En dehors de mes applis favorites, voici celles que j’utilise le plus en ce moment…

Astrid
Parce qu’une liste de tâches vraiment bien organisée me donne l’impression d’être une femme vraiment bien organisée.

Jewel Mania
Ne me demandez pas pourquoi je passe autant de temps sur ce jeu, c’est le même genre de relation que j’avais avec Tetris quand j’avais 14 ans et une Gameboy. Malsain mais troooooop bon. (Oui, une Gameboy, mon dieu, ces trucs technologiques trahissent votre âge bien plus que n’importe quelle ride !!!)

Snapchat
Aucun de mes amis n’utilise cette appli et comme c’est un truc communautaire, je me sens un peu seule (Youhou, y’a quelqu’un ?) (Je crois que c’est plus pour les ados), mais j’aime bien l’idée d’envoyer à mes contacts une photo ou une vidéo bien stupide et qu’elle disparaisse une fois qu’ils l’ont vue. A moins, bien sûr, d’avoir fait une capture d’écran, comme j’ai fait pour la magnifique photo d’ouverture de ce post. Dans ce cas-là, vous êtes foutus. :)

Itip
Une app toute con, mais dont je me sers tous les jours pour calculer le fameux “tip” américain. Non, je n’arrive pas à calculer 20% toute seule. Oui, je sais. Très grave.

Uber
Un service de chauffeur vraiment sympa avec des voitures vraiment confort, relié à une app qui marche du tonnerre. Un peu cher comparé aux taxis new-yorkais, mais quand on est perdue au fin fond de Brooklyn, c’est le pur bonheur.