Ça y est, je maîtrise le bronzer.

Ok presque.

J’ai une peau plutôt claire. Une fois, je suis sortie avec un mec (j’espère que tu ne me lis pas, mec !) qui trouvait que je ressemblais à Blanche-Neige. C’était un peu bizarre, mais la conclusion c’est : pâleur.
Du coup, dès que je veux mettre du bronzer, le résultat n’est pas très naturel. Du coup j’en fais ma mission : j’adore l’effet teint hâlé l’été (même si, comme je me tartine de SPF 60, on pourrait croire que ma peau n’a jamais vu la lumière naturelle).

Mais bon, écoutez-moi, filles à peau claire (et les autres aussi) ! J’ai enfin trouvé quelque chose qui marche. Le blush crème Kjaer Weis dans la nuance Desired Glow (le nom qui tue). Ça se fond parfaitement avec le reste (avant, quand je mettais du bronzer, mes joues avaient un effet marbré vraiment pas terrible) et en plus, il se travaille facilement. Si on veut un résultat hyper subtil, il suffit d’en mettre une touche. Vous rêvez d’un effet Kardashian (oui, le mot est lâché) ? On peut en mettre plus. Je l’adore tellement qu’il a carrément remplacé mon blush habituel (Dior Glow, que j’adore aussi pour un effet joues rosies… sauf que là, j’ai envie d’être une déesse hâlée).

Essayez et dites-moi ce que vous en pensez. Et dites-moi aussi ce que vous, vous utilisez !