Avant, je DETESTAIS qu’on me mette de la crème, je redoutais ce moment où ma mère m’enduisait de lotion quand je sortais du bain.

C’était elle qui le faisait parce que je ne supportais pas la sensation. Avec l’âge, ça ne s’est pas arrangé, mais j’ai vite pu en constater les dégâts sur ma peau. Sur les mains en particulier. C’est vraiment l’un des premiers endroits du corps à montrer les signes du temps, et donc le premier spot que je m’applique maintenant à enduire de lotion, potion, huile… tout ce qui me tombe sous la main.

De tous les ingrédients utilisés dans les produits hydratants, le dernier que je m’attendais à trouver, c’est bien le chanvre. Finalement, non seulement j’adore le packaging esprit rasta de CHANGE, mais je suis dingue de cette crème pour les mains hyper efficace… les acides gras essentiels contenus dans l’huile de graines de chanvre se mélange aux huiles naturelles de la peau pour fournir une véritable hydratation. Bref, la peau de mes mains est aussi douce que celle d’un bébé et fleure bon la nature comme celle d’une authentique hippie.

Donc pour moi, la solution, c’est le chanvre ! Et vous, vous avez trouvé une crème pour les mains efficace ?