Bien que je compte déjà à mon actif plus de 40 rouges et crayons à lèvres (5 d’entre eux ont établi leur Q.G. permanent dans mon sac à main), en ce moment, j’ai des envies de gloss.

Je sais ce que vous vous dites, j’y ai pensé aussi : je suis en train de me balader dans la rue, j’adresse un sourire désarmant à un mec super mignon quand une violente bourrasque vient me plaquer une mèche de cheveux sur la bouche (je sais, j’ai une imagination fertile…).

J’ai un background assez solide en matière de gloss puisque j’ai adoré les célèbres Juicy Tubes de Lancôme (à l’époque où les lèvres pailletées étaient un must en cours de maths) avant de passer au Superbalm de Clinique (la même brillance sans les paillettes).

C’est peut-être juste l’arrivée du printemps ou une envie de changement après avoir vu toutes ces lèvres mates, mais là, je carbure au gloss … j’alterne entre le NARS Lip Gloss Dolce Vita et le Lorac Co-Stars en Steamy Kiss (qui n’est plus fabriqué – mais pourquoi ?! – heureusement, on en trouve encoreici !).

Et vous ? Vous avez un gloss préféré ou alors vous redoutez l’effet cheveux-collés-sur-la-bouche ?