Diable. Par où commencer ? Toutes façons j’en dors quasiment plus tellement je suis excitée…

On part à New York !!! Oui, Demain, à cette heure-ci, Géraldine et moi, on sera dans un avion, direction la fashion week. Notre première du genre, qui à mon avis sera aussi la plus bordélique et la plus drôle.

Je veux tout voir, tout faire, tout entendre, tout prendre en photo, et tout vous raconter. Même si je dois rentrer complètement épuisée.

Anyway je vous le dit tout net, on a décidé de ne pas dormir. Red Bull, me dit Géraldine. Café, lui réponds-je. Mode !!! On se dit en se regardant d’un air d’autoroute (?). Ah Ah.
Remarque, comme stimulant, la mode, il n’y a pas mieux.

De toutes façons, je ne pourrais pas passer un jour sans poster quelque chose, c’est clair !

La phrase ci-dessus était une transition. Une transition pour vous annoncer un truc tout aussi génial qui m’empêcherait tout autant de dormir si c’était possible…

Le Vogue.com ! À partir du mois d’octobre, je m’occuperais de la rubrique Une Fille, Un style du Vogue.com, et ça me rend littéralement toute chose. D’ailleurs, je n’ai pas pu cacher mon bonheur quand on me l’a proposé et Aurore, ma rédac chef, se rappellera sûrement longtemps de mon cri de joie.

Une fille, Un style, c’est un peu ma rubrique préférée. Et rencontrer des filles qui ont du style, c’est l’un de mes trucs préférés. Et Vogue, Vogue… Aaaaah… Vogue. Je suis je suis… Enchantée !

En attendant octobre, on s’est dit avec l’équipe que je pourrais peut-être faire un truc sympa pendant les fashion weeks, et j’ai poussé un autre cri de joie tellement c’est une bonne idée : je vais vous tenir au courant de mes faits et gestes, sous la forme de petits télégrammes qui paraîtront sur Vogue.com, plusieurs fois par jour. Je vous tiens au courant !

Encore un truc qui va me rendre accro j’en suis sûre. C’est bien, j’avais déjà le blog, le Blackberry, le chocolat et la cigarette, et maintenant ça va être raconter ma vie en direct…
Je suis irrécupérable.

Et sinon, Louise, dans tout ça ? Et bien Louise, ça va ! On a fait ces photos cet été pour un projet (ouh la la tous ces projets…) et je me suis dit que c’était le moment de les sortir. J’en profite pour lui envoyer toute mon énergie pour ses exams et je suis SÛRE qu’elle va les avoir vu comme elle a bossé comme une dingue tout l’été… Si on y pense tous très fort… Allez !

Bref. Voilà, c’était pour les news, j’espère que vous vous rendez compte à quel point je suis excitée comme une puce, heureuse de partager tout ça avec vous et totalement submergée de fringues, en train de me demander ce que j’emporte dans mes bagages, quand je m’épile, si j’ai un passeport, un disque dur externe, une vie… Mais je crois que oui.

J’espère vous ramener tout les émotions et surtout toutes les rigolades possibles. Je ne passerai sous silence aucune de nos aventures.
Bon, enfin. Aucune.
J’exagère.
Merde, on part quand même dans la ville de Sex & The City, faut pas se raconter d’histoires…

That’s a date !!!

——————-