You may also like

  • Souvenir from Tulum
    Beauty
    Souvenir from Tulum
  • At the Beach
    Beauty
    At the Beach
  • The Del Val #11
    Contributors
    The Del Val #11
  • Smells Like Spring
    Beauty
    Smells Like Spring

75 comments

Add yours
  • Vanz June, 5 2008, 7:58 / Reply

    Oh non, Garance, dis-moi que c’est pas A.D. qui se la pète grave ?!!

  • garance June, 5 2008, 8:04 / Reply

    Non, c’est pas Arielle Dombasle ;-)

  • garance June, 5 2008, 8:05 / Reply

    Mais qui est cette AD ? Voilà tu viens de me faire le truc de l’arroseur arrosé : ça m’apprendre à vous faire le coup du mystère !!! désolée !

  • july stars June, 5 2008, 8:34 / Reply

    Alors la, je ne vois pas du tout: she’s American? Internet celeb? Mmmmm … bein zut, quel mystere. Je vais aller chercher dans mes vieilles copies de Nylon!

  • laurence June, 5 2008, 8:37 / Reply

    hahaha! tu en fais tellement pour ne rien nous dévoiler que ça marche – même pour toi :)

    les gens qui se la pètent, parfois c’est simplement parce qu’ils manquent de confiance en eux, non? ils ne savent pas trop comment se comporter et paf, ils se la jouent… oui bon ok, c’est pas super comme théorie mais j’essaie! et sinon, il y en a qui sont cons tout simplement aussi…

    et comme tu le dis si bien, souvent ce sont ceux qui croient être tout en haut alors qu’ils sont à peine sur la première marche… ceux qui ont réussi, il n’ont plus rien à prouver en quelque sorte.

    bonne journée Samantha ;)
    (les réactions de Charlotte j’adore, ça me fait trop rire!)

  • sabou June, 5 2008, 8:39 / Reply

    Agyness?

  • Sirelle June, 5 2008, 8:40 / Reply

    bonjour Garance, c’est rigolo cette observation sur ce genre de personne. quelque part on pourrait dire l’habit ne fait pas le moine. Tu vois, pour moi une belle fille ou un beau garçon c’est un tout, c’est du charme, c’est du peps, de la joie de vivre. finalement on est qu’une enveloppe, à nous de savoir ce qu’on veut y mettre dedans. Effectivement on se demande alors pourquoi ces personnes là deviennent alors méprisantes…bon en tout cas, elle t’aura au moins inspiré ce waouuuuhhh dessin qui dégage à lui seul un haut degré de sensualité…bonne journée et gros bisous!

  • garance June, 5 2008, 8:45 / Reply

    ___Etsher___ : ;-)

    July Stars : raaaah et moi qui pensais que vous allier trouver en deux secondes, je connais vraiment trop de micro-celebs, chuis grave !!! :-)

    Laurence : Héhé ma réputation est faite !! Pour les gens timides, il y a souvent de ça, c’est vrai. Où un peu de bêtise mal placée… Ou de jeunesse… Je ne sais pas mais c’est jamais très reluisant ! Bisou !

    sabou : beaucoup moins connue ;-)

    Sirelle : Waaahou merci tu me fais TRÈS plaisir ! Merci merci !
    Et je suis d’accord avec toi, c’est pour ça que je me détourne de ces gens en une seconde avec un sourire. M’intéressent pas trop. Préfère attendre qu’ils redescendent de leur nuage, ça arrive toujours à un moment !

  • Dinah June, 5 2008, 8:51 / Reply

    Mince alors j’ai vu deux merdeux dans le métro en rentrant du concert de Feist avec leur sac rempli de trucs que j’aurai voulu leur voler …
    Je me disais bien que t’avais dû y aller !

  • Christian June, 5 2008, 8:56 / Reply

    Diablo Cody ?

