Les collaborations : presque tout le monde en fait ou en a déjà fait une…

La semaine dernière, Suno a lancé sa collaboration avec Uniqlo, APC a déjà vendu l’intégralité de sa 2e collection de sneakers créées en collaboration avec Nike et on vient d’apprendre que Phillip Lim s’apprêtait à collaborer avec Target cet automne. Moi, je continue à trouver ça génial, toutes ces collaborations. Surtout quand il s’agit d’une marque un peu haut de gamme qui collabore avec une enseigne de grande distribution… D’ailleurs, j’ai fait le pied de grue toute une nuit à Soho pour être sûre de ne pas rater la collection Lanvin x H&M (oui, il faisait un froid de gueux, c’était un peu flippant, mais franchement, je ne regrette rien).
Pourtant, avec toutes ces collaborations à longueur d’année, est-ce qu’on ne perd pas un peu de la magie du truc ?

Donnez-nous votre avis… Vous aimez ça, vous ? Vous rêvez d’une collaboration en particulier ?