C’est la journée semaine de la vilaine peau !

Ma peau est un vrai désastre ces derniers temps,  et j’avoue que je ne sais pas du tout comment gérer cette phase éruptive. C’est peut-être la météo de dingue (ma peau n’aime pas trop l’hiver, et un blizzard vient juste de s’abattre sur la ville avec 30 cm de neige !),  ou le fait que j’utilise un nettoyant mal adapté ? 

Du coup, j’essaie de ne plus me maquiller, j’ai suivi les conseils de Elle, mis de l’hamamélis, et je n’utilise que mes masques les plus naturels et bio … Ça commence à s’améliorer tout doucement. Donc en attendant, la seule solution, c’est le camouflage.

J’ai tenté le MAC Studio Fix. C’est ma mère qui me l’a conseillé : « C’est le meilleur produit couvrant ! ». Un peu présomptueux, mais franchement pas si mal !
Je pense que ce n’est pas génial d’en mettre tous les jours donc je réserve ça pour les urgences, mais ça couvre vraiment tout. En plus, c’est hyper facile à glisser dans un sac. Et si j’ai besoin d’une retouche rapide dans le métro ou un taxi, c’est simple et discret çà utiliser.

Vous avez d’autres produits qui sauvent la vie pour les problèmes de peau ?