Un des trucs que je préfère, c’est aller au cinéma !

J’adore les écrans XXL, le son surround, le pop-corn (je suis même peut-être accro, genre pire qu’Olivia Pope?). Mais bon, parfois, c’est un peu dur de supporter les gros blockbusters de l’été, alors j’ai préféré partager avec vous trois petits films que j’ai très envie d’aller voir. Envoyez le pop-corn !

Boyhood: Un MUST. Tourné sur 12 années avec la même équipe d’acteurs, on est au-delà de la nostalgie. Un film sur l’adolescence et le passage à l’âge adulte… le truc qui donne presque plus l’impression de vivre toute une vie que de voir un film. Unique.

Magic in the Moonlight: Avec Woody Allen, on est presque sûr de ne pas être déçu. Je commence vraiment à beaucoup aimer Emma Stone et Colin Firth, comment dire, entre lui et moi, ça fait longtemps que ça dure. Une comédie romantique qui raconte l’histoire d’un magicien et d’une médium. Inutile d’en dire plus.

L’Ecume des Jours (Mood Indigo dans la version US) : Oui, je sais, cette adaptation du roman cultissime de Boris Vian est déjà sortie il y a mille ans en France, mais on l’attend toujours ici… La célèbre histoire d’amour magique, médicale et politique avec la toujours craquante Audrey Tautou par le génie créatif et visionnaire Michel Gondry. Rien que le Paris complètement loufoque de la bande-annonce donne trop envie.

Et vous, quels films vous avez envie de voir cet été ?