Je sais que beaucoup d’entre vous ont un avis très tranché sur les régimes à base de jus (D’ailleurs, Garance vous fait dire qu’elle n’a même pas tenu une heure quand elle a essayé)…

Soit on aime soit on déteste.

Je ne pensais pas tenter le juicing un jour (surtout parce que j’adore manger… des choses qui se mastiquent). Je n’ai pas fait ça pour perdre du poids (Je pars pour Paris dimanche et je compte bien faire une razzia sur le fromage et les croissants là-bas). Non, je vois plus ça comme un genre de détox. J’ai mangé pas mal de junk la semaine dernière. Quand on est super speed et qu’on fait mille trucs, on a du mal à prendre le temps de manger un repas un peu correct. Personnellement, quand je n’ai pas le temps, je suis abonnée aux tranches de pizza.

Bref, aujourd’hui, c’est mon premier jour de régime jus. J’ai choisi la formule Suja sur trois jours qu’une amie m’a chaudement recommandée. Bon, j’ai déjà enfreint une règle (enfin, c’était plus une suggestion…), puisqu’on conseille d’arrêter l’alcool, la caféine, la viande rouge, le sucre et le pain dans les jours qui précédent la cure. Hier soir, pour ce que j’appelle le dernier souper, j’ai ingurgité une bière et un cheeseburger au bacon et peanut butter (oui, je sais, MAIS C’ETAIT SUPER BON). Autant dire qu’en ce premier jour, ça risqué d’être un peu… tendu. En tout cas, je vous tiendrai au courant !

PS : Tous les jus Suja sont bio, crus et pressés à froid.
PPS : Franchement, ça ne m’aide pas qu’Emily soit en train de s’enfiler de la pizza et des cubes de fromage juste à côté de moi…