C’est le printemps !

Je sais que c’est le printemps parce que a) Je me suis rasé les jambes (!!) et b) j’ai rangé mon manteau en laine au fond de ma penderie !! Youhou !

Bon, mais avant ça, il faut bichonner sa peau pour qu’elle soit prête à sublimer nos robes chemisiers et nos bermudas immaculés. Ce qui veut dire une chose : exfoliation.

Pour maîtriser la phase d’exfoliation, vous n’avez besoin que de deux choses : un truc avec lequel frotter et un exfoliant. Vous voyez, c’est hyper simple !

Je vous conseille cette serviette exfoliante (c’est ma copine Jamie qui me l’a fait découvrir et jamais plus on ne me verra avec une éponge loofah)… ça change la vie ! (Je sais, je dis ça à chaque fois, mais c’est sincère). Avec ce truc, vous pourrez exfolier le moindre millimètre de votre corps.

Bon, mais il n’y a pas de super serviette exfoliante sans super exfoliant. Voici quelques-uns de mes chouchous ce printemps : Fresh’s Sugar Scrub (j’avoue, j’entre dans la boutique rien que pour pouvoir m’en mettre sur les mains, c’est trop bon), Red Flower’s Lemon Coffee Blossom Olive Stone Scrub (je veux vivre dans ce pot) et le Ahava’s Softening Butter Salt Scrub (ça laisse la peau comme du beurre, dans le bon sens du terme).

Allez, montrez-moi vos gambettes !!