  • garance June, 5 2008, 9:03 / Reply

    Dinah : sauf que moi j’ai oublié d’aller chercher ce sac : j’étais trop voka-framboisisée :-)

    Christian : je suis scotchée, là. C’est pas elle mais c’est très bien tenté ;-)

  • Chloé Clafoutis June, 5 2008, 9:09 / Reply

    J’espère que tu la prendras en photo une autre fois, j’aimerais bien voir le style de cette beauté péteuse ;)

    Chloé Clafoutis

  • no&me June, 5 2008, 9:09 / Reply

    Dinah : moi aussi j’y étais à ce concert ! enchantée de sa voix, enchantée de sa voix, enchantée de sa voix. Elle est fantastique hein ?! quelle justesse ! quelle poésie ! quelle english touch ! quelle décalage avec sa guitare de rockeuse et SA JOLIE et FINE ROBE POCAHONTAS BLANCHE !

    Garance : Bref, c’est pas R de FT quand même ? (c’est un peu comma la plage de F cette histoire là …. mmm ?!)
    nan, parceque ton dessin lui ressemble un peu …
    quoi que R de FT a souvent la tête en arrière ou en avant, et là, le port de tête est bien droit … non ce n’est sans doute pas R de FT donc.
    d’ailleurs, tes esquisses sont belles en ce moment. ce sont + des esquisses me trompe-je ?
    bisous. G de GD :-)

  • garance June, 5 2008, 9:14 / Reply

    Chloé Clafoutis : Ah, mais j’ai sa photo ! Mais vraiment c’était plus pour l’anecdote que pour cette fille qui était peut-être juste épuisée, la pauvre (et voilà que je le défend, maintenant… Ah mais vraiment !! :-))

    no&me : mais c’était où ce concert ? pourquoi j’étais pas au courant ? je suis naaaaze !!! :-)
    Non, mais mince !!! Encore des initiale que je pige pas !! C’est pire que 10 petits nègres ce truc !
    Oui, pour les dessins, oui, pas de temps et puis j’aime ce côté plus brut, alors comme je suis contente que ça te plaise ma chère N de NR !!! :-)) Bisou !

  • Steph à Berlin June, 5 2008, 9:15 / Reply

    j’peux dire qu’elle a une bouche de Vanessa Paradis ta jeune fille ? et ces yeux, aaahh…
    bon à part ça j’essaie même pas de deviner de qui il s’agit, j’en ai AUCUNE idée. mais si elle se la pète, je veux même pas savoir, j’ai beaucoup de mal avec les gens qui se la pètent :)
    bleib wie du bist :))

  • no&me June, 5 2008, 9:20 / Reply

    lis en chuchotant : …..Rumy …… ? roh, ça m’ennuie de devoir te l’écrire … shuuuuut ….. :-x

  • Cyd June, 5 2008, 9:34 / Reply

    Garance, aujourd’hui plus que d’hab, je t’aime pour ce post. Et si je m’étais posé des questions – que je ne me pose même pas d’ailleurs – te concernant, style “est-ce que Garance va se la péter quand elle aura atteint le tip top de la gloire vu qu’elle est sacrément bien partie?”, ben me voilà rassurée, t’as déjà tout compris. J’ai eu la chance d’approcher de très très grands leaders de ce monde et il est vrai que quand tu sens qu’en plus d’être des êtres supra-excellents dans leur field, ils sont aussi des êtres … humains, tout simplement, alors là, c’est le climax, je tombe raide amoureuse dans la seconde… même s’ils ont 70 balais et l’halitosis… Ben voilà une bonne façon de commencer la journée. M’en vais bake a cake pour mon bébé d’amour, 10 ans aujourd’hui!

  • minisushi June, 5 2008, 9:36 / Reply

    @bon ben moi je vais pas jouer aux devinettes, de toutes açons je suis super nulle en micro celebs mais ça me fait bien rire cette histoire de fille qui se la pète! et ton illus est tellement sublime que je m’en vais m’en faire un fond d’ecran, tiens! bisous !

  • Manu Prince S June, 5 2008, 10:06 / Reply

    Je ne vois pas bien en quoi ne pas citer le nom de la fille en question est intéressant. On ne confondra tout de même pas ton site et celui de Perez Hilton.. tu n’es pas dans la critique, mais dans l’observation l’interrogation… Je pense à Alice Dellal pour Agent Provocateur…

  • ava June, 5 2008, 10:11 / Reply

    arf, mais garance, est-ce que c’est pas le genre d’endroits aussi où les gens aiment bien jouer les happy few entre eux?…

  • garance June, 5 2008, 10:22 / Reply

    Steph à Berlin : tu sais quoi ? Tu as bien raison !!! Des gros bisous parce que JE NE COMPRENDS RIEN À L’ALLEMAND, MOI !! :-)

    no&me : Ohhh heureusement, non, t’imagines la déception ? Elle a l’air tellement sympa cette fille !!!

