Il faut que je vous avoue un truc …

Dernièrement, mes tenues « off-duty » du weekend se limitent exclusivement à des fringues sportswear.

Bon, si je vais à un brunch ou que j’ai un vrai plan – autre que d’aller zoner deux heures chez Sephora avant d’aller au marché bio -, je fais un effort. Mais la plupart du temps, je me balade en legging et en sweat (je ne sais pas pourquoi j’ai autant de mal à enfiler un jean le samedi matin, mais c’est un fait) , l’air de la fille qui sort de la gym (sauf qu’en général, la probabilité que j’en sorte vraiment est de 0,092 %). J’espère que les gens s’imaginent que je viens de faire mes 15 km de jogging (tout ça avec élégance et sudation minimale) et que je passe juste m’acheter un peu de Terracotta avant de rentrer chez moi.

J’aimerais avoir l’air un peu plus cool quand je fais mes courses tout en donnant l’illusion que je suis une une star de l’athlétisme. Mon inspiration ? La nouvelle collection Theory 38.

J’aime les coupes épurées et l’allure un peu sportswear des tenues. C’est vraiment un cran au-dessus de toutes mes fringues informes et j’envisage vraiment de les adopter pour mes virées shopping à venir chez Sephora.

Et vous, quel est votre look off-duty ?