Une peau sublime pour celles qui aiment dormir.

J’aime beaucoup dormir, j’adore mon lit. Je l’adooooore. Vraiment. Donc forcément, un produit qui me promet des miracles pendant que je dors, ça me parle. Franchement, c’est génial de se réveiller avec la sensation d’une peau toute douce et lumineuse. J’ai commencé à utiliser le Baume purifiant aromatique de Darphin il y a quelques semaines. J’avais la peau qui en pleine éruption (la faute au rosé et à la moiteur new-yorkaise) et je cherchais une crème apaisante… et un produit naturel.

C’est hyper facile à utiliser : on fait pénétrer le baume – qui contient 12 huiles essentielles – en se massant le visage (une noisette suffit), et on va se coucher. Sur moi, les résultats étaient visibles au bout d’une nuit : moins de boutons, peau moins irritée et teint plus uniforme.

Ça y est, je suis accro. J’essaie vraiment de suivre les conseils au dos du pot, qui recommandent de l’utiliser une à trois fois par semaine. J’ai vraiment du mal à ne pas en mettre tous les soirs, donc j’alterne avec une huile à la rose, qui fait aussi des miracles sur ma peau (souvenez-vous, c’est un anti-inflammatoire).

Et vous, vous utilisez des produits qui agissent pendant la nuit ? Vous avez un produit fétiche pour une peau nette ?