    Cyd : Wooooo le com qui fait plaisir pour 3 semaines…. Merci pour tout ce que tu dis ! J’ai pas la prétention de jamais être conne, et je ne pense pas être le début d’une célébrité, mais en tout cas je crois que je suis assez vieille pour que plus rien ne me monte à la tête… À part la vofka-framboise. T’es un amour, merci !!!
    Et pareil pareil pour les gens gentils et disponibles, je fonds…

    minisushi : Merci pour l’illus ! Et puis en fait je vous l’ai pas caché pour que vous le trouviez, même si c’est marrant de voir vos pistes. C’est vraiment parce que ça aurait été indélicat et bien prétentieux de ma part.
    C’est juste une micro-réflexion sur la micro-célébrité… :-)

    Manu Prince S : c’est une bonne question, j’y ai pensé et je pense que c’est surtout ce que je veux éviter, dénoncer. J’avais quand même envie de raconter ça parce que ce n’est pas la première fois que je le vois. Et tu sais, ça m’est arrivé souvent de revenir sur ma première impression. D’où la discrétion. Ce n’est pas Alice Dellal. Mon dieu, je ne sais même pas qui est cette Alice. La honte.

    ava : Oui et non, justement. C’est le genre d’endroit ou tu rencontre toutes sortes de gens. En général, ça se divise en deux. ceux qui prennent tout ça avec humour et esprit de la fête, et d’autre qui n’en reviennent pas encore d’être là où ils sont. Et ils n’ont pas l’air de s’amuser des masses. Et mon dieu que je suis moralisatrice. Ce com est à prendre avec des pincettes. Les cons s’amusent très bien aussi :-)))

  • Steph à Berlin June, 5 2008, 10:25 / Reply

    “reste comme tu es”. bisous !!

  • aneth June, 5 2008, 10:27 / Reply

    allez dis -moi qui c’est, promis je ne répèterai rien…

    pas de risque que tu te la pètes un jour… parce que TOI tu es cool

  • poppyfield June, 5 2008, 10:29 / Reply

    je pense à Alice Dellal aussi!
    allllez garance juste les initiales!!
    C’est drôle ce name dropping à l’aveugle…

  • Flabbergasted June, 5 2008, 10:31 / Reply

    On a vu ta photo, avec ce que j’ai cru être un empilement de vodka framboise en arrière plan… :)

  • Fille Facile June, 5 2008, 10:35 / Reply

    roo moi aussi j’ai envie de tenter ma chance sur les mini stars. je dis Valentine Fillol Cordier…qui est mimi et qu’on voit un peu partout ces derniers temps.

    J’ai bon ? j’aime les devinettes ^^

  • no&me June, 5 2008, 10:41 / Reply

    ah ouf !!!!!! je suis contente et soulagée. Parceque justement, je la trouve tellement cool que ça m’aurait foutue en l’air cette histoire là ! ( au moins ça ! : foutue en l’air ! :-)))) je raconte vraiment n’importe quoi.

  • Ana June, 5 2008, 10:44 / Reply

    Y’a toutes les photos de la soirée sur ce site : http://dirtydirtydancing.com/default.aspx?album=Jean%20Paul%20Gaultier%20Paris%20-%204th%20June

    Aller un autre petit indice, sur quelle page ???

  • Louka June, 5 2008, 10:46 / Reply

    eh bien moi je sais qui c’est.

    ou du moins j’en connais une qui s’en rapproche…

    TAYLOR WARREN, non ??!

    =D

  • Louka June, 5 2008, 10:55 / Reply

    Suis-je bête !

    C’est AGYNESS DEYN, non ??

    Allez c’est bon j’ai trouvé ! XD

    ?

    continue ton blog, le streetstyle c’est cool !

