Il faut que je vous avoue quelque chose…

Je ne suis pas quelqu’un d’hyper ordonné. Je suis du genre à faire cinquante essayages tous les matins, donc la seule et unique chaise que j’ai devient vite impraticable. Je suis aussi du genre à avoir des couverts supplémentaires en back-up au cas où j’aurais la flemme de laver une fourchette. Répugnant, je sais. Néanmoins, une fois par semaine, je suis tellement soûlée par le bazar ambiant que je me mets à furieusement ranger pendant une heure. Puis le cycle se répète, inlassablement.

Donc pour éviter de tomber dans ce travers au printemps, j’essaie de trouver des moyens de rendre le rangement et le nettoyage un peu plus sympathiques. Sayaonara, Ajax ! J’achète des produits d’entretien qui me donnent envie. Je suis tombée sur une marque, Common Good , et depuis, je suis devenue une vraie fée du logis. Liquide vaisselle à la bergamote ? Lave-vitres à la lavande ? Bien sûr ! En plus la composition est 100 % bio, et ils sont dépourvus de produits chimiques toxiques :) Que du feel-good.

Et vous, vous avez des petites astuces pour vous donner envie de nettoyer ? Ou est-ce que vous êtes naturellement portés sur la propreté ?