Mon amie Mariko a toujours les manucures les plus cool. Des pois aux rayures, en passant par les chiens Givenchy et les fleurs tendance Stella McCartney resort (déjà vu ici !). Ses ongles, pour faire simple, c’est de la balle.

J’ai passé de longues minutes à flâner parmi ses photos sur Instagram et à imaginer une chouette manucure gel qui me conviendrait…



Mais je suis un peu nerveuse quand on aborde le sujet des manucures gel. Je sais, je sais, comment une auto-proclamée droguée de l’ongle ne peut-elle pas avoir déjà essayé ??? J’ai quelques raisons qui motivent mon appréhension…

1. Je souffre d’un TOC du vernis à ongles. Je dois changer de vernis tous les jours. Alors me lancer dans la manucure gel me fait un peu paniquer…

2. Avec ma carrière à mi-temps de mannequin mains qui décolle, est-ce qu’une manucure gel ne va pas ruiner mes ongles et ma réputation dans le milieu ?

3. Est-ce que je vais devenir accro au gel ? Une fois qu’on commence, on ne revient pas en arrière – vous avez entendu des filles le dire ? Que va devenir mon énorme collection de vernis et, en contrepartie, mon compte en banque ?

Bon, il est temps que je me lance. Un crash-test pendant la fashion week ! Alors stay tuned, des manucures gel super cool trop top arrivent très bientôt !!!