    ?

  • Audray Gaillard June, 5 2008, 10:56 / Reply

    Ce qu’il y a de bien dans ton post, c’est sa part d’humanité – c’est un peu formulé pompeux, certes, mais comment dire autrement ?- : c’est tellement facile de se la péter grave, qui ne résisterait ? surtout quand on est jeune et qu’on a tout à découvrir de sa vie. Et c’est vrai, relativisons, on peut toutes et tous, un jour, se la péter grave… Le truc, c’est de s’en rendre compte le plus tôt possible, – le fameux moment où ça bascule, quand on commence à ne sourire qu’aux appareils photos – histoire de recadrer vite fait, non ? Ah, avoir toujours une Samantha qui ose dire, à ses côtés…

  • solenne June, 5 2008, 10:56 / Reply

    si c’est la fille de ton illustr’, alors cette bitch est sacrément belle. unfair !

  • marion June, 5 2008, 11:01 / Reply

    hihi j’ai l’impression d’être dans Gossip Girl avec toutes ces initiales parlant d’une personne pseudo-connue :-)
    Merci merci pour tous ces mots gentimment framboisés dès le matin (bon ok il est 11h…), ma journée peut enfin débutée !

  • aude June, 5 2008, 11:04 / Reply

    misshapes?

  • Yves-Alexandre June, 5 2008, 11:06 / Reply

    Bah tout depend de l’education qu’on a reçu je pense… On est pas forcé de se la pété dès que l’on a un petit peu de reconnaissance…
    Garance, tu ne te la pete pas? n’este ce pas? hein? heuuu… non je ne pense pas ^_^
    Enfin bon, tout ça pour dire que tout depend des gens… de leur histoire, et de la façon dont ils se regardent dans le miroir. Tout le monde ne peut pas etre Christian Lacroix =)

  • Bloodiemary June, 5 2008, 11:07 / Reply

    Arden Wohl ?

  • B. June, 5 2008, 11:11 / Reply

    LEIGH LEZARK! en même temps, avoir l’air super blasée EST justement sa marque de fabrique… Je n’ai jamais vu une photo d’elle en train de sourire. Mystérieuuse!

  • Margot June, 5 2008, 11:30 / Reply

    Ca parait évident qu’une minette de cet age se la pète! Je me la pèterai aussi avant de disparaitre dans les vieux souvenirs des gens… elle ne sera jamais une Loulou De la Falaise ou une Deneuve cette nana!
    “Ma” Garance, une Samantha?! Qui l’eut cru…. J’ai tjs cru qu tu étais une Carrie en puissance moi!
    Bisous

  • Anne-Catherine June, 5 2008, 11:41 / Reply

    Merci… Je dois te dire MERCI!!!! Aujourd’hui, je vais à mon examen de radio. Consigne : pêcher un sujet, faire un reportage et l’enregistrer, en 1h. Gros stress: les sujets des autres vont de l’augmentation du prix de l’essence, à la libération des amants diaboliques en passant par la crise belge… horreur! Et voilà que, dans mon bol absolu, je pêche …… les tendances modes chaussures de l’été 2008! Ma recherche a donc consisté à parcourir les liens de ce blog (parce que je connaissais déjà celui-ci par coeur) et voilà j’ai réussi, beaucoup grâce à toi… Ma maman n’osera plus me dire que je risque de devenir superficielle à force de m’abreuver de ce genre d’articles… “Mais non maman je ne glande pas encore sur des blogs de mode, j’étudie voyons!” MERCI MERCI MERCI

  • iknowa June, 5 2008, 11:46 / Reply

    As-tu maigri un peu ? Tu es très bien sur la photo, et puis souriante ce qui fait très plaisir.

  • Marieand June, 5 2008, 12:05 / Reply

    Je ne vois pas de qui tu parles, mais sinon la réflexion que tu engages est très intéressante … Tiens pour que tu te la pètes un peu plus, tu es très bien sur la photo de Géraldine ! ;-)

  • Sissi impératrice June, 5 2008, 12:22 / Reply

    Drôle, brillante et terriblement humaine, cette réflexion sur les tours de cheville.
    Suis moi-même en plein dedans et patauge allègrement (Anna Galvada, sors de ce corps !).

