Difficile de passer outre…

… le changement de météo et la sécheresse cutanée qui s’ensuit. L’année dernière, vous aviez été de très bon conseil quand je vous avais demandé vos conseils de crème hydratante pour peaux sèches, donc à mon tour de vous confier mes trois incontournables depuis que l’hiver s’est installé.

1. Lait-Crème Concentré Embryolisse : Ai-je besoin de le dire ? Ce grand classique des pharmacies ne me quitte plus l’hiver venu (vous vous souvenez qu’Alice conseillait de changer de crème hydratante au fil des saisons ?). C’est doux, non-gras et ça laisse la peau bien hydratée et sans rougeurs.

2. Masque-Crème Hydratant Caudalie : je viens d’en faire un ce week-end pour booster l’hydratation de ma peau, et franchement, ça change tout.

3. Crème pour les mains & Other Stories Rose Revival : Par temps froid, j’ai les mains et les coudes tout secs (j’avoue, j’en deviens presque parano) donc elle m’accompagne partout. J’adore son parfum à la rose (j’aime tout ce qui est à la rose) et sa taille, idéale pour l’emmener partout.

Quel sont vos essentiels beauté de l’hiver?