.
    C’est criminel!

  • hossegor April, 17 2008, 7:00 / Reply

    la mode se démode….ce qui reste c’est le style !!!!

  • PinkLady April, 17 2008, 8:04 / Reply

    Chaque fois que je fais une virée shopping, je m’interdis d’acheter un pantalon noir vu le nombre que j’en ai. Chaque fois, je ne m’écoute pas.

  • math&jasmin April, 17 2008, 9:55 / Reply

    oh booooooooooooooo dessin
    tour d’ivoire, tiens nous au courant des resultats
    pas le temps de rien d’autre
    bonnes vacances…15 jours sans blog de garance oh l’horreur, comment je vais faire?
    ma parole, je suis accro ça y est

  • Shaya April, 17 2008, 10:24 / Reply

    27 dresses c’est très bof. Le genre comédie sentimentale sirupeuse déjà vue mille fois et même pas drôle. Quant aux robes du titre, elles sont justes moches :-(

    Garance je ne sais pas quel est ton problème de rss, mais s’il y a des trucs à réparer ou si ça recommence, je peux éventuellement faire hotline, je bosse sur une variante de wordpress juste en ce moment.

    Voilà c’était mon premier commentaire, alors j’en profite pour dire bravo, un moment que je te suis et j’aime beaucoup…

  • M1 April, 17 2008, 11:07 / Reply

    Sasha, c’est un bon divertissement sans plus, à côté, “The Sweetest Thing”, “Monster in Law” ou encore “The Wedding Date” c’est des chefs d’oeuvre!
    Oui, je suis très bon public!

  • Lily April, 18 2008, 1:16 / Reply

    Whaaa! J’adore ton dessin, il est vraiment sublime! Quel regard ‘cheeky’! Quelle posture coquine et mutine! J’adore!

    Je me sens légèrement concernée par ton post.. je suis aussi une monomaniaque de la tenue idéale à quelques variations de tons, de forme et de hauteurs près!

    Sauf que.. tout le contraire de toi! Au moins on pourra pas dire que je copie ton style! ;)

    A savoir: que des jupes, de mini à au-dessus du genoux, des tees + cardigan / veste cintrée, jamais de montre, jamais de foulard, jamais de rouge à lèvres, toujours les cheveux détachés, toujours des boucles d’oreilles et une obsession pour les sacs.. cela dit je partage ton amour pour les camaïeux de gris! et ça fait des années que ça dure.. je sens que c’est pas près de s’arrêter!

    J’ai consulté, mais rien à faire, docteur!

  • julia April, 25 2008, 12:54 / Reply

    j’ai de la lecture en retard, je réponds içi à un ancien poste où tu demandes comment avoir des cils super épais :

    - pas besoin d’un récil pourri ! tu prends un de qualité genre le “Architecte carbonne gloss” de l’oréal (environ 10 euros)
    - tu passes une première couche en brossant vers le haut mais en effectuant des petits zig zag de gauche à droite (ça sépare bien les cils, donc pas encollés entre eux)
    - tu fais d’autres trucs genre coiffure et tu mets une deuxième couche au bout de 1 minute ou 2.. et normalement c’est bon.. mais tu peux remettres encore d’autres couches à volonté les grands soirs.. l’important est d’insister sur les cils coté exterieur ça agrandi le regard..

    voilàààà

    Julia

    P.S. : si tu as un recourbe cil il faut le faire avant le récil sinon ça les abime trop.. si tu en as pas, lorsque tu mets le recil tu restes au bout des cils avec ta brosse et tu plis un peu.. tu tiens la position 10 secondes et tu relaches.. ça paraît un peu laborieux tout ça mais pas plus que pour les levres au final..

  • ninotchka April, 25 2008, 3:21 / Reply

    J’adore ta silhouette mais moi aussi j’aimerais bien savoir où tu trouves tes pantalons à pinces taille haute, moi je n’en trouve pas et je commence à désespérer…

  • Lyna wan May, 6 2008, 11:31 / Reply

    J’adore votre dessins. Mais je ne comprend pas que est que vous avez ecrite. I’m not so good in French languege. ; )

In The Spotlight