    Mon specimen est de genre masculin, mais a ces caractéristiques que tu décris si bien : beau, bien sapé, archétype du cool et c’est une micro-celeb’… euh, à l’échelle de ma boîte. Mais peu importe la superficie du royaume, tous ceux qui l’approchent sont immédiatement cloués par le désir, d’être son ami pour les garçons, son amante pour les filles. Condamnés à être ses vassaux pour grappiller un peu de sa lumière (Cindy Sander, sors de ce…)
    Imparable et statistiquement vérifié. A croire qu’on devient tous un peu cons à son contact, et c’est en cela que ton post sur l’époque et aussi notre rapport à ces « instant people » me ramène à lui. L’instinct m’a bien inspirée quand je l’ai surnommé la rock-star, peu de temps après notre rencontre.
    J’aurais voulu comme toi, me contenter de le regarder de loin pour mettre en bouteille la formule magique. Si j’avais ton talent et ton trait, je l’aurai dessiné, c’est évident. Malheureusement, il m’est tombé dessus et je n’ai pas tenu longtemps la distance.
    Et très logiquement – mais on devient con à son contact, je vous dis ! -, je suis vite tombée en disgrâce.
    Ma question serait donc de l’ordre d’un « comment rester cool (et ceci, dans les sens psy, fafafashion et social que recouvre cet adjectif merveilleusement insaisissable) quand on vit en exil du cool ? » Bé oui quoi, maintenant que je ne suis plus la favorite, je suis limite à trouver mes chères fringues toutes nazes ;-)

    Et pourquoi je pourrai donner mon perf’ Iro à ma pire ennemie pour revenir au château, hum ? Pourquoi, pourquoi ?

    Merci encore pour tes posts, ta grâce et ta poésie.

  • shoes-addict June, 5 2008, 12:23 / Reply

    ouais moi aussi je dirais Leigh Lezark, elle est vraiment superbe et elle ressemble à ton illustration (superbe aussi) :-)

  • stephanie_p June, 5 2008, 2:26 / Reply

    chuis bien contente que ce soit pas R de FT…

  • Lily June, 5 2008, 2:26 / Reply

    Après avoir lu ton article, je pensais à une des soeurs Geldof, qui ont l’air assez hautaines, mais aux vues des photos de la soirée, je pencherais fortement pour Leigh Lezark… dommage je l’aimais bien cette fille, elle a du chien… un peu trop apparemment !

  • Charlotte June, 5 2008, 2:57 / Reply

    Oui et bien moi je remercie Garance de ne pas avoir mis de nom… En bonne grande timide qui s’est souvent retrouvée dans des situations bien mondaines (de par la grâce de mon boulot et de copines bien plus extroverties que moi), je ne vous raconte même pas combien de fois on m’a trouvée hautaine et froide alors que j’étais juste paniquée et impressionnée par des gens auxquels je ne savais pas quoi dire!
    Une seconde chance pour les coincés, merci!

  • stefanie June, 5 2008, 3:51 / Reply

    oui moi aussi j’dirai leigh lezark du misshapes non ^-^?
    en tout cas, l’illus est supeeeeeeeeeer!!

  • MissYou June, 5 2008, 4:21 / Reply

    On sait tous qui c’est…..
    la AGY**** D***

    L’alcool avait-il fait son effet “je révèle ma vrai personalité” ??!

  • poppyfield June, 5 2008, 4:48 / Reply

    Moi dans la rue, les gens qui me connaissent et que je croise par hasard me trouve toujours très hautaine..il y a une excellente raison à ça: je suis myope…comme une taupe. Une vraie cata! et sortie de mon chemin balisée, c’est la jungle! alors je me sur-concentre sur mon itineraire et du coup je ne vois rien et surtout personne!

    mettre des lentilles? je ne supporte pas..des lunettes?? DANS LA RUE??? MMoouuhhahhhahhhh! A moins de s’appeler Louise et d’etre sublimement Glasses compatible, c’est NO WAY pour moi!

    Plutot me prendre un reverbère avec panache que de marcher correctement avec des hublots! on a ses priorités!

