En ce moment, c’est l’US Open à New York et on sait que vous n’avez pas oublié Andre Agassi.

Personne n’échappe au temps qui passe, pas même Kobe Bryant. Voici le teaser d’un documentaire très attendu qui revient sur sa longue route vers le retour au jeu.

L’homme du monde Jean Pigozzi assistait à un déjeuner du Financial Times, l’occasion de se souvenir qu’on adore ses recueils de photos, surtout celui-ci, que vous pouvez trouver ici ou ailleurs.

Qui a dit que le bon design se devait d’être fonctionnel ? Nous, on dit qu’on a toujours besoin de petites créations malines qui nous font sourire.

Toujours dans les créations malines, si vous connaissez les Lego et que vous aimez le cinéma (vous reconnaîtrez plusieurs films), vous allez vous régaler.

On est toujours contents quand Loïc Prigent sort un nouveau film. Voici un petit aperçu de son dernier opus sur les coulisses de la maison Fendi.

A Los Angeles, la semaine dernière, on était d’humeur très Bret Easton Ellisienne, on n’a pas arrêté d’écouter ses podcasts en voiture, d’acheter ses livres, de relire cette géniale interview de lui. Alors quand on a repéré Bret dans un de nos restaurants préférés, disons que Delphine a eu un peu de mal à se concentrer sur son assiette et son partenaire !