Comme vous le savez, on a pas mal parlé caféine et santé, ces derniers temps. Au Studio, on est quelques-uns à essayer de boire un peu moins de café, voire plus d’eau, mais en gros, les boissons occupent beaucoup de place dans nos débats quotidiens.
Du coup, on avait envie de savoir ce que vous buviez en premier le matin. Parce que ça donne un peu le ton de la journée, non ?

Garance
D’abord, j’avale un grand verre d’eau, et maintenant que j’ai arrêté le café, je me fais une grosse théière d’Earl Grey. C’est toujours ce thé, mais j’essaie plein de marques différentes. Mon ultra-favori du moment, c’est l’Earl Grey classique de chez Camelia Sinensis. Je le bois bien infusé, sans lait ni sucre.

Erik
Moi, je me prépare une tasse de café spécial petit-déj de chez Starbuck’s dans ma cafetière filtre Walmart. Je préfère avaler mon café avant de sortir de chez moi. Il n’y a rien de pire qu’un café qui a le goût de dentifrice à la menthe avalé dans le métro.

Brie
Tous les matins, j’attrape le verre d’eau que j’ai laissé sur ma table de nuit. J’essaie de boire un verre entier avant de faire quoi que ce soit… ensuite, je me prépare un Nespresso, j’adore les capsules orange !

Elle
Je débute par un macchiato sur ma minuscule machine Nespresso, un cadeau de maman qui trouvait que je dépensais trop d’argent en cafés (désolée, maman, je continuerai à dépenser trop d’argent en cafés).

Amanda
Ma première boisson de la journée, c’est une tasse de café Nespresso Melozio avec un peu de lait et de sucre. J’adore ! Ensuite, j’avale un peu d’eau et je file !
Lexi (notre nouvelle rédactrice réseaux sociaux ! Vous ferez bientôt sa connaissance)
Je commence toujours ma journée par un verre d’eau à température ambiante, que je pose à côté de mon lit la veille au soir ! Je m’oblige à le boire avant de prendre mon café… Le café, c’est ma récompense !

Emily
Avant, je commençais directement par un café, mais ces derniers temps, j’essaie d’avaler un verre d’eau pendant que le café passe dans ma Keurig.