  • mArymARy June, 5 2008, 4:58 / Reply

    Cette illustration est MAGNIFIQUE.
    Je suis fascinée par les gens (toi) qui savent faire apparaître un corps/visage/trucdeouf/objet…en seulement quelques traits de crayon.
    C’est fou.
    C’est fou.
    (oui, j’avais besoin de le dire 2 fois “c’est fou”! hihi.)
    trop joliiiiiiii .

  • ava June, 5 2008, 5:26 / Reply

    ben p’tet que moi je serai une conne parce que je crois pas que je m’amuserai bcp dans ce genre de soirée… pas parce que je serai blasée, mais parce que je serai trop impressionnée par le niveau de fashion-it-gens du bidule !
    être à l’aise partout, c’est pas donné à tout le monde tu sais ;)

  • Miss Glitzy June, 5 2008, 5:26 / Reply

    Je suis moi aussi assez nulle en micro celeb donc pas d’idée, mais j’adore ton dessin. Quant au fait de se la péter grave ça dénote peut-être un manque absolu d’auto dérision et d’humour, ce qui ne risque pas de t’arriver.

  • Margaux June, 5 2008, 5:45 / Reply

    Ce serait pas Taylor Warren???

    C’est la seule que je vois en micro celeb sortie du net

    J’adore ce que tu fais et ton humour aussi!
    Bonne continuation

  • Veronique June, 5 2008, 5:50 / Reply

    Finalement, ne pas nous dire qui est pire que de nous le dire: maintenant on soupconne TOUT LE MONDE. On va etre injuste avec un tas de minettes qui ne t’ ont rien fait. Bon alors, tu nous dis?

  • communication June, 5 2008, 5:52 / Reply

    j’adore ces dessins ! c’est simple mais tellement beau

  • Camille&le chinchilla June, 5 2008, 5:52 / Reply

    Des fois, les gens qui se la pètent à mort n’ont même pas confiance en eux, voire sont incompétents…. C’est juste un masque. Ces gens là m’énervent !!! Enfin, ils me font un peu pitié aussi….

  • Claire June, 5 2008, 5:54 / Reply

    ah j’adore le trait un peu nerveux que tu donnes à tes dessins depuis quelques temps, et ce portrait est particulièrement réussi ! à la fois hautaine et sensuelle. on est tout à fait immergé dans le type d’ambiance que tu décris ! (même si je n’ai jamais mis les pieds dans ce type de soirée)

    pour deviner la personne en question bin j’essaie même pas, je suis trop pas à la page question céleb et encore moins “micro-céleb” :p

  • Pauline June, 5 2008, 6:43 / Reply

    Ce post me fait bien rire, enfin c’est pas le premier ici! Et au fait, le parfum, il sent bon? Bises.

  • Aurélie June, 5 2008, 6:57 / Reply

    Ce serait pas une fille dans la lignée des Alexa Chung, Pixie Geldof, Daisy Lowe etc…??

  • AU PAYS DE CANDY June, 5 2008, 8:24 / Reply

    BON BEN EXCUSE MOI DE TE DEMANDEZ CA MAIS J’AI REGARDE LES PHOTOS DE LA SOIREE ET JE NE T’AI PAS TROUVE?
    PEUX TU ME DIRE A QUELLE PAGE TU TE TROUVES?
    MERCI
    SINON TU AS BIEN DE LA CHANCE DE SAVOIR SI BIEN DESSINER!!

  • mArymARy June, 5 2008, 8:53 / Reply

    Question subsidiaire: comment que ça se fait que les filles comme ça elles portent toujours de noms pas possible….genre Emmy Magique ?

    Pourquoi elles s’appellent jamais Colette Gilet ou Françoise Chapon? (j’invente)

    ….hein?

  • Pipelettes-time June, 5 2008, 9:18 / Reply

    Hi !

    Pourrais tu me donner la ref de ton appareil stp ?

