Le Sport par Stella…

Je crois que c’est exactement ce genre de tenue qui pourrait enfin me pousser à fréquenter une salle de sport (car bien sûr, loin de moi l’idée de la porter pour faire genre je reviens de la gym… oui, bon, ça pourrait arriver…). J’avais déjà sorti l’excuse de la fille qui n’a rien à écouter comme musique, et à l’heure où la New York Fashion Week vient de s’achever, je ne peux pas m’empêcher de continuer à invoquer cette excuse (ça m’a déjà servi à éviter trois de mes boot-camps)… bref, donc ma dernière excuse en date, ce sera que je n’ai rien à me mettre. Et comme vous n’êtes pas sans le savoir, c’est vraiment le truc le plus important quand on fait du sport.

Non, mais imaginez que j’aille à la gym un jour, vêtue d’un legging noir hyper ordinaire (confession : j’ai un legging Spanx, donc je ressemble vaguement à Gisele… mais bon, trêve de digression) et qu’il y ait Ryan Gosling (vous avez vu comme j’ai ingénieusement remplacé Tim Riggins par Ryan ? je fais des progrès !) sur le tapis roulant à côté du mien ?! Non, mais vous me voyez un peu avec mon t-shirt élimé et mon legging pourri ?! Franchement, ça ne le ferait pas. Alors que si je porte un truc cool, genre le hoodie orange et le short assorti, ça compensera forcément le fait que je sois rouge et suante, certainement en train d’écouter ma playlist Miley Cyrus-esque de la honte tout en “courant” à 2 km/h. J’ai pas raison ?

Ryan Gosling serait d’accord, non ?

PS : Garance jure que ça peut arriver. Une fois, à la salle de sport, elle s’est retrouvée à côté de Penn Badgley (oui, Dan Humphrey dans Gossip Girl) !!