En matière de dentifrice, le choix a toujours été évident pour moi – Marvis, 100% – c’est une longue histoire entre nous.

Mais question brosse à dents, je n’ai pas été enthousiaste depuis… eh bien, euh… Ce qui est quand même un comble puisqu’on passe une heure par mois à se brosser les dents (ce n’est pas rien !).

Du coup, j’ai décidé qu’il était temps de trouver ma brosse à dents. Ça faisait des années que j’avais envie de me mettre aux brosses électriques, mais ça me paraissait très compliqué… la prise électrique, les fils, le chargeur, les têtes amovibles… Le bazar, quoi ! Mais j’ai découvert que ce n‘était pas une fatalité… Après avoir fouillé (sur Internet), j’ai découvert ISSA, la brosse à dents électrique de FOREO, et j’avoue… je suis fan! ISSA n’est pas seulement jolie et suédoise, elle est aussi intelligente. La recharge ? Via clé USB. Et avec une heure de charge, on a six mois d’autonomie. Vous vous rendez compte ?

Elle est disponible dans toute une gamme de couleurs, c’est très sympa. Moi, je l’ai choisie en « menthe fraîche », parce que rien que le nom me donne la sensation d’avoir l’haleine fraîche. Vraiment. Techniquement parlant, c’est hyper abouti. Je ne vous bassinerai pas avec tous les détails (poils en silicone, polymère PBT, etc.) mais c’est à la fois super hygiénique et efficace. Je pense que mon dentiste serait fier de moi.

Vous me croyez si je vous dis que maintenant, j’aime me brosser les dents ? Bon, ce n’est pas encore tout à fait ça, mais en tout cas, j’y prends plus de plaisir.

Allez, à vous ! Vous avez trouvé une brosse à dents aussi cool que la mienne ?