Et voici le programme de l’Open Studio, un pop up qui sera ouvert à tous vendredi et samedi !!!

Comme je vous en ai déjà parlé, l’idée c’est qu’Anna, la directrice artistique de Rifle avec qui j’ai travaillé sur la collection et son équipe, et mon équipe et moi seront là pour animer et faire vivre cet endroit.

Vous pourrez venir juste prendre un café, regarder la collection, nous rencontrer, mais aussi assister à nos talks (le vendredi avec Anna qui est une illustratrice fantastique pour parler de notre processus créatif, et le samedi avec Lola Rykiel qui est la directrice de la presse pour Sonia Rykiel pour parler étiquette, notes de remerciement et comment envoyer une carte.).

Le généralissime Nicolas Ouchenir sera là pendant quelques heures samedi pour faire de la calligraphie – c’est un véritable honneur qu’il nous fait, j’attends ce moment avec beaucoup d’impatience !
Demain, on fera aussi des temporary tattoos avec mes dessins (hihiiiiiii) et un atelier d’écriture.

Jack’s Coffee offrira café et thé toute la journée :)

Bref, je n’ai pas besoin d’en dire plus – c’est un rêve devenu réalité pour moi de pouvoir ouvrir grand les portes et partager ça avec vous – et j’espère vraiment, VRAIMENT vous rencontrer.

168 Bowery, Bowery & Kenmare
Friday 12-8pm
Saturday 10am-8pm

—————

PS : Le seul événement qui n’est pas ouvert à tous est le breakfast de demain est déjà complet – il a été annoncé sur la newsletter qui comme je vous l’avais dit, sera un endroit qui permettra d’avoir accès à des événements et rencontres spéciales. Mais le pop up nous donne plein d’autres occasions de nous rencontrer :)

PPS : Pour ceux qui ne sont pas là, on retransmettra les talles sur Google+.

PPPS : Ce coup-ci, on n’a pas oublié de créer un hashtag : #garancedorepaper