Je reçois très souvent des tas de questions, sur tous types de sujets – ça me fait hyper plaisir, vraiment, que vous pensiez à moi quand vous êtes dans le doute et j’aimerais répondre à tout le monde, mais je n’ai malheureusement pas assez de temps.

C’est pour ça que je me suis dit que j’allais profiter des nouvelles technologies (ahahah)(enfin ça date un peu mais le temps que ça me monte au cerveau) et qu’on pourrait se faire un Google Hang Out où je répondrais à vos questions.

Pour ce premier Hangout, je me suis dit que ce serait bien qu’on parle d’orientation, de carrière et de motivation, (pas forcément ma carrière, mais plutôt la votre !) puisque ces derniers temps j’ai reçu énormément de questions à ce sujet là.

Je pense qu’on fera ça jeudi. Ça durera environ une heure. On s’est dit qu’on le ferait autour de 12h heure de New York (18h heure de Paris).

Tout le monde pourra voir le Hangout en temps réel, mais seulement 5 personnes à la fois pourront chatter en live avec moi (limites de la technologie), donc une fois que j’aurais répondu à votre question quelqu’un d’autre pourra vous remplacer et ainsi de suite pour que le puisse bavarder avec le plus de personnes possibles !

Vous avez envie de chatter avec moi ?

Voilà comment ça marche :

1/ Laissez vos questions dans les commentaires en prenant bien soin de laisser votre email dans la case prévue à cet effet. (il ne sera pas visible par le public, seulement par moi, no worries)

2/ Je choisirais quelques questions, et vous recevrez une invitation pour chatter avec moi sur Google Hangout, Emily vous expliquera tout :)

3/ Rendez-vous jeudi sur Google+ et faites vous jolies parce que vous serez filmées :)))

4/ Cette conversation se fera en anglais, j’aimerais pouvoir avoir une traduction simultanée en français mais malheureusement ce n’est pas encore à l’ordre de jour…

Si vous ne pouvez pas suivre en direct, ne vous inquiétez pas, le Hangout sera filmé et on le publiera sur notre chaîne Youtube.
Bon, je croise les doigts pour tout marche comme prévu et J’AI VRAIMENT HÂTE DE VOUS RENCONTRER
.

PS Abbie, Erin et tous ceux qui m’ont envoyé des emails, c’est vous qui m’avez inspiré cette idée, j’espère que vous pourrez être là jeudi :)