    Bises

  • Scarlet Nina June, 5 2008, 11:08 / Reply

    Je suis sûre qu’il s’agit de Leigh des Misshapes !!! J’en mettrais (presque) ma main au feu ;)
    Merci merci merci Garance pour tes posts si bien écrits et toujours emprunts d’humour et d’humilité !

    bises bises bises

  • Dinah June, 5 2008, 11:30 / Reply

    @ No&mi : Et bien non sa robe était jaune pâle !! Oui fabuleux concert, j’ai plein de vidéo. Et j’aurai du parier que Gonzo allait ramener sa fraise … c’était tellement couru d’avance. Puis cette performance artistique au rétroprojecteur c’était vraiment enchanteur. Je garde un excellent souvenir de ce concert, vraiment (et pas seulement car c’est une de mes artistes favorite)

  • Looli June, 6 2008, 4:29 / Reply

    Garance, tes croquis sont charmants et en particulier l’illstration de ce post (tu les vends peut-etre ?).

    Je pense a V.H. qui est americaine et qui vient d’internet. Mais ce ne sera surement pas elle pour l’avoir rencontree et trouvee si adorable !

  • Blondie June, 6 2008, 2:02 / Reply

    Bon Garance, tu nous éclaires parce que là je bouillonne!!!

  • Claire June, 6 2008, 9:47 / Reply

    Agyness? Mais elle, elle vient de la Grande Bretagne. Et Alice Dellal aussi (bon, moitié britannique, moitié brésilienne). Et cette fille elle vient donc des Etats-Unis?

    Alors moi j’y arrive pas, c’est qui alors?!

  • Ancyrre June, 6 2008, 11:50 / Reply

    moi je trouve ça plutot bien que tu mettes pas le nom, mais en revanche ton post tourne entièrement autour de “cette fille se la pète” don immanquablement, on crève d’envie de savoir qui est “cettte file”.
    Si tu avait écrit un post sur le ton “c’est marrant comme certaines personnes se la pètent grave”, et que tu avais raconté ça en anecdote, personne n’aurait cherché à savoir qui c’était.

    donc je trouve ton attitude paradoxale. tu ne révèle pas le nom alors que tu sais qu’on crève d’envie de le connaître. wtf?

    je ne voit qu’une explication : c’est un concours-caché; la 1ere qui trouve a un dessin. :)

  • Ancyrre June, 8 2008, 12:17 / Reply

    (je suis tellement heureuse que ce ne soit pas Rumi, je tremblait en lisant les commentaires)
    cette fille est mon incarnation du cool, alors si elle se la pétait, un mythe s’effondrerait.

  • Carrie Bradshaw June, 8 2008, 1:38 / Reply

    Bonjour bonjour !
    Je suis fidèle lectrice mais je n’ai pas souvent le temps de m’arreter poster un commentaire (bien qu’il y en a des tonnes que je voudrais poster à chaques billets..)

    Ayant lu quelque part que la nouvelle senteur Gaultier sera incarnée par la belle Agyness et que ta description la résume parfaitement, C’est donc d’elle qu’on parle ?

    Tout le monde me dit qu’elle est l’incarnation du cool de la gentillesse et de la modestie…

    Aurait elle déjà la tete qui gonfle… OH NON… quel dommage..

    XXX

  • Ancyrre June, 9 2008, 8:51 / Reply

    @Carrie : Oui, la description convient au détail près que Garance parle d’une micro-céleb Américaine issue d’internet, qu’Agyness est anglaise et pas du tout issue d’internet, et que garance a spécifié dans les premiers commentaires que ce n’était pas Agyness, mais qqun de beaucoup moins connu.

  • alice June, 10 2008, 9:51 / Reply

    c’est une américaine ? sinon j’aurais dit… yelle ! :-)
    non, vraiment aucune idée, mais garde le silence s’il-te-plaît !

  • cinnamon September, 4 2008, 3:57 / Reply

    heu…salut bah je suis intimidée..
    je m’intéresse depuis peu à la mode mais je veux dire depuis peu de manière si poussée..il se trouve que j’ai précisément 15 ans…
    et j’ai presque trouvée ma voie héhé
    mais il me faut encore plein d’info.
    déja c’est quoi taxidermiste?(même si sa n’a rien avoir avec la mode enfin j’en sais rien)
    et après sans indiscrétion c’est quoi ton travail??
    il est méga-hyper-giga génial ton blog!

In The Spotlight