Hier, j’ai posté une photo de moi sur Instagram en train de faire un câlin à un arbre avec des Birkenstocks et des chaussettes…

Non, je ne faisais pas le câlin avec les Birks et les chaussettes mais je les portais. À mes pieds. 100+ commentaires plus tard, donc la moitié pour me dire beeeeeurk, les Birks plus chaussettes, c’est dégueu !!! J’ai envie de vous dire, don’t hate me cause I Birk.

Non, franchement, quoi de plus bucolique qu’une paire de Birkenstocks avec une paire de chaussettes pour aller marcher au parc une après-midi d’automne, hein ?

Quoi, ça ne vous convainc pas ?
Alors, que pensez-vous de ça :

Non, franchement, quoi de plus 90′s cool qu’une paire de Birkenstocks avec une paire de chaussettes, hein ? Kate Moss circa 90′s adorerait. Ne parlons même pas de Phoebe Philo, responsable à elle toute seule du retour en force de la Birk.

Mmmm, toujours pas convaincus ?
Bon alors, attendez, une autre raison…

Alors, euuuuh… Quoi de plus confortable qu’une paire de Birks pour mes pieds meurtris par des semaines sur des talons ?

Comment ça la fin ne justifie pas les moyens ? Bon. Rien ne pourra vous convaincre, je vois.
Ok. En tout cas, vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenus, rappelez-vous.

En tout cas, moi, je kiffe la Birk. Et j’adore quand la mode ne nous mets pas d’accord. Vous m’avez fait trop rire sur Instagram avec vos emoticons à larmes et vos coms désespérés “Nooooooon pas les Birkenstocks, pas toooooooi !!!”. Mais maintenant que je vous ai bien expliqué, avouez, vous kiffez vous aussi la Birk à chaussettes, non ?

Alors, smiley qui rit ? Ou smiley qui pleure ?